Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'effet May ne peut que vous faire du bien, c'Pripri qui l'a dit ★ - Page 2

L'effet May ne peut que vous faire du bien, c'Pripri qui l'a dit ★

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super j'suis contente alors L'effet May ne peut que vous faire du bien, c'Pripri qui l'a dit ★  - Page 2 3850463188
Fais moi signe quand tu voudras rp \o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIOOOOOOT ! hanwii
(Bon, ça ne paraît pas encore parce que je n'ai pas ma couleur, mais j'en serai une sous peu ! :heaart:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah L'effet May ne peut que vous faire du bien, c'Pripri qui l'a dit ★  - Page 2 3850463188
Que veux tu comme lien ? Positif je suppose ? L'effet May ne peut que vous faire du bien, c'Pripri qui l'a dit ★  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ça pourrait être cool d'avoir un lien positif, oui. L'effet May ne peut que vous faire du bien, c'Pripri qui l'a dit ★  - Page 2 3850463188
Lyvia est plus du genre à avoir des faux amis ou des ennemis, à la limite, mais j'aurais bien envie qu'avec May, ce soit différent. J'ai cru voir qu'elles n'ont qu'une année d'écart en âge, ça peut peut-être jouer sur le fait qu'elles s'entendent bien... Au début, ça aurait pu être difficile, parce que la brunette aurait pu renvoyer l'image de ne pas vouloir s'intégrer et sympathiser, mais après quelques rencontres et quelques discussions, ça aurait vite pu coller ? :heaart:
Sinon, tu peux toujours me parler un peu de May ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors en résumé :
May sort d'une rupture difficile
Elle a voulu mettre fin à ses jours dernièrement parce que tout allait mal
Elle est accro à Kakeru sauf que lui bah pas qu'il s'en fout mais les sentiments & lui ça fait 0
Elle trouve qu'elle est trop sensible et a décidé de changer et de montrer moins souvent ses sentiments
Sinon en général, c'est une personne gentille, peut-être un peu trop >_<
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, je vois... C'est pas facile tout ça.  L'effet May ne peut que vous faire du bien, c'Pripri qui l'a dit ★  - Page 2 3669069390 
Crois-tu que le lien positif proposer plus haut pourrait convenir ? :heaart: Lyvia pourrait prêter son oreille à la jeune bleu. Et vice-versa... L'effet May ne peut que vous faire du bien, c'Pripri qui l'a dit ★  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sur que ça peut le faire L'effet May ne peut que vous faire du bien, c'Pripri qui l'a dit ★  - Page 2 3850463188
Elles se seraient connues comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, j'aimerais bien un lien, May a quelques passions qu'elle aime faire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La danse classique L'effet May ne peut que vous faire du bien, c'Pripri qui l'a dit ★  - Page 2 3850463188
Mais sinon elle aime sortir prendre des photos de tout & de rien, cuisiner , chanter aussi L'effet May ne peut que vous faire du bien, c'Pripri qui l'a dit ★  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans classique, d'accord, elle est en quelle année de danse ? Elle aurait pu prendre un cours ?
Pour le chant, elle serait capable de chanter dans un bar ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)