Invité
est en ligne
Invité
La haine et l'amour sont deux émotions si proches l'une de l'autre ...Meghan & Jaxfiche par ©century sexLa tête dans le chou, j'étais sorti de cours de façon bien trop mollassonne. Faut dire que j'ai pas vraiment bien dormi encore avec Peter qui a du mal à faire ses nuits parfaitement. Il y a sans arrêt quelque chose qui ne va pas, il a faim, il s'est pissé dessus, il arrive plus à dormir, bref, le bordel. Je l'ai même fait dormi à côté de moi dans mon lit pour qu'il ne se réveille plus. Ça fonctionne, le petit chenapan, mais au moins je me repose de temps en temps grâce à la grande sœur la plus géniale au monde. C'est vraiment pas facile tous les jours d'élever un gosse tout seul. Surtout vu que je boite tout le temps en plus de ça. Je pense souvent un peu trop à Meghan, qui l'a abandonné, qui me l'a laissé au pas de la porte. Je ne comprendrais jamais pourquoi elle a fait une telle chose, même si elle me l'a bien fait comprendre dans sa lettre. Mais je me suis réveillé d'un coup lorsque je me suis rentré quelqu'un de plein fouet. Saleté de couloir bondés, je fais même plus gaffe où je marche. Désolé hum je suis pas vraiment ... Je n'avais toujours pas levé la tête, mais lorsque je le fis, je m'arrêtais net, me réveillant encore plus que jamais. Meghan. J'étais tellement sous le choc que je ne pus même pas sortir le moindre mot de plus.
(Invité)