Invité
est en ligne
Invité
Nolan & Amy
Je restais droite devant lui lorsqu'il m'avoua que j'étais belle, quand Jax ou Saty me le disent j'ai du mal à y croire, mais l'entendre de sa bouche me fit rougir de nouveau. Tu le penses vraiment ? Enfin .. Que je suis belle ? J'avais l'impression de devenir toute rouge, je préférais alors changer de sujet et dévier tout cela sur Peter. À peine quelques mois et il me sauve déjà la vie ce petit bout de chou. Oui Jax a un fils, son ex l'a abandonnée, alors il s'en occupe tout seul et je l'aide comme je peux, c'est un vrai petit ange. Mais si t'arrêterais de partir à chaque fois que Jax arrive, tu l'aurais su avant. Oui je ne comprenais pas cette manie de partir à chaque fois que Jax arrive, pourtant je suis certaine que ces deux-là pourraient parfaitement s'entendre, ils se ressemblent un peu je trouve, mais tant que Nolan s'enfuit c'est complètement impossible et je ne sais même pas si Jackson est au courant de son existence dans ma vie. J'attendais tout de même qu'il répond à ma précédente question, la boule au ventre, peur qu'il me dit non ou alors pire encore .. Qu'il me dit oui et me vend de l'espoir.
(Invité)