Invité
est en ligne
Invité
feat Maydison & Wyatt ✖ Vingt-trois heures. J'étais dans ma chambre à la résidence des Winthrop et je me préparais pour une soirée qui avait lieu à Imman Square. Vous savez dans les grandes maisons bourgeoises qui est habité par toute une génération de riche. Un pote que j'avais rencontré au sport m'avait invité à une de ses fêtes. Ses parents étaient partie en vacance à Haîti dans une de leur résidence secondaire. Aussi, il en profitait pour organiser ce qu'il appelait "une méga party". Je vous avoue qu'il me fait un peu pitié parfois. Il me donnait l'impression de ne pas avoir évolué depuis le lycée. Vêtue d'un jean noir, un t-shirt blanc et une veste en cuire, je me dirigeais vers ma voiture. Arrivé sur place je fus envahit par l'euphorie des gens présent. D'apparence, la soirée avait l'air sympa, mais plus je rentrais à l'intérieur et plus j'avais l'impression d'être revenu au lycée. La plupart des filles présentes étaient beaucoup plus jeune que les étudiantes de base. Elles devaient avoir seize ans ou dix sept ans. Si les flics débarquaient, il allait se retrouver dans une situation merdique. Tout le monde tenait des gobelets rouges comme ceux de mon bal de promo. C'est d'un air blasé que je me dirigeais vers le bar, je prenais une bière et allait saluer l'hôte de la soirée. Je n'eu pas le temps de parler, car monsieur était occupé à draguer un groupe de fille. Il leur racontait sa vie d'étudiant. En clair, il roulait des mécaniques. C'était pathétique. Je me souvenais pourquoi, je ne trainais pas souvent avec lui. C'était un mec avec qui je parlais en faisant du sport, rien de plus. Ne voulant pas m'éternisé ici, j'avais décidé de rester une demi heure pour faire bonne figure. Je ne me doutais pas que j'allais croisé une de mes meilleure amie. Maydison était devant moi. Elle aussi avait l'air de s'ennuyer. C'était drôle de se retrouver dans une soirée en sachant que c'est dans une fête que nous nous étions rencontrés. Ivre mort, on avait couché ensemble. Ce soir là, je n'avais pas été très performant à cause de tout l'alcool que j'avais ingurgité. Ok, c'est le genre d'excuse bidon que sortait la plupart des mecs pour justifier leur incompétence. Sauf que pour moi, c'était la vérité. J'avais tellement bu que j'avais eu du mal à me souvenir de May. Au fil du temps, on était devenu de bons amis, mais Maydison aimait bien me rappeler cette soirée pour me taquiner. Je me dirigeais vers elle et lui glissait quelques mots. « Voyez-vous qui je vois, May' »
(Invité)