Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe truth hurts ♥ Nolan & Amy
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

The truth hurts ♥ Nolan & Amy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nolan & Amy

Aujourd'hui j'allais prendre mon courage à deux mains pour enfin avouer la vérité à Nolan. Lui dire ce que je ressens pour lui depuis presque huit ans, malheureusement il m'a annoncé qu'il était à l'infirmerie après s'être encore battu dans la cour, il est sérieux ? J'aime pas quand il se bat, ça me fait toujours peur pour lui et pour ce qui peut lui arriver. Je m'avançais alors vers l'infirmerie en espérant qu'il soit seul, visiblement c'est le cas vu le SMS qu'il venait de m'envoyer. Toquant doucement à la porte, je terminais par y entrer, effectivement il se trouvait seul, assis sur une chaise avec un œil au beurre noir et le nez en sang, je soupirais doucement avant de m'avancer vers lui, on pouvait d'ailleurs lire sur mon visage l'inquiétude qui régnait. Pourquoi tu t'es encore battu Nolan ? Un jour ça finira mal .. Et j'en avais pas envie, je touchais doucement ses cheveux pour les remettre en place et voir son œil de plus près.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Nolan

Tu venais tout juste d'arriver à Harvard ce matin que deux mecs avec qui tu t'es battus la veille dans une soirée dans laquelle on t'a amené de force. De suite les hostilités ont été lancés par l'une de ces personnes, ton sang chaud n'a pas attendu avant d'exploser. Une bagarre générale à alors débutée dans la cour de l'université. Heureusement ou malheureusement, les surveillants sont venus calmer le jeu, vous séparant tous les trois. Physiquement tu es beaucoup moins amoché qu'eux, mais après t'être fait remis à l'ordre par le Doyen de l'université, ce dernier t'a envoyé à l'infirmerie. Au même moment tu as reçus un sms d'Amy voulant te voir pour t'annoncer quelque chose d'important. Pour toi elle n'est nulle autre que ta sœur, tu n'as donc pas hésité à lui dire l'endroit oû tu te trouvais pour qu'elle te rejoigne le temps que l’infirmière est absente. Tu sentis ses mains se poser sur ton visage pour remettre correctement tes cheveux et apercevoir tes blessures, comme aurait fait Annabelle, exactement de la même manière. « J'aime pas qu'on me cherche des problèmes. » Lui disais-tu en affichant un court sourire que tu ne reverse qu'à elle. « Comment tu vas?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nolan & Amy

Il n'aime pas qu'on lui cherche des problèmes ? Pourtant il ne fait que ça les chercher lui-même et un jour ou l'autre je finirais par le perdre et ça me fait clairement peur. Il est celui qui depuis le premier jour à Harvard me protège, celui qui avec Jax me fait sentir mieux et pourtant les choses sont tellement compliquées avec lui. Un coup proche de moi, un coup distant lorsque mon frère s'approche de trop près. Mais peu importe, aujourd'hui je suis venue lui avouer la vérité et pour preuve, une boule fit son apparition, une boule qui fait terriblement mal. Le stress comme on dit, mais pour moi c'est tellement plus que ça. J'essaie de lui avouer la vérité, malheureusement c'est trop dur pour l'instant et fort heureusement il prit la parole avant moi, me demandant si j'allais bien. Je hochais les épaules en regardant son visage abîmé par sa récente bagarre. Tu te fait casser la gueule et tu me demandes si je vais bien ? Je mis une nouvelle fois ma main sur son visage, le regardant presque en le suppliant. Je veux plus que tu te battes Nolan .. ça te sert à quoi? En lui disant cela je reculais de quelques pas, farfouillant dans les affaires de l'infirmerie afin de trouver quelque chose pour désinfecter sa blessure avant qu'elle empire. Oui je fais le boulot de l'infirmière et alors ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Nolan

Elle te touche le visage et s'inquiète de la même manière qu'aurait fait Annabelle dans la même situation Tu la regardes alors droit dans les yeux, ne voulant pas qu'elle soit blessée à cause de ton comportement de petit con envers les autres. Ce besoin de te battre, tu ne sais pas l'expliquer, peut-être est-ce dû à ce massacre qu'a fait ton père envers ta famille, tu ne peux plus te laisser faire, avant tu étais bien trop faible, aujourd'hui tu peux te défendre contre n'importe qui, tu refuses d'être de nouveau la victime. Tu n'as pas à t'inquiéter pour moi Amy, ça fait des années que je suis comme ça et ça ne changera pas. Puis quelques secondes passent avant que tu réponds à sa prochaine question. Je sais pas Am' .. Elle lâche ensuite ton visage pour s'approcher du matériel de l'infirmière, ça te fait sourire de la voir agir comme une grande sœur inquiète pour son frère, une vraie mère poule avec toi et tu as besoin de ça, besoin d'elle plus que n'importe qui, malgré son propre frère et ton lourd secret que tu lui caches depuis près de 8 ans maintenant. Tu voulais me dire quoi alors ? Dis-tu en attendant qu'elle revienne vers toi pour s'occuper de ta blessure sous l’œil.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nolan & Amy

Un jour ou l'autre tu tomberas sur quelqu'un de bien plus fort que toi, tu t'en sortiras pas avec un simple œil au beurre noir. Je râlais un peu c'est vrai, ça ne me ressemble pas mais je m'inquiète pour lui. Je l'ai toujours connu bagarreur mais ces derniers temps c'est de pire en pire, sans compter sur ses consommations de drogues et d'alcools, si un jour quelque chose de grave lui arrivait, je ne sais pas ce que je ferais. Je pris alors le matériel nécessaire dans mes mains avant de m'approcher vers lui. Mais c'est au même moment qu'il me demanda ce que je voulais lui dire, mon cœur se noua, je suis juste incapable de lui avouer, je me sentais si prête pourtant. Je lui répondis bêtement, timidement et en rougissant doucement, la tête fixant le sol le temps que je m'approche de lui. Je voulais te dire qu .. Non laisse tomber c'est pas important. Oui je n'ai plus la force de lui avouer ce que je ressens pour lui. C'est toujours pareil de toute façon, j'ai l'impression que ce sera facile, mais au bout du compte j'en suis seulement incapable. Pourquoi ? Ma timidité je dirais, mais surtout la peur qu'il me rejette et qu'il m'abandonne. Alors je préfère ne rien dire et m'occuper de sa blessure. Je prenais le produit pour désinfecter avant d'en mettre sur du coton et le frotter délicatement sous son œil.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Nolan

La voir si protectrice et inquiète pour toi te fit sourire, comme à chaque fois qu'elle enfile le costume de grande soeur avec toi, mais tu ne veux pas qu'elle s'inquiète, surtout pas pour toi. Je sais me défendre Amy, arrête d'avoir peur pour moi. Tu es un grand garçon, tu as mis tellement de coups dans ta vie et tu en as reçu tellement que ça ne te fait plus rien. Lorsque tu lui demandes ce qu'elle voulait te dire, elle se braqua étrangement, te cachant sans contestation la vérité. Non tu n'y crois pas une seule seconde. Non non non, je sais que tu as quelque chose à me dire, tu ne vas pas t'en sortir si facilement. Alors crache le morceau. Tu lui attrapes en effet la main pour la retenir, pour l'empêcher de te soigner le temps qu'elle ne t'avoue pas ce qu'elle est venue te dire. Amy peu de personnes mis à part son frère ne la connaît aussi bien que toi, elle te cache quelque chose et tu vas finir par le découvrir. Tes yeux s'enfoncent dans les siens, un regard légèrement froid mais c'est simplement parce que tu as peur pour elle, j'espère pour elle que personne ne lui a fait de mal, sinon elle risque de te revoir te battre très prochainement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nolan & Amy

Oui lui il sait se défendre, mais qui sera présent pour moi si jamais quelque chose de grave venait à lui arriver ? Ouais mais j'ai pas envie de te perdre parce que tes muscles réagissent plus vite que ton cerveau. Puis je commençais alors à m'occuper de sa blessure, jusqu'à ce qu'il touche mon point sensible : la raison de ma venue. Je rougissais bêtement, perdant totalement la raison et mon calme, enfin je restais calme, mais bien trop mal à l'aise. Rien de grave ne t'inquiète pas, garde ça sous ton œil le temps que l'infirmière revienne, elle saura mieux te soigner que moi. Je tirais doucement sur mon bras pour qu'il lâche ma main, heureusement il est incapable de me faire mal alors son emprise était bien trop douce pour me garder bloqué. Je tournais ensuite des talons, complètement gênée et perdue, en ne sachant plus comment répondre. Prise de panique je cherchais une excuse bidon. Je dois te laisser, Peter m'attend je dois partir .. Désolée Nolan. Lui lançais-je timidement, alors que Peter était chez sa nourrisse aujourd'hui, d'ailleurs je ne suis même pas certaine que Nolan connaissait l'existence de mon neveu. Je m'apprêtais alors à partir d'ici aussi vite que je suis venue, j'ai vraiment foiré mon coup. Est-ce qu'un jour j'y arriverai ? Après huit ans je commence à en douter.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Nolan

T'as peur de quoi au juste ? Que je tombe sur un mec plus costaud que moi ? Je m'en suis toujours sorti, je m'en sortirais toujours, tu n'as pas à t'inquiéter pour moi. Elle s'arrêta net, se braqua totalement suite à ta question sur sa présence. Aurais-tu dis quelque chose de mal et qui l'aurait alors blessée ? Tu relâchas le coton qu'elle t'avait donné, bien plus préoccupé par elle et son Peter. Tu attrapas alors son bras pour le retenir et la mettre devant toi. Peter c'est ça ? Je savais pas que tu voyais quelqu'un. Tu étais content pour elle, mais à la fois inquiet. Oui tu avais peur de ce Peter se serve d'elle d'une quelconque manière que ce soit. Comme un frère pour sa sœur, tu vas enquêter sur lui, questionner Amy et savoir tous ce que tu dois savoir pour être certain qu'il mérite le cœur de la blonde. Tu restas devant elle, petit sourire sur le visage en attendant qu'elle t'en parle un peu plus.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nolan & Amy

Je voyais quelqu'un ? Je me suis mise à rougir bêtement, évidemment qu'il ne pouvait pas savoir, je ne lui ai jamais parlé de Peter et pour une raison que j'ignore il fuit à chaque fois que mon frère arrive. Tu dis n'importe quoi .. Je vois personne. Qui s'intéresserait à moi de toute façon ? Lui, j'aurais aimé qu'il s'intéresse à moi mais j'en doutais de plus en plus, surtout après huit ans. J'en ai vu des conquêtes passées à son bras, mais jamais moi. Je soupirais avant de lui expliquer qui est Peter. Peter c'est mon neveu, je dois y aller de toute façon il m'attend. Je t'appellerais peut-être ce soir, fais attention à toi. Lui disais-je, je tirais encore un peu sur mon bras pour qu'il me lâche, cependant cette fois-ci il semblait ne plus vouloir me lâcher. J'étais vraiment mal, que ce soit mal à l'aise, ou mal dans le sens où je vais devoir rester avec lui et trouver une raison à ma présence, je suis vraiment mal barrée. Je me tournais vers lui, le fixant dans les yeux de manière à ce qu'il puisse comprendre que je veux vraiment partir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Nolan

Beaucoup de monde, arrête de toujours te voir comme la femme que tu n'es pas. T'es très belle et tu finiras par trouver le bon. Mais d'une façon ou d'une autre tu seras toujours derrière elle pour vérifier si cet homme est le bon pour elle, tu ne lui diras jamais mais pour toi c'est juste impossible de ne pas jouer au grand frère, elle ressemble tellement à Annabelle, tu es alors obligé de prendre soin d'elle. Puis alors qu'elle s'en allait pour de bon, tu l'as rattrapa juste à temps. Elle te conseilla de faire attention à toi, mais ça tu t'en fiches, ce qui t’intéresse c'est l'évocation de ce Peter, son neveu ? Depuis quand Amy a un neveu ? Tu tires doucement sur son bras, doucement pour ne pas lui faire de mal et pour que son visage soit près du tien. Ton neveu ? Tu restes devant elle en la regardant perplexe, hors de question de la laisser s'en aller sans qu'elle t'en dis davantage sur son soudain neveu et la raison de sa venue aujourd'hui. En croisant tes bras tu attends qu'elle te répond.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)