Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe truth hurts ♥ Nolan & Amy - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

The truth hurts ♥ Nolan & Amy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nolan & Amy

Je restais droite devant lui lorsqu'il m'avoua que j'étais belle, quand Jax ou Saty me le disent j'ai du mal à y croire, mais l'entendre de sa bouche me fit rougir de nouveau. Tu le penses vraiment ? Enfin .. Que je suis belle ? J'avais l'impression de devenir toute rouge, je préférais alors changer de sujet et dévier tout cela sur Peter. À peine quelques mois et il me sauve déjà la vie ce petit bout de chou. Oui Jax a un fils, son ex l'a abandonnée, alors il s'en occupe tout seul et je l'aide comme je peux, c'est un vrai petit ange. Mais si t'arrêterais de partir à chaque fois que Jax arrive, tu l'aurais su avant. Oui je ne comprenais pas cette manie de partir à chaque fois que Jax arrive, pourtant je suis certaine que ces deux-là pourraient parfaitement s'entendre, ils se ressemblent un peu je trouve, mais tant que Nolan s'enfuit c'est complètement impossible et je ne sais même pas si Jackson est au courant de son existence dans ma vie. J'attendais tout de même qu'il répond à ma précédente question, la boule au ventre, peur qu'il me dit non ou alors pire encore .. Qu'il me dit oui et me vend de l'espoir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Nolan

Tu étais très clairement sous le choc en apprenant pour le nouveau né dans la vie d'Amy, tu la regardais dans les yeux l'air totalement perplexe. E tu t'en sors avec tes nouvelles responsabilité de tata ? Je n'ai jamais fuis ton frère. Je vois pas pourquoi je devrais lui parler, c'est pas mon pote. Je vous laisse en famille et puis basta. Et franchement tu me connais je suis pas du genre bavard. La vérité est bien différente en ce qui concernant Jackson, tu le fuis c'est la pure vérité, mais en l'avouant tu serais forcer de dire la vérité que tu caches depuis huit ans à Amy, dévoiler ton histoire que tu caches au monde entier, c'est trop dur pour toi. Bien sûr, pourquoi tu doutes de toi ? Tu restas devant elle, te rendant bien compte que quelque chose ne tourne pas rond dans cette pièce, que te caches t-elle ? Qu'a t-elle à te dire qu'elle n'ose pas ? Est-ce à propos de son frère dont tu essaies le plus possible de ne pas croiser car tu envies sa relation avec Amy ? Tu restais alors devant la petite blonde, bloquant la porte pour qu'elle ne puisse pas passer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nolan & Amy

Je voyais bien dans les yeux de Nolan que la nouvelle concernant Peter l'a plus ou moins mis sur le cul. Il me demanda par la suite si mes nouvelles responsabilités n'étaient pas difficiles, non et bien au contraire j'adorais passer du temps avec mon neveu, je suis pratiquement devenue gaga de lui. Moi oui, mais celui qu'a le plus de boulot c'est Jax, se retrouver père du jour au lendemain c'est pas toujours facile, mais c'est un super papa. Je soupirais doucement lorsqu'il m'expliqua qu'il n'était pas du genre bavard et que par conséquent faire la connaissance de mon frère ne l'intéressait pas. Je hochais les épaules avant de lui répondre. Si tu le dis, mais à chaque fois que Jax arrive tu t'enfuis comme un voleur, ça ne te coûterait rien de lui parler quelques minutes, je suis sûr que vous pourrez devenir de bons potes. Ouais on va faire genre qu'on le croit, mais au fond de moi je me doute bien qu'il y a anguille sous roche, par contre je suis incapable de savoir d'où vient le problème. Il me bloqua ensuite le passage alors que j'étais sur le point de quitter l'infirmerie. Mes joues étaient toujours aussi rouges, mais je terminais tout de même par lui répondre, un peu gêné par la situation. Peut-être parce que j'ai peur de me faire de fausses illusions sur certaines choses .. Espérer pour au final avoir mal.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Nolan

Oui j'en doute pas. Que Jackson soit un bon père, même si ça ne te regarde pas et que ça ne t’empêchera certainement pas de dormir, tu es juste content pour Amy qui se construit un petite famille .. Loin de toi. Peu importe. J'ai pas besoin d'avoir un pote, je m'en sors bien tout seul. Seulement d'elle, de celle qui te fait tant penser à ta défunte sœur. Elle lui ressemble tellement, que ce soit dans son comportement ou physiquement, tu sais évidement que ce n'est pas elle, mais tu ne peux t’empêcher de la traiter comme ta propre sœur, sans qu'elle le sache, sans que tu lui expliques de peur qu'elle se braque et te fuis. Sur quoi Amy ? Je t'écoute, de toute façon j'ai pas le droit de sortir d'ici jusqu'à nouvelle ordre, avec j'ai tout mon temps. Et pour Amy tu auras toujours le temps nécessaire pour l'écouter. Tu regardais dans ses yeux, voyant sa timidité habituelle mais bien plus présente que d'habitude, surtout avec toi. Ce n'est pas tout les jours qu'elle se comporte comme ça avec toi, ça t'intrigue d'autant plus.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nolan & Amy

Personne ne s'en sort tout seul, encore moins toi. Tu passes ton temps à te battre et coucher avec n'importe qui, tu crois que c'est ça avoir une vie ? T'es quelqu'un de génial, tu peux être ami avec n'importe qui. Ok je n'allais pas pouvoir m'en sortir, visiblement il ne voulait pas me laisser partir avant que j'ai craché le morceau. Néanmoins malgré ma motivation avant d'arriver, je ne le suis plus. Je regardais Nolan dans les yeux quelques secondes, presque en le suppliant. Nolan s'il te plaît .. Arrête .. Puis je soufflais doucement, désespéré, j'avais l'impression d'être prise au piège. Je réfléchissais quelques instants, devais-je me livrer ou non ? Lui dire la vérité ou me taire dans un silence qui dure depuis huit ans. Je fermais les yeux pour tenter de trouver le courage nécessaire. C'est quelqu'un .. Mais laisse tomber, c'est pas grave. non je ne suis pas encore assez forte, surtout si au bout du compte je me fais envoyer voir ailleurs. J'essayais de passer devant Nolan, mais il était bien trop musclé pour une petite blonde comme moi, mes yeux évitaient le plus possible de croiser les siens. J'arrêtais finalement de me battre pour croiser mes bras et bouder sans le regarder.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Nolan

Ce que tu détestes le plus au monde, c'est qu'on fasse du mal à ta famille et comme tu n'en n'a plus, tu remets tout sur Amy, elle est ta seule famille, la sœur que tu avais et que tu protégeais. Alors lorsque tu l'entendit te parler de quelqu'un qui aurait pu lui faire du mal, ça t'énerva aussitôt. Quoi ? Qui ? Qu'est-ce qu'on t'as fait Amy ? Tu fronçais les sourcils en attendant qu'elle t'en explique un peu plus. Ta colère montait rapidement, tu n'avais qu'une envie, t'en prendre au mec qu'a fait souffert ton amie, mais avant toute chose tu voulais savoir ce qu'on lui avait fait. Tu attrapais sa joue avec ta main d'un geste fraternel en fixant ses yeux. Tu n'as rien à me cacher, tu n'as pas à avoir peur. Elle n'avait rien à te cacher car tu seras toujours présent pour elle, comme tu l'aurais été avec Annabelle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nolan & Amy

Je souriais doucement en le voyant s'énerver en s'imaginant qu'une personne s'en serait pris à moi, qu'elle femme ne serait pas touchée par ce genre de comportement ? C'est bon tu peux te calmer, personne ne m'a fait aucun mal, déstresse Lucky Luke. dis-je en lui donnant un petit coup de poing sur le torse, souriant toute gênée, j'avoue que ça me faisait un petit quelque chose de le voir s'inquiéter pour moi, même si au fond j'aurais aimé plus que ça. Cependant je me doutais bien qu'il allait me demander davantage d'information, alors j'allais lui dire ce qu'il voulait entendre, sans pour autant le citer. Car pourquoi est-ce qu'un homme comme lui s'inquiéterait pour des histoires de cœur ? Une histoire de femme, enfin c'est trop compliqué pour un bad boy comme toi qui n'aime rien ni personne. Lui lançais-je en souriant toujours aussi gênée, mais je voulais tout de même le cacher le plus possible. J'attendais alors qu'il me laisse passer après avoir entendu mes explications, je ne voulais plus rester, je n'avais plus aucune raison d'ailleurs, étant donné que mon courage s'est évaporé dès l'instant où j'ai croisé son regard.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Nolan

Ah d'accord je comprends. Impossible de ne pas sourire en voyant Amy comme ça, tu connais tellement cette jeune fille que tu savais qu'elle était terriblement mal à l'aise en te parlant de ça, ce n'est pas grave, tu souriais en enchaînant. Et je peux savoir qui est l'heureux élu ? Tu n'as jamais vu Amy amoureuse ou du moins elle ne te l'a jamais fait comprendre. Même si depuis la mort de ta mère et de ta sœur tu ne connais plus l'amour, tu ne sais plus ce qu'est l'amour. Puis pour la rassurée sur son beauté tu hochais les épaules en lui répondant. Un sacré chanceux celui-là. Lui disais-tu en souriant. Tu es content pour elle c'est indéniable, mais une inquiétude reste vis-à-vis de ce mec, tu espères vraiment qu'il soit quelqu'un de bien pour elle, elle le mérite tellement. En restant devant elle, tu croisais toi aussi les bras en la regardant avec un sourire taquin sur les lèvres.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nolan & Amy

Il se moquait de moi ou quoi ? Il rigolait, souriait, ce qui est rare venant de lui. Puis il me demanda qui était l'heureux élu .. Le chanceux. Et si .. Et si finalement j'avais ma chance avec lui ? Malgré qu'il ne semblait pas jaloux pour un sous, l'idée qu'il pense que ce soit lui me traversait l'esprit. Mon cœur se noua donc, j'avais mal au ventre d'un seul coup, je ne m'y attendais pas. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me demande cela. Je le regardais dans les yeux, il me bloquait toujours le passage. Ma respiration se faisait courte, mais tant pis. Je pris alors mon courage à deux mains en approchant mon visage du sien pour lui déposer un baiser sur la bouche, d'un seul coup, sans même réfléchir pendant trois heures, sans quoi jamais je n'aurais pu le faire. J'avais l'impression d'être une enfant, une adolescente, enfin bref je me sentais ridicule. Je reculais de quelques pas pour regarder Nolan, attendant sa réaction. Mon visage devenait rouge comme une tomate .. J'étais vraiment pas bien, alors je priais pour qu'il réagisse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Nolan

Tu t'attendais à ce qu'elle nomme le prénom d'un mec de la Dunster House ou peut être même le prénom d'un ami de son frère, mais tu ne t'attendais certainement pas à ça de sa part. Quand elle s'approcha de ton visage pour t'embrasser doucement, tu as eu un geste de repousse, sans vraiment le vouloir d'ailleurs mais comment pouvait-elle t'embrasser alors que depuis huit ans, tu l'as vois comme ta sœur ? Non mais qu'est-ce qui t'arrive Amy ?[/b] Tu arquais les sourcils sans comprendre la réaction d'Amy. C'est comme si ta sœur venait de t'embrasser, c'est impensable pour toi. Mais tu venais tout de même de te rendre compte de ce que tu venais de faire, tu venais de rejeter ton amie, celle que tu vois comme ta sœur. Elle n'allait certainement pas le prendre bien. Tu t'avançais doucement vers elle, le visage fermé et d'un air interrogatif.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)