Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMEGHAN & JAX ☆ La haine et l'amour sont deux émotions si proches l'une de l'autre ... - Page 3

MEGHAN & JAX ☆ La haine et l'amour sont deux émotions si proches l'une de l'autre ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La haine et l'amour sont deux émotions si proches l'une de l'autre ...
 Meghan & Jax
fiche par ©century sex  

La haine, la tristesse, la douleur, les sentiments que j'avais à son égard qui n'étaient pas encore totalement parti, tout ça me rendait fou et me faisait dire des choses que je ne voulais pas laisser passer. Mais voilà que c'était chose faite et malgré tout ça, elle en avait rien à faire, elle me répétait les mêmes choses que moi. Elle croyait même que l'accident dont je parlais était Peter, mais c'était loin d'être le seul accident qui était arrivé par sa faute. Surtout que je ne lui en voulais pas d'avoir provoqué cet "accident", parce que même si je me sens trop jeune pour être père, je suis vraiment heureux depuis qu'elle m'a quitté. Je sais que au moins il ne m'abandonnera pas lui, parce qu'il est ma chair et mon sang. Seulement Meghan ne pensait pas du tout la même chose et ça me faisait mal. J'allais lui faire remarquer que pour moi ce n'était pas un accident, et encore moins que c'était de sa faute, même si elle avait oublié de prendre la pilule, je lui avais seulement reproché de nous avoir abandonné sans rien dire. Mais ce qu'elle fini par me crier dessus, fini par m'achever. Je lui répondais donc sur le même ton Parfait ! Casse-toi alors ! Lui dis-je en lui pointant du bras la sortie qui était juste devant nous, mais je me suis cru trop petit, parce que ma main atterri sur son visage et eut l'effet d'une baffe. Une drôle de baffe, mais bel et bien une baffe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La haine et l'amour sont deux émotions si
proches l'une de l'autre ...

Jax était à bout. Je le sentais bien. Il n'était pas de nature à s'énerver facilement d'habitude. Il était même très facile à vivre et très agréable. Souvent bout en train. En tout cas, moi il me faisait toujours rire, et ne me prenait pas la tête pour rien. Mais là, tout son visage criait la colère qui bouillonnait en lui. En même temps c'était un peu de ma faute. Sans vraiment le faire exprès, j'attisais sa colère. A un moment j'avais simplement essayer de le faire réagir, pour qu'il reste un peu plus longtemps avec moi. Et ça avait fonctionné. Mais là, j'essayais simplement d'exprimer mes sentiments. De lui dire ce que je pensais réellement du gosse, et de toute cette histoire. Mais il n'en avait que faire. Se mettant à crier aussi il me dit de me casser d'ici tout en levant sa main et de me gifler.

Je restais un choqué devant son geste. Je reculais d'un pas et levait ma main pour la poser sur ma joue, là où il avait frappé. Ma bouche s'était ouverte de stupeur et avait laissé échapper un petit cri de douleur. Comment avait-il osé lever la main sur moi ? Jamais. En deux de vie commune. Jamais il n'avait été violent. Son geste me désemparait, pourquoi avait-il fait ça ? Même si on était en train de s'engueuler, personne et en aucun cas on ne levait la main sur autrui. Ignorant son ordre de partir, je restais stoïque, blessée. D'une part physiquement - ma joue me brulait un peu quand même - mais surtout mentalement. Mon ex petit ami, celui que je trouvait parfait avait levé la main sur moi. Mes yeux commençaient à me piquer et je bafouillais tant bien que mal, de la haine dans la voix dans une tentative de défense : « Comment ... Comment oses-tu ? Non, mais ... ça va pas dans ta tête ! Tu es qu'un salaud ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Meghan & Jax
fiche par ©century sex  

Le choc total. J'avais levé la main sur mon ex. Sur une femme. Alors que jamais ça ne m'était arrivé. Non pas que j'en avais pas eu envie, mais jamais j'aurais osé faire ça ! Tout ça parce qu'elle me mettait à bout, je ne contrôlais plus mes gestes. Je savais bien que ce n'était qu'un simple accident, comme tout ce qui pouvait nous arriver, mais je l'avais souhaité quelque part, faire quelque chose qui lui ferait changer d'avis, qui la ferait réagir, mais c'était allé trop loin. Avant même qu'elle puisse réagir, je me suis senti terriblement mal et ai passé mes mains sur mon visage, pestant dans ma barbe Putain c'est pas vrai ... tout en me tournant, puis baissant la tête tel un coupable. Oui je me sentais terriblement coupable et j'aurais voulu que ce coup n'arrive jamais à destination, mais c'était trop tard, et elle me traita de connard. Justifiable, totalement. Je tournais légèrement la tête vers elle. Je suis désolé Meghan, je ne voulais pas te frapper. Je voulais juste que tu me laisses. Tu m'as tellement blessé. Bien plus que cette simple baffe... Je finis par regarder devant moi, ne voulant pas subir un instant de plus le regard accusateur de Meghan alors que c'était elle qui m'avait le plus blessé, et dans tous les sens du terme. Je finis alors par me diriger vers l'une des chaises pour aller m'y asseoir. En boitant, comme toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La baffe m'avait vraiment scotché. Je n'en revenais pas qu'il ose faire ça. Et quand bien même je l'avais énervé, je ne me méritais pas ça. Je continuais à le fixer mettant dans mon regard toute la haine que je pouvais éprouver à son égard. Je le vis passer sa main sur son visage, avant de se tourner et de baisser la tête. Il semblait regretter son geste. Mais c'était trop tard. Il avait osé, et jamais je lui pardonnerais ça ! Il s'excusa à voix haute, d'une voix bien plus douce et calme qu'il y avait un instant. Malgré tout, je m'efforçais de ne pas craquer, je ne devais pas laisser passer ça si facilement. C'était un geste bien trop grave. Mais c'était dur, je le regardais me contourner pour aller s'asseoir sur une chaise en boitant. Alors c'était donc de ça qu'il parlait tout à l'heure lorsqu'il m'avait dit qu'il avait dû arrêter le sport. J'essayais de garder les idées claires, mais je ne pouvais m’empêcher de me demander comment ça lui était arrivé et de ressentir de la peine pour lui. Il aimait tellement faire du sport.

Mon cœur balançait. Le voir triste me bouleversait. Mais il me connaissait si bien. Il le faisait peut être exprès au final. Et cette idée ne fit que raviver ma colère. Explosant je lui crachais à la figure : « Simple baffe ? SIMPLE. BAFFE ?! Non mais tu te moques de moi ?? Jamais. Jamais, tu m'entends tu n'aurais pas dû lever la main sur moi. Pas même y penser ! Tu veux que je me casse ! Faudrait savoir, tout à l'heure je ne devais franchir la porte !! Mais très bien ! »

D'un pas vif qui transpirait mon énervement je me rapprochais de la sortie. J'ouvrit la porte avant de la claquer à ma suite avec force. Je m'adossais alors à celle-ci tout en clignant des yeux pour empêcher les larmes de couler. Le couloir avait déjà bien diminué. La foule était moins dense. Je ne fis pas vraiment attention aux personnes qui passaient devant moi. Mes pensées étaient trop prise par l'image de Jax et sur ses propos. J'avais envie de hurler. De rage. De tristesse. J'avais envie de le gifler en retour mais aussi de le serrer dans mes bras. Il avait dit que je l'avais plus blesser que sa gifle. Mais je n'étais pas d'accord. Lui aussi avait eut des propos blessant. Je ne trouvais pas qu'on était à égalité.

Alors que je pensais à un moyen de le blesser encore plus, je fis demi-tour sur un coup de tête, rouvrit la porte et marchais dans sa direction. Je le pointais du doigt méchamment, la rage le faisant légèrement trembler. Les yeux lançant toujours des éclairs « Tu... Tu n'es vraiment qu'un salaud - Un salaud !!! » lui criais-je avant de me pencher vers lui et de l'embrasser avec force, en accrochant ma main à sa nuque pour écraser violemment mes lèvres sur les siennes. Je ne savais pas vraiment ce qui m'avait pris de faire ça. Ce n'étais pas vraiment ce que j'avais en tête à la base en revenant dans la pièce Le baissé était très loin d'être agréable. J'y mettais dedans toute ma rage et ma colère. Agressant plus sa bouche qu'autre chose.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Meghan & Jax
fiche par ©️century sex  

Je m'en voulais vraiment pour cette baffe et j'étais incapable de trouver d'autres mots pour m'excuser parce qu'aucun mot ne pourrait réparer ce qui a été fait. Tout comme ce qu'elle m'avait fait. C'est sûrement pour ça que je n'avais pas tant envie de m'excuser plus que ça, parce que j'avais bien trop en travers de la gorge toute la souffrance qu'elle m'avait infligé. Je m'en voulais tellement de l'avoir autant aimé. Qu'est-ce qui m'avait pris sérieux de retomber dans ce piège horrible ?! Je suis plus costaud que ça d'habitude, mais elle m'avait bien trop touché pour que je reste impassible à tout ça. Elle avait fini par partir totalement furax alors que j'avais plongé mon visage dans mes mains, ne voulant même pas répondre à ce qu'elle avait dit avant de partir. Je ne savais plus comment réagir, si je devais me battre pour paraître fort ou tout simplement me laisser aller à mes sentiments. Encore faudrait-il que je sache quoi faire, à commencer par savoir si j'avais faim ou pas déjà. Mais même si elle n'était plus dans la pièce, elle était imprégnée de son aura et je me sentais encore trop faible pour partir loin d'ici. Et avant même que je puisse prendre une décision, la porte se rouvrit et c'eut pour effet de me faire relever la tête, totalement surpris et intrigué. Elle semblait encore plus furax et me pointais du doigt me traitant de salaud. Je ne pouvais que froncer les sourcils d'agacement, parce que je l'avais frappé, et elle ne semblait pas du tout convaincu que ce soit un accident. Je n'avais toujours pas envie de me défendre. Mais j'allais me lever pour partir. Seulement, elle ne m'en donna pas la chance parce que, sans que je puisse prévoir le geste, elle plaqua ses lèvres contre les miennes en s'agrippant à ma nuque. Ouah bah putain si je m'étais attendu à ça ! Je n'en revenais pas, tellement que je restais statique, sous le choc. Un coup de colère mélangé à de l'amour je suppose. Elle ne m'avait pas tant oublié que ça au final. Elle avait beau dire le contraire, ce geste confirmait l'inverse. Mais qu'en était-il de mon côté ? J'avais l'impression de n'avoir rien ressenti, mais ce serait mentir. Seulement j'étais incapable de savoir quoi, tellement mes sentiments se mélangeaient à l'intérieur. Je finissais par me redresser, toujours dans le silence et la fixais simplement, avec un regard plein d'interrogation et en même temps plein de rancœur. Je ne te pardonne pas Meghan, mais je retire ce que j'ai dit. Je ne regrette rien. C'était la moindre des choses que je pouvais lui dire je suppose, après la baffe que je lui avais mise. Un peu de franchise n'allait pas me tuer.

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jax resta immobile alors que j'écrasais mes lèvres contre les siennes. Ne faisant aucun geste, ni pour me repousser, ni pour m'attirer au plus près de lui. Je m'écartais alors de lui, laissant ma main glisser de sa nuque sur son cou pour se décoller de son corps et revenir à mon côté. J'étais confuse. Je m'engueulais mentalement d'avoir fait ça, de ne pas avoir réussi à me contrôler. Avec ça, c'était sûr et certain que mon amour pour lui était cramé. Il savait que je l'aimais encore. Mais si j'étais c'était énervé c'était en premier lieu parce qu'il n'avait esquissé aucun geste. Et ça me faisait mal. Lui, il ne ressentait rien pour moi. Absolument plus rien.

J'avais énormément de mal à respirer, mon cœur était tout comprimé, et une violente envie de pleurer me pris, en réalisant tout ce que ce baissé non partagé signifié. Je reculais d'un pas, alors qu'il se relevait. Le silence, lourd plana pendant plusieurs minutes entre nous. Finalement, il s'adressa à moi, de la rancœur dans la voix pour me dire qu'il ne me pardonnait pas. J'imaginais qu'il faisait référence à l'abandon du petit. Puisque apparemment il n'y avait que ça qui comptait pour eux tous. Clignant une fois des yeux, je lui dis d'une voix froide : « Hé bien va te faire foutre alors Jackson !! ». Je n'utilisais presque jamais son prénom en entier. Préférant largement son surnom, ou même les petits noms d'amour qu'on se donnait. Mais là, j'avais envie de le considérer comme un étranger. Et prononcer son prénom en entier sonnait plus juste. Je tournais les talons, et sortit de la salle en claquant pour la deuxième fois la porte derrière moi. S'il n'en avait plus rien à taper de moi, ça ne servais à rien de rester ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Meghan & Jax
fiche par ©century sex  

Ce baiser violent m'avait bien plus retourné que je ne l'avais imaginé. Je ne savais même pas quoi en penser. C'est pourtant pas compliqué de savoir si ça nous a plu ou non. Mais là, c'était le cas, j'en avais aucune idée. Une partie de moi aime encore Meghan et je l'aimerais toujours je pense, mais l'autre lui en veut tellement que la haine l'emporte sur l'amour. Ma vie devient tellement de plus en plus compliqué, surtout avec elle qui est revenu. Je ne sais plus comment agir, je ne sais pas quoi faire. Elle a tout bousillé, tout, et je sais que Amy et Satyana seront aussi de mon avis, et que je suis certainement la personne qui lui en voudra le moins parce que après tout, c'est moi qui était amoureux d'elle et totalement prêt à passer le reste de ma vie avec elle. J'ai eu du mal à me remettre de tout ça, et maintenant que j'ai réussi, entre autre grâce à Peter, voilà qu'elle remontait le bout de son nez. Et elle me traite de salaud et me gueule dessus comme si c'était moi qui était fautif ? Elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même, même si elle se juge non-coupable. Si la vie et les relations étaient aussi simple, ça se saurait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)