Invité
est en ligne
Invité
La haine et l'amour sont deux émotions si proches l'une de l'autre ...Meghan & Jaxfiche par ©century sexLa haine, la tristesse, la douleur, les sentiments que j'avais à son égard qui n'étaient pas encore totalement parti, tout ça me rendait fou et me faisait dire des choses que je ne voulais pas laisser passer. Mais voilà que c'était chose faite et malgré tout ça, elle en avait rien à faire, elle me répétait les mêmes choses que moi. Elle croyait même que l'accident dont je parlais était Peter, mais c'était loin d'être le seul accident qui était arrivé par sa faute. Surtout que je ne lui en voulais pas d'avoir provoqué cet "accident", parce que même si je me sens trop jeune pour être père, je suis vraiment heureux depuis qu'elle m'a quitté. Je sais que au moins il ne m'abandonnera pas lui, parce qu'il est ma chair et mon sang. Seulement Meghan ne pensait pas du tout la même chose et ça me faisait mal. J'allais lui faire remarquer que pour moi ce n'était pas un accident, et encore moins que c'était de sa faute, même si elle avait oublié de prendre la pilule, je lui avais seulement reproché de nous avoir abandonné sans rien dire. Mais ce qu'elle fini par me crier dessus, fini par m'achever. Je lui répondais donc sur le même ton Parfait ! Casse-toi alors ! Lui dis-je en lui pointant du bras la sortie qui était juste devant nous, mais je me suis cru trop petit, parce que ma main atterri sur son visage et eut l'effet d'une baffe. Une drôle de baffe, mais bel et bien une baffe.
(Invité)