Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaydison & Wyatt - Où comment s'occuper dans une soirée ennuyante. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Maydison & Wyatt - Où comment s'occuper dans une soirée ennuyante.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maydison & Wyatt - Où comment s'occuper dans une soirée ennuyante. - Page 2 Tumblr_mtjhp7ynSa1r09bqlo1_250
feat Maydison & Wyatt« Oh tu sais, c’est l’habitude. A force c’est un jeu d’enfant. Et puis, je fais ça depuis l’âge de dix ans. » Ceci expliquait cela. « Oui, mais tu es photogénique. Puis, ça te plait d’être sous le feu des projecteurs (a). » Maydison était faite pour ce métier. « Tant que tu fais ce qu’il te plaît, c‘est le principal. » Elle n’avait pas tort là-dessus. « Suite à ses belles paroles, trinquons ! » Je levais mon verre et trinquais avec ma meilleure amie. Puis, je buvais d’une traite. « Oui, j’ai étais le voir hier pendant deux heures. Il me manque beaucoup. » C’était une situation très difficile. Après tout, c’était son enfant. Le voir avec une autre famille devait lui faire du mal, non ? Puis, ça ne devait pas être facile pour le petit non plus. C’est comme s’il avait deux mamans. Maydison aimait son fils plus que tout. Elle m’avait même dit qu’elle regrettait l’avoir fait adopter par moment. D’un autre côté, elle n’aurait pas pu faire tout ce qu’elle faisait à Harvard et à côté. « Il doit avoir grandi depuis que tu m’as montré sa photo. » Je lui avais promis de me rattraper et de passer plus de temps avec elle. « J’espère bien ! » Je me réservais un verre tout en calant dans le canapé. « Sinon qu’est-ce qui s’est passé dans ta vie très mouvementé ? » Je lui faisais un clin d’œil tout en buvant une gorgée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wyatt et maydison

Maydison & Wyatt - Où comment s'occuper dans une soirée ennuyante. - Page 2 Tumblr_mebajlgul41rhwhcso5_r1_250
Alors que je me rendait à l’école accompagnée de ma maman, une dame et un monsieur d’une agence de mode sont venu me parler pour me proposer de participer au concours de mini-miss Sydney. J’étais enthousiaste à cet idée, mais ma mère l’était moins. Par ailleurs, elle a tout de même fait le nécessaire pour que j’y participer. Et ce n’est que trois mois après que j’ai remporté la première place ! A l’âge de dix ans être déjà mini-miss c’est extraordinaire. Depuis ce jour-là, j’ai su que je ferais carrière là-dedans et ça me plaît beaucoup. « Toi aussi tu es photogénique, tu as l’allure parfaite pour ce métier. » avouais-je clairement à mon meilleur ami. Je n’étais pas du tout en train de le pousser a faire quelque chose qu’il ne conçoit pas, mais je le complimente sur sa dégaine, car en toute franchise, il serait parfait comme mannequin. Quoi qu’il en soit, tant qu’il fait ce qu’il aime tout baigne … De là, nous trinquons, je levais mon verre avant d’en boire une gorgée tout en le regardant dans les yeux. Je pose ensuite mon verre sur la table qui se trouve devant nous avant de m’affaler sur la banquette. Wyatt commence le sujet de mon petit garçon, un sujet qui me touche tout particulièrement puisque j’ai fais l’erreur de l’abandonner. Je m’en mordrais les doigts si je ne peut pas le récupérer, mais je me battrais coute que coute. « Oh oui, il a beaucoup grandis. En même temps sur la photo il avait un an demi, là il va avoir quatre ans. » dis-je en rigolant un petit peu. Je n’ai pas de photo récente, je préfère profiter des moments avec lui en allant me promener etc, que de passer mon temps a photographié nos souvenirs ensemble. Enfin, peut-être que je devrais en fin de compte. « Oh bah pas grand-chose tu sais. Toujours célibataire, je commence a en avoir marre. Et toi ? » demandais-je à mon tour. En effet, il n’y a rien eu d’extra dans ma vie ces dernier temps…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maydison & Wyatt - Où comment s'occuper dans une soirée ennuyante. - Page 2 Tumblr_mtjhp7ynSa1r09bqlo1_250
feat Maydison & Wyatt« Toi aussi tu es photogénique, tu as l’allure parfaite pour ce métier. » C’est ce que m’avait dit le photographe, mais j’avais du mal à y croire. « Arrête ou je vais finir par m’habituer aux compliments avec toi. » ça me faisait plaisir qu’elle dise ça. Quel garçon ne serait pas content ? Surtout venant d’une belle jeune femme. « Oh oui, il a beaucoup grandis. En même temps sur la photo il avait un an demi, là il va avoir quatre ans. » Quatre ans déjà ? Le temps s’écoulait tellement vite. « 4 ans ! Ça passe vite. Faudra que tu me montre une photo de ton bout de chou. » A chaque fois qu’elle allait le voir, elle revenait avec le sourire aux lèvres et j’adorais la voir comme ça. Je lui demandais s’il avait rencontré quelqu’un. Puis, les demandes ne devaient pas manqué. « Oh bah pas grand-chose tu sais. Toujours célibataire, je commence à en avoir marre. Et toi ? » Pourtant, sa réponse me laissait perplexe. Elle était sympa et jolie. Qu’est-ce qu’il fallait de plus. « Tu devrais faire un tour chez les Winthrop un de ses quatre (a). Surtout si tu en as marre. » Pas mal de gens disaient que l’on était des gentleman, mais qu’on avait tendance à tromper nos copines. C’était faut. On n’était pas tous comme ça. Les célibataires aimaient s’amusé, mais il y avait aussi des mecs posés. «Comme je t’ai dit, tout vas très bien pour moi. J’ai vraiment de la chance. » Torrey était juste parfaite à mes yeux et le fait qu’elle est une petite fille ne me dérangeais pas du tout. « T’as carrière de mannequin, ça avance ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wyatt et maydison

Maydison & Wyatt - Où comment s'occuper dans une soirée ennuyante. - Page 2 Tumblr_mebajlgul41rhwhcso5_r1_250
Oui, il a vraiment l’allure parfaite pour faire ce métier. Ce métier que je fais depuis l’âge de dix ans. Je ne m’y attendais pas du tout et ça m’ait tombé dessus d’un coup j’étais ravie, mais à la fois effrayée. J’adore le complimenté, tout simplement parce que c’était sincère. « D’accord j’arrête, mais c’est sincère en tout cas ! » dis-je en lui souriant. J’attrape mon verre pour boire une nouvelle gorgée, j’étais bien là, en très bonne compagnie et moi qui m’apprêtais à partir. J’aurais fais une grosse erreur. De là, on discute un petit peu de mon petit garçon de quatre ans, Tyron. Il me dit qu’il faudrait que je lui montre une autre photo de lui, car oui la dernière date d’il y a deux ans et demi. « Je n’en ai pas sur moi là, mais je te montrerais ça la prochaine fois qu’on se verra ! » dis-je tout en lui souriant. Je compte bien le revoir et tant pis si Torrey n’est pas d’accord, c’est comme ça et pas autrement. Elle ne me privera pas de mon meilleur ami. Ensuite, je lui dis que je suis toujours célibataire et j’en avais marre de l’être. Il me dit de venir faire un tour chez les Winthrop un de ses quatre. Je rigolais légèrement. « Bah pourquoi pas, je trouverais peut-être chaussure à mon pied. » dis-je en rigolant pour ensuite boire un coup dans mon verre. Wyatt sait toujours comment faire pour me trouver un bonhomme. Il me dit ensuite que pour lui tout va très bien, qu’il a beaucoup de chance. Je souriais, bien heureuse pour lui et je pense qu’il avait très bien compris via mon sourire. « Doucement, mais surement. J’ai fais un shooting de noël il n'y a pas longtemps avec un ami, j’ai hâte de voir ce que ça va donner. » dis-je toute souriante. Mais à la base, je veux faire carrière dans l’écriture. Écrire des livres etc… c’est surtout ça que je veux faire. Le mannequinat n’est qu’une passion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Maydison & Wyatt« Je n’en ai pas sur moi là, mais je te montrerais ça la prochaine fois qu’on se verra ! » Marché conclu ! Il devait lui ressembler. « Ça marche. » Elle me disait en avoir marre d’être seule. Chose qui continuait de me surprendre. Une fille comme elle, célibataire ? Incroyable. Pourtant, elle n’était pas le genre de jeune femme qui passait inaperçu. D’ailleurs, je voyais pas mal de jeune homme qui la regardait. « Bah pourquoi pas, je trouverais peut-être chaussure à mon pied. » Surtout chez les Winthrop. On avait les plus beaux mâles d’Harvard. 100% sexy ! « Mais oui. C’est même sur ! » Je lui demandais si sa carrière de mannequin décollait. Ce à quoi elle me répondait : « Doucement, mais surement. J’ai fais un shooting de noël il n'y a pas longtemps avec un ami, j’ai hâte de voir ce que ça va donner. » Un shooting de noël ? Classe. « C’est super ça ! C’était pour une enseigne ou une pub ? » J’essayais de rattraper le temps perdu en m’intéressant à ce qu’elle avait fait durant ses dernières semaines. C’était en quelque sorte une façon de me faire pardonner. Je buvais une nouvelle gorgée. On était toujours en soirée, alors, autant en profité. « Ça te dit un bon vieux action et vérité ? » A deux c’était moins drôle qu’à plusieurs, mais on pouvait toujours trouver des trucs à faire. Surtout dans cette baraque avec tous ses gens saoules. La soirée n’était peut-être pas perdue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wyatt et maydison

Malgré mon erreur d’auparavant par rapport à mon fils, je m’en voulais. J’ai su me rendre compte de mes erreurs même s’il est un peu trop tard pour la rattraper. Je sais qu’un jour il reviendra à la maison et que j’avancerais dans la vie, que j’aurais un petit-ami digne de ce que je mérite. J’espère le trouver rapidement d’ailleurs. Wyatt me propose de passer une soirée chez les Winthrop un de ses quatre histoire que je trouve chaussure a mon pied et il me confirme que je trouverais l’homme idéal. Il est vrai que certains cache leur jeu mais au fond c’est juste des grand cœurs. De là, il me parle de mon travaille à côté de mes études, autrement dit le mannequinat. De ce côté-là, j’étais plutôt satisfaite ayant terminée un shooting photo y’a quelques jours pour les fêtes de noël. « Pour une pub, mais aussi pour la couverture d’un magazine de mode. » avouais-je simplement. J’avais participé à ce shooting avec mon ami Mathéo, un Mather. Décidément, je m’entends parfaitement bien avec eux. Moi je les trouve adorable, ils se renferment tous sous une carapace je trouve et si on perce bien, on peut y voir du bon. Ensuite, Wyatt me propose un petit jeu, un action et vérité. « Pourquoi pas ! » répondis-je joyeusement en posant mon verre sur la table. « Honneur au président Winthrop ! » dis-je tout en souriant de plus bel à mon meilleur ami. Décidément, on allait passer un agréable moment. J’étais déjà toute ravie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Maydison & Wyatt« Pour une pub, mais aussi pour la couverture d’un magazine de mode. » On peut dire qu’elle n’avait pas chômé ces derniers temps. « Rien que ça ! Félicitation. Ma meilleure amie va devenir un mannequin célèbre. » C’était une chance pour elle de faire la couverture d’un magazine. Cela l’aiderait à avoir de gros contrat. Elle pourrait mettre de l’argent de côté, surtout si elle avait prévu de récupérer son fils plus tard. Je lui proposais de faire un action/vérité histoire de pimenter la soirée. « Pourquoi pas ! Honneur au président Winthrop ! » Quelle galanterie, dite moi ! Je buvais une longue gorgée de ma boisson avant de me lancer. « Action ou vérité ? » De toute façon, ça serait quand même à elle de commencer. Il fallait qu’elle choisisse entre les deux choix. En attendant sa réponse, je préparais plusieurs actions et vérité dans ma tête. En même temps que la musique, on pouvait entendre les cris de joie des personnes derrière la porte. A un moment donné un couple qui se bécotait entrait dans la pièce. « C’est déjà occupé » L’air hagard, ils faisaient demi-tour tout en gloussant. D’ailleurs, le mec en question ressemblait à mon pote qui m’avait demandé de venir à cette soirée. C’était chez lui pourtant. Pourquoi n’allait-il pas dans sa chambre. A moins, que ça soit un ami à lui qui lui ressemble.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wyatt et maydison

J'aime le mannequinat, mais bien moins que mes études. Je souhaite devenir écrivaine. Bon j'avoue que ce mot sonne un peu bizarrement, mais je me vois mal dire écrivain. Bref, j'aime la lecture et surtout j'aime écrire mes propres histoires. Je ne sais pas d'où me vient cette passion, mais quoi qu'il en soit pour le moment je souhaite en faire mon métier. Affichant un sourire a mon ami, je lui répondis. « Oui et quand je serais célèbre tu seras bien content d'être mon meilleur ami ! » je rigolais avant de lui lâcher un sourire. De là, mon meilleur ami me propose de faire un jeu, en l’occurrence le jeu action ou vérité. En temps normal, je trouve ça plutôt débile, mais là, on a grandement besoin de s'amuser. Il me pose la question et pour la peine je réfléchissais un peu plus sérieusement. « Hum ... histoire de bien commencer, je vais dire action ! » répondais-je toute souriante. J'adore être en sa compagnie, on a souvent tendance a bien rigoler. Avant qu'il me donne mon gage, un couple entrain de se bécoter entre dans la pièce où on se trouve. Pour le coup, je tire une grimace et je regarde Wyatt qui ne perd pas une seconde pour faire remarquer notre présence. Le couple déçu, quitte les lieux. J'affiche un sourire avant de rigoler. « Ce soir c'est aussi soirée baisodrome on dirait. » dis-je en lui souriant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Maydison & Wyatt« Oui et quand je serais célèbre tu seras bien content d'être mon meilleur ami ! » Je riais ouvertement. Je n’étais pas le genre d’ami qui profitait de ses proches par intérêt. Aussi, je savais qu’elle me taquinait. Par la suite, je lui proposais de faire un action/vérité. C’était à elle de faire un choix. « Hum ... histoire de bien commencer, je vais dire action ! » C’est qu’elle n’avait pas froid aux yeux. Mes meilleurs amis savaient qu’il fallait se méfier de mes actions. J’allais lui donner son gage lorsqu’un couple faisait irruption dans la pièce. Je les renvoyais illico presto. « Ce soir c'est aussi soirée baisodrome on dirait. » J’en avais bien peur. « Espérons que ça ne vire pas en orgie ! » Hors de question de voir ça. « Sinon, tu as choisis action. Ne croit pas que je vais oublier (a) » Je buvais une gorgée de mon verre tout en réfléchissant à ce que j’allais lui donner. Bon aller, un truc simple. « Ton action sera : de faire la grenouille autour de la table ! » Je riais d’avance en l’imaginant se mettre dans la peau d’une grenouille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wyatt et maydison

Le début de soirée a mal commencé, mais depuis que mon meilleur ami a fait irruption je dois avoué que mon point de vue a radicalement changer. Souriante, on alla se poser dans une pièce a l'abri des regards pour se souler la gueule comme des meilleurs amis le feraient. Ensuite, il décide de faire un jeu, le fameux action/vérité et pour commencer, je décide de prendre action. C'est vrai que ses actions sont parfois hardcore et là, pour la peine, il me demande de faire la grenouille autour de la table. Je me mis a rigoler assez fort avant de le regarder sérieusement. J'étais vraiment morte de rire au fond de moi. « Non, mais franchement, j'ai une tête a faire la grenouille ? » dis-je en rigolant avant de reprendre mon sérieux. Une action est une action, je n'ai pas le choix. Alors, je commence d'abord par retirer mes escarpins afin d'éviter de me fouler la cheville, faut dire que je suis jamais très douée. Puis je me mis a faire la grenouille, j'en pleurais de rire tellement j'avais l'air stupide, c'est drôle, je l'avoue. Je me réinstalle ensuite a ma place, buvant une gorgée. « T'es heureux ? Tu m'as humilié ? » m'exclamais-je en rigolant. « Aller, a toi … action ou vérité ? » demandais-je ensuite tout en lui souriant.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)