Invité
est en ligne
Invité
feat Maydison & Wyatt ✖ « Oh tu sais, c’est l’habitude. A force c’est un jeu d’enfant. Et puis, je fais ça depuis l’âge de dix ans. » Ceci expliquait cela. « Oui, mais tu es photogénique. Puis, ça te plait d’être sous le feu des projecteurs (a). » Maydison était faite pour ce métier. « Tant que tu fais ce qu’il te plaît, c‘est le principal. » Elle n’avait pas tort là-dessus. « Suite à ses belles paroles, trinquons ! » Je levais mon verre et trinquais avec ma meilleure amie. Puis, je buvais d’une traite. « Oui, j’ai étais le voir hier pendant deux heures. Il me manque beaucoup. » C’était une situation très difficile. Après tout, c’était son enfant. Le voir avec une autre famille devait lui faire du mal, non ? Puis, ça ne devait pas être facile pour le petit non plus. C’est comme s’il avait deux mamans. Maydison aimait son fils plus que tout. Elle m’avait même dit qu’elle regrettait l’avoir fait adopter par moment. D’un autre côté, elle n’aurait pas pu faire tout ce qu’elle faisait à Harvard et à côté. « Il doit avoir grandi depuis que tu m’as montré sa photo. » Je lui avais promis de me rattraper et de passer plus de temps avec elle. « J’espère bien ! » Je me réservais un verre tout en calant dans le canapé. « Sinon qu’est-ce qui s’est passé dans ta vie très mouvementé ? » Je lui faisais un clin d’œil tout en buvant une gorgée.
(Invité)