Invité
est en ligne
Invité
La haine et l'amour sont deux émotions si proches l'une de l'autre ...Meghan & Jaxfiche par ©century sexJ'aurais tellement voulu faire comme elle à l'époque, la laisser en plan et la laisser faire sa vie de son côté, mais j'en étais incapable, j'étais bien trop remonté contre elle. Après tout ce temps elle osait me critiquer et je n'arrivais pas à en revenir. Je n'arrivais pas à comprendre comment elle faisait pour faire l'innocente et ne pas ressentir le moindre regret. Du moins, ça ne s'entendait pas dans sa voix. Et pour la première fois depuis dix mois, je comprenais pourquoi elle m'avait abandonné et pourquoi elle n'était jamais revenu avec notre petit. Tout simplement parce qu'elle ne voulait pas de lui. Pourquoi tu ne t'es pas fait avorter alors ?!? Si tu n'en voulais pas, je ne vois pas pourquoi tu ne t'en es pas débarrasser ! J'étais violent dans mes propos, parce que jamais je ne pourrais me "débarrasser" d'un petit être et ça m'étonnait que Meghan ne l'ait pas fait vu son amour absent pour les enfants. Merde, c'est son gosse quoi !
(Invité)