Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'effet May ne peut que vous faire du bien, c'Pripri qui l'a dit ★ - Page 9
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

L'effet May ne peut que vous faire du bien, c'Pripri qui l'a dit ★

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honte à moi j'me souvenais même plus qu'on avait un lien :TT:
J'viens de lire dans ton profil que je t'harcelais, pourquoi donc déjà ? L'effet May ne peut que vous faire du bien, c'Pripri qui l'a dit ★  - Page 9 1881463262 surtout que c'est loin d'être le genre de May L'effet May ne peut que vous faire du bien, c'Pripri qui l'a dit ★  - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu préfères les Mp ou ici ? L'effet May ne peut que vous faire du bien, c'Pripri qui l'a dit ★  - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, je viens voir si tu aurais pas une tite place pour moi :D

En faite j'ai une tite idée, à toi de me dire si tu pense que c'est possible, alors Kata est née en Floride mais elle est d'origine coréenne par sa mère, elle pourrait donc être cousine, comme elle a pas de frères et soeurs (en tout cas officiellement pour le moment) j'aimerais quand même lui trouver un peu de famille.
Elle est a Harvard depuis l'an passé, elle était à Miami avant ça. Les deux ne sont pas forcément obligé d'être super proche mais le fait que Kata débarque à Harvard pourrait changer les choses.

Est-ce que tu pense que c'est jouable par rapport à ton histoire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah carrément j'avais pas de famille donc ça tombe plutôt bien L'effet May ne peut que vous faire du bien, c'Pripri qui l'a dit ★  - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice !! May va au SC ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur elle ne ratera ça pour rien au monde L'effet May ne peut que vous faire du bien, c'Pripri qui l'a dit ★  - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, bah comme ça on pourra RP au Summer Camp, elle a vécu longtemps en Corée ? Pour voir un peu quels types de lien elles ont, parce que Kata n'est allé à Séoul que 2 fois dans sa vie en vacance, donc elles se connaîtront pas forcément des masses mais Kata étant fille unique, elle sera ravie d'avoir une cousine pas loin et pouvoir lier des liens avec elle :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holaaaaa :) : D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey hey L'effet May ne peut que vous faire du bien, c'Pripri qui l'a dit ★  - Page 9 152426858
Tu as une idée pour le lien ou on cherche ensemble ? L'effet May ne peut que vous faire du bien, c'Pripri qui l'a dit ★  - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Little sista ? o:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé