Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'effet May ne peut que vous faire du bien, c'Pripri qui l'a dit ★ - Page 8
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

L'effet May ne peut que vous faire du bien, c'Pripri qui l'a dit ★

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais pas reconnu Nana **
lien ? ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre asiatiques canons, j'peux pas refuser L'effet May ne peut que vous faire du bien, c'Pripri qui l'a dit ★  - Page 8 3850463188
Tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dis moi, Nana fait de la pole dance comme dans first love ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum nope, May en ce moment c'est plus la danse classique, mais elle peut virer au pole dance sans problèmes L'effet May ne peut que vous faire du bien, c'Pripri qui l'a dit ★  - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'as zappé :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais parce que puisque toutes les deux sont danseuses elles auraient pu faire la même école et faire des entraînements ensemble :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum May a quatre ans de plus que Lou, donc elle aurait pu être dans une classe supérieure lorsqu'elles étaient à Séoul, ou bien oui effectivement elles se seraient souvent entraînées ensemble L'effet May ne peut que vous faire du bien, c'Pripri qui l'a dit ★  - Page 8 3850463188
L'une comme l'autre auraient pu apprendre des pas différents à l'autre et inversement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, je suis experte en moderne et pole dance et un peu moins en classique même si je suis souple, donc t'aurais pu me coatcher au classique
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai fait une mise à jour dans ma fiche, si certaines personnes n'apparaissent pas ou plus c'est tout simplement parce que des liens non joués ou des liens fantômes ne m'intéressent pas L'effet May ne peut que vous faire du bien, c'Pripri qui l'a dit ★  - Page 8 1616978029
Donc si je vous ai oublié faites moi signe et on en rediscutera via messages privés L'effet May ne peut que vous faire du bien, c'Pripri qui l'a dit ★  - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de voir qu'on avait fait un lien a mon arrivée, on en fait quoi ? :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)