Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaydison & Wyatt - Où comment s'occuper dans une soirée ennuyante.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Maydison & Wyatt - Où comment s'occuper dans une soirée ennuyante.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maydison & Wyatt - Où comment s'occuper dans une soirée ennuyante. Tumblr_mtjhp7ynSa1r09bqlo1_250
feat Maydison & WyattVingt-trois heures. J'étais dans ma chambre à la résidence des Winthrop et  je me préparais pour une soirée qui avait lieu à Imman Square. Vous savez dans les grandes maisons bourgeoises qui est habité par toute une génération de riche. Un pote que j'avais rencontré au sport m'avait invité à une de ses fêtes. Ses parents étaient partie en vacance à Haîti dans une de leur résidence secondaire. Aussi, il en profitait pour organiser ce qu'il appelait "une méga party". Je vous avoue qu'il me fait un peu pitié parfois. Il me donnait l'impression de ne pas avoir évolué depuis le lycée. Vêtue d'un jean noir, un t-shirt blanc et une veste en cuire, je me dirigeais vers ma voiture. Arrivé sur place je fus envahit par l'euphorie des gens présent. D'apparence, la soirée avait l'air sympa, mais plus je rentrais à l'intérieur et plus j'avais l'impression d'être revenu au lycée. La plupart des filles présentes étaient beaucoup plus jeune que les étudiantes de base. Elles devaient avoir seize ans ou dix sept ans. Si les flics débarquaient, il allait se retrouver dans une situation merdique. Tout le monde tenait des gobelets rouges comme ceux de mon bal de promo. C'est d'un air blasé que je me dirigeais vers le bar, je prenais une bière et allait saluer l'hôte de la soirée. Je n'eu pas le temps de parler, car monsieur était occupé à draguer un groupe de fille. Il leur racontait sa vie d'étudiant. En clair, il roulait des mécaniques. C'était pathétique. Je me souvenais pourquoi, je ne trainais pas souvent avec lui. C'était un mec avec qui je parlais en faisant du sport, rien de plus. Ne voulant pas m'éternisé ici, j'avais décidé de rester une demi heure pour faire bonne figure. Je ne me doutais pas que j'allais croisé une de mes meilleure amie. Maydison était devant moi. Elle aussi avait l'air de s'ennuyer. C'était drôle de se retrouver dans une soirée en sachant que c'est dans une fête que nous nous étions rencontrés. Ivre mort, on avait couché ensemble. Ce soir là, je n'avais pas été très performant à cause de tout l'alcool que j'avais ingurgité. Ok, c'est le genre d'excuse bidon que sortait la plupart des mecs pour justifier leur incompétence. Sauf que pour moi, c'était la vérité. J'avais tellement bu que j'avais eu du mal à me souvenir de May. Au fil du temps, on était devenu de bons amis, mais Maydison aimait bien me rappeler cette soirée pour me taquiner. Je me dirigeais vers elle et lui glissait quelques mots. « Voyez-vous qui je vois, May' »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wyatt et maydison

Maydison & Wyatt - Où comment s'occuper dans une soirée ennuyante. Tumblr_mebajlgul41rhwhcso5_r1_250
J’avais reçu un texto d’un ami me proposant d’aller chez un ami a lui qui organisait une soirée d’enfer, « une méga party » paraitrait-il ! Pourquoi pas, rien que le nom sa donnait envie d’y jeter un œil. Les BIG soirées ce n’est pas trop mon délire à la base, mais là j’avais juste envie d’une grosse bouffée de chaleur et de faire de nouvelle rencontre. C’est donc vêtu d’un jean moulant noir, d’un top blanc (dentelles dans le dos) et d’une veste cloutée noir que je décide de me rendre a cette petite soirée accompagner de mon ami. En arrivant là-bas, je pouvais constater l’ambiance bien plus lycéenne qu’étudiante. Ouais, des jeunes de tout âge, mais surtout de bas âge. Des mineurs a première vue. La soirée promettait d’être longue. Mon ami alla directement discuter avec l’organisateur de cette soirée, pour ma part je restais un peu en retrait. De là, mon ami me rejoins et on se pressa d’aller se chercher quelque chose a boire, pour ma part une vodka pure avec des glaçons. Oh oui, il me faut au moins ça pour passer le temps plus vite. Par la suite, mon ami m’abandonne, me laissant sur la piste de danse. Je commençais a en avoir marre, sérieusement. Alors c’est près du bar que je comptais finir ma soirée avant de rentrer à la maison. Oui, j’allais quand même pas gâcher ma soirée, faut profiter, alcool a volonté. C’est pas tous les jours que c’est gratuit. En me retournant, dans l’intention d’essayer de me trouver un partenaire dans mon âge, je tombais sur mon meilleur ami. Lui et moi, une terrible histoire. Tout a commencé dans une boite de nuit, je l’ai ramené chez moi et vous connaissez la suite. Sauf que la suite n’était pas la même que d’habitude, non. Wyatt n’a pas du tout assurée et il vous dira que c’est a cause de l’alcool et non de son incompétences a satisfaire les désirs d’une femme. Et en toute franchise, je le crois. Quand je m’en souviens, c’était vraiment drôle cette soirée. Wyatt m’aborda aussitôt et j’ai envie de dire « Ouf ! » je le regardais, tout en restant assise sur ma chaise près du comptoir. « Tu me sauves la vie, t’as vu où on est tomber ? Horrible. » dis-je tout en le regardant sincèrement. Lui et moi on se comprend et je sais très bien qu’il s’ennuie a mourir autant que moi ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maydison & Wyatt - Où comment s'occuper dans une soirée ennuyante. Tumblr_mtjhp7ynSa1r09bqlo1_250
feat Maydison & Wyatt« Ouf ! » Elle avait l’air soulagé de me voir. Qu’elle se rassure, c’était réciproque. « Je savais bien que je te soulagerais un jour ou l’autre (a) » Je n’avais pas pu résister. Il fallait que je la taquine. Aussi, je faisais référence à une autre sorte de soulagement. N’allez pas vous méprendre. Je ne suis pas un de ses pervers obsédé comme Stiffler dans American Pie. « Tu me sauves la vie, t’as vu où on est tombé ? Horrible. » Pour le coup, j’étais d’accord avec elle. Si j’avais su, je ne serais pas venue à cette soirée. Je savais bien que ce mec avait un côté pas net. « Je sais pas si c’est moi, mais ça nous fait prendre un sacré coup de vieux. Quoi que je trouve la soirée pire que le bal de promo. » Des filles c’étaient misent à danser sur les tables tout en aguichant les mecs. Je détournais le regard agacé par cette vision d’horreur. Maintenant que j’avais vu May, je me disais qu’on pourrait profiter de cette soirée finalement. Autant profiter de l’alcool à volonté et de la musique. Je piquais une bouteille de vodka qui trainait sur la table et une bouteille de soda.  « Maintenant qu’on est là autant en profiter. On ne peut pas laisser cette bouteille de vodka intacte. Ce serait un sacrilège. » Un sourire malicieux apparaissait au coin de mes lèvres. « Suis-moi » Je traversais la pièce. Maydison était sur mes talons. La maison était immense. A force de fréquenter les gens d’Harvard, je m’étais habitué à ce genre de luxe. Je poussais une porte au hasard et découvrais un petit boudoir. Il y avait même une télévision. J’entrais dedans et refermais la porte derrière moi. De là, on continuait d’entendre la musique. « Au fait, je ne t’ai pas demandé. Tu es peut-être venue avec quelqu’un non ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wyatt et maydison

Maydison & Wyatt - Où comment s'occuper dans une soirée ennuyante. Tumblr_mebajlgul41rhwhcso5_r1_250
Le voir me faisait grand bien. Tout d’abord parce qu’il me manquait, c’est tout de même mon meilleur ami, celui a qui je dis tout et ensuite, parce que je m’ennuyais a mourir et c’est le seul qui pouvait comblée ce manque durant cette soirée. « Ah ah ! » dis-je après sa remarque. En effet, il y a de ça quelques années nous avons eu une mauvaise expérience. Enfin surtout pour ma part, car lui ne s’en souvient pas. Enfin, il se souvient bien de ce qu’il veut hein. Par la suite, je lui dis qu’il me sauve la vie en venant me tenir compagnie parce que sérieusement, c’est horrible. « Franchement, je suis tout a fait d’accord avec toi. » dis-je ensuite. Passer une soirée avec des minots de seize - dix-sept ans franchement, très peu pour moi. J’avais d’ailleurs l’intention de rentrer chez moi, mais heureusement il est venu me sauver la vie et je n’allais pas l’abandonner comme ça maintenant qu’il m’a trouver. Je le suis du regard lorsqu’il saisit une bouteille de vodka et une bouteille de soda pour ensuite me proposer de la liquider rien que tout les deux. J’acquiesçais pour ensuite le suivre dans une pièce isolée où on entendait tout de même la musique. Une ambiance bien plus pour nous. Je me sentais mieux et surtout en très bonne compagnie. Une fois assis rien que tout les deux, il me demande si je suis venue accompagnée. Je tire une légère grimace avant de répondre. « Je suis venu avec un ami, mais il m’a plantée pour aller draguer. Je comptais rentrer, heureusement que tu es là ! » oui, mon ami ma lâcher, mais bon je m’en fiche royalement. « Et puis, en toute honnêteté je me sentirais en meilleur compagnie avec toi ! » avouais-je tout en lui souriant. « Tu m’a quand même manqué ! » terminais-je par lui dire tout en commençant a ouvrir la bouteille de vodka. Je m’apprêtais a nous servir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Maydison & WyattLa soirée avait des allures de lycée. Aussi, j’avais eu de la chance de tomber sur ma meilleure amie, sinon je serais rentré chez moi. Ne voulant pas rester une minute de plus dans la même pièce que ses fous, je décidais de piquer quelques bouteilles et de nous isoler dans un petit salon privé. En même temps, j’en avais profité pour demander à May si elle était venue accompagner. « Je suis venu avec un ami, mais il m’a plantée pour aller draguer. Je comptais rentrer, heureusement que tu es là ! » Son accompagnateur avait préféré la laisser tomber pour des minettes de dix-sept ans. Qui était assez cinglé pour faire ça ? Puis, May valait largement mieux qu’elle. « J’espère pour toi que tu comptais pas te le faire (a) » Parfois, je pouvais parler avec des mots crus, mais elle savait que ce n’était pas irrespectueux. Puis, je la connaissais suffisamment bien pour savoir comment réagir avec elle. « Et puis, en toute honnêteté je me sentirais en meilleur compagnie avec toi ! » Tout en m’installant sur le canapé, un sourire malicieux se dessinait sur mes lèvres. « Je sais, je suis unique » Maydison s’était déjà attaquer à la bouteille de vodka. « Tu m’a quand même manqué ! » Elle aussi m’avait manquée. Cela faisait longtemps qu’on n’avait pas passé de moments ensembles. « Toi aussi tu m’as manqué. » Je l’attirais vers moi et déposais un baiser sur son front. Puis, je la lâchais et ouvrait à mon tour la bouteille de soda. « En même temps, tu me donne jamais de nouvelles. Tu me délaisse (a) »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wyatt et maydison

Avec Wyatt on a toujours été extrêmement proche, depuis le début. Une amitié aussi fusionnelle que celle-ci, je n’avais jamais vraiment connu. C’est peut-être une première, mais en tout cas il joue parfaitement le rôle du meilleur ami. Je sais que je peut compter sur lui a n’importe quel moment, même si c’est vrai que ces temps-ci on s’est consacrer très peu de temps l’un à l’autre comparé a avant. Les temps changent en même temps. Wyatt me dit qu’il n’espérait pas que je me fasse mon accompagnateur. Je souris. « Pas du tout. Et puis, il est un peu homo sur les bords. Il drague des nanas, mais je sais qu’il est homosexuel. Faut juste qu’il se l’avoue ! » dis-je en lui faisant un clin d’œil. Et puis, mon ami n’était pas aussi sexy, pas comme je les aimes en tout cas. Wyatt serait bien plus de mon genre et il le sait très bien, sinon je n’aurais pas couché avec lui la première fois. Il ne s’en souvient peut-être pas, mais moi je me rappelle de tout dans les moindres détails. Ensuite, il me dit qu’il est unique. Là pour le coup, j’approuve. Je me contente de rigoler a sa remarque, faut avouer qu’il se la joue un petit peu. Par la suite, je lui avoue le manque que j’ai eu durant ces quelques instants sans lui. En effet, Wyatt ma manquée et je n’ai aucune peur de lui dire. Il me dit que je lui ai manqué aussi, il s’approche même de moi pour me déposer un baiser sur le front. Un petit geste d’affection qui me plaisait terriblement venant de lui. J’ai souris et je me suis ensuite concentrée a nouveau sur les doses de vodka que j’ajoutais dans nos verres. Il me dit aussi que de toute manière je le délaisse, que je lui donne jamais de nouvelle. « Oh mon pauvre canari, sa te rend triste hein ? » dis-je en souriant. « Je suis désolée, en ce moment je suis débordée, j’ai pleins de shooting photo et tout c’est un peu le bordel. » avouais-je en grimaçant. Oui, car je suis aussi mannequin, pas encore mondialement connu, mais sa pourrait très vite changer. « Et pis, t’as cas en donner toi aussi ! » dis-je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Maydison & Wyatt« Pas du tout. Et puis, il est un peu homo sur les bords. Il drague des nanas, mais je sais qu’il est homosexuel. Faut juste qu’il se l’avoue ! » Au moins, elle n’était pas dégouté qu’il aille voir ailleurs. « Ah d’accord, je disais ça au cas où il t’intéressait (a) » Je l’avais vite fait aperçut et je reconnais que j’aurais été déçu si elle se tapait ce genre de gars. Il était trop minet à mon goût. Puis en couchant avec moi, j’avais crus comprendre qu’elle était son type de mecs. « Oh mon pauvre canari, sa te rend triste hein ? » Je ricanais en entendant le surnom dont elle m’avait affublé. « Moque toi va ! Concentre toi sur les doses plutôt » Fallait se méfier avec elle. Je ne voulais pas tomber ivre mort, parce qu’elle en mettrait de trop. Je n’étais pas une petite nature, mais Maydison dosait assez fort les boissons alcoolisées. « Je suis désolée, en ce moment je suis débordée, j’ai pleins de shooting photo et tout c’est un peu le bordel. » Maydison voulait percer dans le mannequinat et honnêtement, elle était faite pour ce métier. Elle avait le corps qui convenait et elle était très photogénique. D’ailleurs en parlant de shooting ! « Ça me fait penser à un truc. J’ai fait des photos pour un site de vêtement en ligne l’autre fois. Un mec m’a abordé dans la rue et m’a proposé ce contrat. » En y repesant, je trouvais ça plutôt fou. « Tant mieux que tu es beaucoup de contrat, non ? Et les études ça va ? » Je me demandais comment elle arrivait à se reposer avec tout ça. « Et pis, t’as cas en donner toi aussi ! » J’étais tout aussi fautif qu’elle. Je levais les mains en l’air. « Ok j’avoue ! J’aurais pu aussi. » J’avais été pas mal occupé ses derniers temps. Puis, le peu de temps libre que j’avais était consacré à Torrey. D’ailleurs, je ne lui avais même pas dit pour moi et elle. La dernière fois, je sortais avec Feldt, mais je l’avais trompé et tout cela avait le tour du campus. Seulement, j’aimais Torrey et mes sentiments avaient pris le dessus. J’avais mis du temps à réaliser tout ça. « J’ai pas beaucoup de temps libre. On fait une préparation en cours. Je risque de partir sur un site archéologique bientôt. Puis…y a Torrey aussi… » Voilà, la bombe était lâché.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wyatt et maydison

Je ne pouvais pas être dégoûter qu’il aille voir ailleurs, bien au contraire. Mon ami est quelqu’un de bien, mais quand même. « J’avais compris, mais non. » avouais-je en lui souriant tout en continuant mon travail. Wyatt est en effet le type de mecs que je recherche, le type de mecs qui me plaît et je sais pertinemment qu’il le sait. Cela lui arrive parfois d’en jouer, mais sans jamais aller plus loin. Wyatt est un gars bien, il ne tromperait jamais sa copine et encore moins avec moi. Il me dit de me concentrer sur les doses au lieu de me moquer, je rigolais et posais enfin la bouteille que je tenais dans les mains depuis un bon quart d’heure. J’ai mis une dose équitable, je n’ai pas forcée. Je sais que Wyatt est un petit joueur (a). Ensuite, je lui avoue être débordée avec mes shooting photos, mais également avec mes études. Enfin il avait très bien compris, mais j’arrivais à m’en sortir. Il me dit qu’un mec lui a proposer un contrat pour du mannequinat. Toute ravie pour lui, je souriais de plus belle. « Mais c’est géniale, tu as répondu quoi ? » demandais-je curieusement. Wyatt pourrait très bien percer dans se métier, il a tout les atouts nécessaire et moi, ça me plairait de faire des photos avec lui. D’ailleurs, je pourrais très bien le faire recruter dans l’agence ou je bosse. « Oui, tant mieux. Sa me fait toujours un peu d’argent pour Tyron. Tout ce que je gagne c’est pour lui enfaite. Et les études sa va, j’arrive a tout gérer, y’a aucun problème. » dis-je tout en souriant. Tyron est mon petit garçon de trois ans. Wyatt en a entendu parler, d’ailleurs il est le seul a être au courant. Voilà pourquoi on est aussi proche tout les deux. Il sait pratiquement tout de ma vie. Ceci dit, il ne l’a jamais vu si ce n’est qu’en photo… Ensuite, il me dit qu’il aurait pu - aussi - lui donner des nouvelles. Donc là, pour le coup, je marque un point. Il me dit qu’il a une préparation en cours et qu’il risque de partir sur un site archéologique et il y a aussi le fait qu’il est avec Torrey. En réalité, je ne connais pas trop cette fille, je l’ai juste aperçu quelque fois. Je suis un peu triste qu’il consacre tout son temps pour elle. « Tu sais Wyatt, je te demande pas qu’on se voit tous les jours, mais au moins deux trois fois par semaine ça me ferait beaucoup de bien. Tu es quand même mon meilleur ami ! » dis-je en grimaçant tout en le laissant remplir nos verres avec le soda.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Maydison & Wyatt« Mais c’est géniale, tu as répondu quoi ? » Elle avait l’air vraiment contente pour moi. C’était juste l’histoire de quelques photos. Je ne voulais pas être mannequin. Je n’aimais pas être sous les feux des projecteurs. Pour moi, l’archéologie était le métier qui était fait pour moi. « J’ai accepté, mais c’était juste pour une journée. Je ne sais pas comment tu fais pour être aussi à l’aise devant les projecteurs. Puis, tu sais, moi je préfère l’archéologie. » La vérité, c’est que j’avais accepté, car j’avais besoin d’argent. Je n’étais pas né avec une cuillère en argent dans la bouche. Non, je venais de la classe moyenne et c’était grâce à une bourse que j’étudiais à Harvard. « Oui, tant mieux. Ça me fait toujours un peu d’argent pour Tyron. Tout ce que je gagne c’est pour lui enfaite. Et les études ça va, j’arrive à tout gérer, y’a aucun problème. » ça ne m’étonnais même pas en fait. Tyron. C’était son fils, celui qu’elle avait fait adopter. J’étais le seul à être au courant et son histoire m’avait touché. C’était dur de devenir mère aussi jeune surtout lorsque l’enfant n’était pas désiré à la base. Elle aimait vraiment son fils, mais savait-elle qu’elle ne pourrait le voir qu’en dehors ? Je veux dire, parfois elle me donnait l’impression qu’elle allait récupérer son fils une fois que tout irait mieux, mais quand un enfant était dans une famille depuis ses premiers mois, tu ne pouvais pas l’arracher comme ça. Néanmoins, j’étais de tout cœur avec elle. « Tu as eu de ses nouvelles ? » C’est dernier temps, je n’avais pas pu la voir à cause des cours. Aussi, j’espérais rattraper le temps perdu. « Tu sais Wyatt, je te demande pas qu’on se voit tous les jours, mais au moins deux trois fois par semaine ça me ferait beaucoup de bien. Tu es quand même mon meilleur ami ! » Je comprenais ce qu’elle voulait dire, mais les cours m’avais pris tellement de temps plus les examens. « Je sais. C’est juste qu’avec les examens, je n’ai pas eu le temps. Puis, j’ai la Winthrop House à gérer aussi. Tout ça, ça prend du temps. » Je prenais le verre qu’elle me tendait et rajoutais quelques mots avant de boire une gorgée. « Je me rattraperais »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wyatt et maydison

Pour moi, le mannequinat peut être quelque chose de bien pour quelqu’un qui n’y connait rien. Pour le coup, ce faire remarquer dans la rue ce n’est pas tous les jours. D’ailleurs, c’est la chance que j’ai eu vers mes dix ans. Grâce à mes concours, mes shooting photo pour des pubs etc.. j’ai pu aider mes parents financièrement, car ils ne s’en sortaient plus. Et j’étais bien heureuse d’avoir hérité de ce physique de rêve et surtout très avantageux. « Oh tu sais, c’est l’habitude. A force c’est un jeu d’enfant. Et puis, je fais ça depuis l’âge de dix ans. » il me dit également qu’il préfère l’archéologie et je peut très bien comprendre. Chacun son truc après tout. « Tant que tu fais ce qu’il te plaît, c‘est le principal. » dis-je en lui souriant. J’étais heureuse de passer un moment avec lui, ça faisait tellement longtemps. Depuis qu’il est avec Torrey, on se voient beaucoup moins. Par la suite, il aborde le sujet de mon fils. Il est vrai que j’étais jeune à cet époque et je n’avais aucune envie d’élever un enfant toute seule, j’ai mis beaucoup de temps avant de réaliser que je pouvais très bien m’en sortir. Seulement voilà, je préfère quand même terminer mes études et ensuite, je ferais le nécessaire pour le récupérer. Enlever mon fils a cette famille, ce n’est pas ce que je souhaite car après tout c’est comme s’il était leur fils. J’ai pas envie de leur briser le cœur, seulement voilà, ils savent très bien que dès que l’occasion se présente je le ramènerais à la maison. Ils s’y attendent, ce n’est pas comme si ils ne le savent pas. « Oui, j’ai étais le voir hier pendant deux heures. Il me manque beaucoup. » terminais-je par dire en lui souriant simplement. Par la suite, je bus une gorgée de mon verre de vodka. Wyatt me dit qu’il a pas beaucoup de temps libre en ce moment avec les études, sa copine et la Winthrop house, car oui il en est le président. J’avoue que ça doit être très compliquée pour lui en ce moment, mais quand même. Juste cinq minutes avec lui me ferait très plaisir et me redonnerais le sourire. Il me dit ensuite qu’il se rattraperais. « J’espère bien ! » dis-je tout en lui adressant un de mes plus beaux sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)