Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe truth hurts ♥ Nolan & Amy - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

The truth hurts ♥ Nolan & Amy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nolan & Amy

Comment ai-je pu imaginer une seule seconde qu'il ressentait quelque chose pour moi ? Je m'étais bien trompé sur ce coup, je n'aurais jamais dû penser ça, je n'aurais même jamais dû venir ici aujourd'hui. Dès qu'il m'a repoussée un mot sorti de ma bouche. Désolée .. Lui dis-je en évitant son regard, il n'y avait plus aucun de doute. On ne ressentait pas la même chose l'un pour l'autre. Je commençais à m'avancer vers lui, frôlant son épaule pour passer derrière lui, murmurant une petite phrase. Je n'aurais pas dû. Je retenais mes larmes, des larmes de tristesse après ce refus, je m'y attendais à vrai dire. Pourquoi est-ce qu'un mec comme lui s'intéresserait à une fille comme moi ? Je n'ai rien pour moi, absolument rien. Je préférais alors m'extirper et cette fois-ci j'y suis parvenu. J'essayais mes larmes qui finalement terminaient pas s'échapper de mes yeux en sortant de l'infirmerie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Nolan

Elle s'excusa et se mit à fuir l'infirmerie. Tu n'arrivais toujours pas à comprendre le pourquoi du comment, tu n'arrivais pas à savoir pourquoi elle venait de t'embrasser alors que jamais tu ne lui as montré une once d'attirance pour elle. Au contraire à tes yeux elle était cette sœur que tu avais perdu tellement d'années auparavant, celle qui te manquait à un point inimaginable. En quittant la pièce des larmes coulaient sur le long des joues d'Amy, ça te faisait du mal car tu fond de toi tu savais que tu étais le coupable. Même si on t'as ordonner de rester à l'infirmerie jusqu'à nouvel ordre, tu n'écoutas pas pour rattraper Amy dans les couloirs d'Harvard. Amy! T'exclamais-je en la rattrapant à pas de tigre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nolan & Amy

J'aurais dû m'y attendre, mais l'espoir fait vivre comme on dit. Je m'avançais alors rapidement loin d'ici, avec comme seule envie de me cacher sous mes draps et pleurer comme une idiote. Quoi ?! Tu veux quoi Nolan ? Je suis bien assez passéd pour une conne comme ça, n'en rajoute pas une couche. Je ne me tournais même pas, je continuais à avancer sans même le regarder. C'était trop dur et ça faisait clairement mal. Je ne m'attendais pas à ça, je ne m'attendais pas à ce genre de réaction d'ailleurs. Finalement j'aurais peut-être mieux fait de ne rien faire, de me taire une année de plus jusqu'à ce qu'il fuit Harvard à jamais, jusqu'à ce que je ne le vois plus, même si au fond de moi je n'espérais pas ça. En m'avançant vers la sortie de l'université, je n'osais même pas regarder derrière moi s'il me suivait ou non.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Nolan

Non mais je comprends pas pourquoi t'as fait ça. Oui tu es un mec et ce genre de truc ça met quelques minutes à monter jusqu’à ton cerveau. Même si tu n'as pas réellement apprécié ce geste d'Amy, tu ne voulais pas qu'elle soit en colère contre toi ou qu'elle se sente mal. Tu terminais alors par la rattraper en lui attrapant sa main pour la tourner vers toi, visage face à visage. Tu voyais ses larmes mais tu tentais d'en faire abstraction. Je suis désolé si j'ai pu dire ou faire quelque chose qui t'ait faire croire quoi que ce soit, ce n'est pas mon but de te faire du mal Amy. C'est juste que .. Elle ressemble trop à ta sœur, c'est ça le problème, tu as du mal à te faire à l'idée qu'elle peut avoir des sentiments pour moi, c'est étrange, mais c'est comme ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nolan & Amy

Parce que je pensais avoir mes chances, mais faut que je redescende sur terre. disais-je en continuant mon chemin, sans même me retourner vers lui. Je sais pas, en huit ans tu n'as jamais été aussi proche de personne qu'avec moi, en huit ans j'ai appris à te connaître par cœur .. Je me suis fait des films, alors laisse-moi et retourne te battre. Dis-je complètement blessée par la situation. Je m'en voulais vraiment d'avoir fait ça, je n'aurais pas dû, non j'aurais dû me taire et garder ça en moins comme durant toutes ces années. Je commençais à repartir mais je sentais ma main empoigner la mienne, mes yeux s'enfonçant dans les siens. C'est juste que quoi ? lançais-je la voix complètement tremblante. Je voulais seulement partir me noyer dans un pot de chocolat avant de pleurer comme une petite fille dans mon lit, mais son bras m'y empêchait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Nolan

Je suis désolé si je t'ai fait croire quoi que ce soit. Ce n'était pas ton but, tu ne voulais pas lui faire croire quoi que ce soit, maintenant tu t'en veux de l'avoir blessé, tu n'aurais pas dû et tu le sais. Le mieux à faire aurait été de ne rien dire, de ne rien faire. Mais peu importe maintenant le mal est fait et tu ne peux plus faire marche arrière. Parce que je t'apprécie mais ça ne va pas plus loin. C'est vrai que je m'entends bien avec toi mais pas comme tu penses.. Tu entendais sa voix faible, tremblante et ses quelque larmes sur le bas de ses yeux. Elle te demanda ce que c'était au juste. Toujours en empoignant son poignet tu répondais doucement. Que je ne m'attendais pas à ça. Pourquoi Amy ? Oui, pourquoi ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nolan & Amy

Il est désolé de m'avoir fait croire que j'avais un serait-ce qu'une petite chance avec lui ? Il est sérieux ? Je commençais à pleurer vraiment, comme une petite fille mais peu importe, ça ne pouvait pas être pire. Pas autant que moi. Lui lançais-je d'une voix faible. Pourquoi est-ce qu'il me suit encore ? J'en ai marre, je veux seulement qu'il me laisse tranquille, surtout après ça. J'avais l'air vraiment idiote, à un point inimaginable. Il m'expliqua ensuite qu'il m'appréciait, mais que ça n'allait pas plus loin. C'est fou à quel point des mots si peu méchants peuvent faire mal. Je n'avais pas envie de répondre, je me débattais seulement légèrement pour qu'il me lâche. Puis s'ensuit cette question .. Pourquoi ? Je le regardais dans les yeux afin de lui répondre, les larmes coulant toujours aussi. Parce que je pensais être amoureuse .. Mais je me suis surement trompée. Lui lançais-je, toujours aussi tristement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Nolan

Merde.. Disais-tu en apprenant cette nouvelle. Était-ce si évidement ? Pourtant tu ne l'as jamais vu, tu ne l'as jamais remarqué. Tu voyais ses larmes couler sur ses joues et ça ne te plaisait pas, sachant que tu étais le coupable de son état. Tu t'approchais doucement d'elle pour essuyais ses larmes comme un frère ferait avec sa sœur et non comme un petit ami. Depuis quand Amy ? ça t'intriguais tu voulais vraiment savoir depuis quand tu avais fait une erreur avec elle, depuis quand tu lui as fait croire à quelque chose que tu ne voulais pas. En restant droit devant elle tu attendais une réponse, ton regard mélangé au sien.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nolan & Amy

Depuis combien de temps ? Depuis qu'il a posé ses yeux sur moi, depuis qu'il m'a partagé cette place avec moi, depuis qu'il m'a adressé la parole. Bref, depuis que je l'ai vu et qu'il m'a plus ou moins sauvé de ces agresseurs. Je le regardais dans les yeux, vraiment mal à l'aise avec l'envie de courir loin d'ici et de ne jamais revenir. En prenant mon souffle, je ne pouvais que lui répondre la vérité. Depuis huit ans .. Oui depuis que je le connais. Je reculais doucement vers la sortie, essayant de lâcher sa main mais il continuait de me retenir, pitié qu'il me lâche. Je dois partir maintenant. Car j'en avais marre, marre de devoir me justifier après avoir reçus de vent qui m'a fait réellement mal. Lâche-moi et je pars, oui c'est bien ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Nolan

Tu l'as regarde sans rien dire, sans comprendre réellement l'impact des choses. Celle que tu voyais comme l'incarnation de ta sœur – tout en sachant que ce n'était pas elle – semble être amoureuse de toi. Ça te blesse et tu trouves cela très étrange, voir même anormal étant donné ton comportement fraternel avec elle. Elle termina même par répondre à ta question, depuis combien de temps t'aime t-elle ? Pas moins de huit ans. C'est-à-dire depuis votre rencontre à Harvard, ça remonte à tellement loin cette histoire. Puis elle devait partir, tu ne trouvas même pas les mots, alors tu l'as lâchais tout bêtement en la regardant sous l’incompréhension la plus totale.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)