Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMEGHAN & JAX ☆ La haine et l'amour sont deux émotions si proches l'une de l'autre ... - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

MEGHAN & JAX ☆ La haine et l'amour sont deux émotions si proches l'une de l'autre ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La haine et l'amour sont deux émotions si proches l'une de l'autre ...
 Meghan & Jax
fiche par ©century sex  

J'aurais tellement voulu faire comme elle à l'époque, la laisser en plan et la laisser faire sa vie de son côté, mais j'en étais incapable, j'étais bien trop remonté contre elle. Après tout ce temps elle osait me critiquer et je n'arrivais pas à en revenir. Je n'arrivais pas à comprendre comment elle faisait pour faire l'innocente et ne pas ressentir le moindre regret. Du moins, ça ne s'entendait pas dans sa voix. Et pour la première fois depuis dix mois, je comprenais pourquoi elle m'avait abandonné et pourquoi elle n'était jamais revenu avec notre petit. Tout simplement parce qu'elle ne voulait pas de lui. Pourquoi tu ne t'es pas fait avorter alors ?!? Si tu n'en voulais pas, je ne vois pas pourquoi tu ne t'en es pas débarrasser ! J'étais violent dans mes propos, parce que jamais je ne pourrais me "débarrasser" d'un petit être et ça m'étonnait que Meghan ne l'ait pas fait vu son amour absent pour les enfants. Merde, c'est son gosse quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La haine et l'amour sont deux émotions si
proches l'une de l'autre ...

« Bien sûr que j'ai voulu avorter !! » lançais-je avec force en croisant mes bras sur la poitrine. « C'est même la première chose à laquelle j'ai pensé en reprenant mes esprits. Mais bien évidemment il me fallait de l'argent. C'est pour ça que je suis rentrée chez mes parents. Et c'est eux qui n'ont pas voulu que je m'en débarrasse comme ça ». Je terminais ma phrase en faisant rouler mes yeux dans mes orbites, comme pour montrer mon exaspération. Pour qui me prenait-il ? Bien évidemment que j'avais essayé de me débarrasser du petit de manière définitive et ce, dès le début. Mais à la maison ça n'a pas été aussi simple. Soit disant, une vie c'est précieux, qu'on ne doit pas toucher à l'oeuvre de Dieu etc ... etc ...

Mais malheureusement, il me fallait l'aide de mes parents, je n'ai pas vraiment pût faire autrement. Et j'ai dû faire selon leurs désirs, le garder. Neuf mois de ma vie complètement gâchés. « Partant de là, je n'avais plus le choix. J'étais coincée. Ils ne voulaient plus me laisser repartir, ni avorter. J'ai dû le garder, et attendre qu'il ait décidé à se bouger de là où il était. Et après je suis venue te le refiler, au lieu de le mettre à l'orphelinat de New York » continuais-je plus calmement en prenant bien garde de ne pas désigner le bébé directement. En parler me donner déjà suffisamment envie de vomir comme ça. Dire 'Le' pour parler de lui était déjà assez pénible. J'aurai tellement préférée oublier. A vrai dire, j'étais même déçue, qu'il l'ait gardé, même si je m'en doutais énormément. Car cela voulait dire, qu'on ne pourrait vraiment rien reprendre comme avant. Mais non. C'était fichu. Vraiment fichu. Tout ça à cause d'un parasite, que j'haïssais de plus en plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Meghan & Jax
fiche par ©century sex  

Elle se foutait de moi là ? Elle est pas sérieuse ?! Comment elle parle de MON Peter ?! J'en croyais toujours pas mes oreilles, ni mes yeux. Comment peut-elle à ce point haïr le fruit de notre ancien amour ?! Mais elle y arrivait parfaitement en m'expliquant qu'elle avait évidemment penser à avorter mais que c'était ses parents qui l'avaient obligé à rien faire. Pour une fois j'approuvais ses parents ! Mais elle prenait ça tellement à la légère, comme si Peter avait complètement gâché nos vies et surtout que c'était de sa faute à lui. On ne pouvait pas le blâmer pour nos erreurs passées, et je n'en revenais pas que Meghan soit si égoïste pour le coup. Comment avais-je pu être un jour amoureux d'elle ?! Je secouais la tête indigné et choqué par ses propos, je n'arrivais même pas à lui répondre de suite, il fallait que je la laisse parler encore un peu. Mais que dire face à tout ça ?! Putain mais dieu merci qu'ils t'aient pas laissé faire ! Et franchement si tu l'avais mis à l'orphelinat, je crois que j'aurais pu te détester encore plus qu'en ce moment-même ! Ouais bon ok, je n'aurais jamais su que j'avais un gosse, mais j'aurais fini par le découvrir et ma haine envers Meghan aurait été vraiment trop énorme pour que je lui adresse de nouveau la parole.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regardais Jax droit dans les yeux. Je n'avais pas honte de ce que j'avais fait. Ils avaient beau tous m'engueuler pour mon abandon. Moi je savais que j'avais pris la bonne décision. Je le vit secouer sa tête et ses yeux se teinté d'indignement. Et lorsqu'il se remit à parler, mon coeur se brisa pour de bon. Il me détestait. Je m'en doutais, c'était obligé. Mais ça ne m'empêchait pas d'avoir mal. « J'vois pas en quoi ça t'aurais dérangé que je m'en débarrasse au début. Au moins j'aurai pu revenir à Harvard plus vite, et on en serait peut-être pas là, à s'engueuler, comme ça. Et tu sais quoi ? J'm'en tape de ce que tu penses ! Tu juges sans même essayer de me comprendre ! Et bien sache que moi aussi j'en ai rien à foutre de toi ! » . Le pire dans tout ça, ce qui me faisait le plus mal, c'est qu'il ne me reprochait pas mon départ de Harvard, et notre rupture. Non, il me reprochait l'abandon de son fils. Comme si notre histoire il s'en fichait, et que seul lui importait son gosse de malheur. J'étais écoeurée de constater de n'avoir si peu de poids dans ses sentiments. De constater que s'il avait compris que j'étais partie à cause du môme, pour rien au monde il ne me choisirait moi, et ferait tout pour revenir en arrière. Avant ma grossesse. De constater qu'il préférait deux mois de vis avec son gamin que deux ans d'amour avec moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Meghan & Jax
fiche par ©century sex  

Le fait de lui dire que je la détestais allait forcément la faire réagir, je m'en doutais, et je n'avais pas vraiment peser les mots qui étaient sortis de ma bouche tout seul. Je ne l'avais jamais oublié, et je préférais reporter toute ma haine sur le mensonge de Peter, plutôt que de devoir lui avouer qu'elle m'avait bien fait trop de mal en m'abandonnant, encore plus depuis que je sais que c'était à cause de la grossesse. J'aurais été là pour elle, mais ça, apparemment elle ne l'a pas compris. Le problème Meghan c'est que tu m'as menti ! On aurait pu s'en occuper ensemble si tu n'avais pas été aussi lâche ! Je t'aurais soutenu dans cette décision, celle que tu aurais choisi. Mais t'as tout foutu en l'air, alors ne te plains pas quand j'ai pas envie de te comprendre ! Dis-je toujours aussi énervé. Je ne savais pas où nous menait cette conversation, mais il me tardait qu'elle soit enfin terminé, pour que je puisse enfin revenir à la vie qu'elle avait tant miraculeusement changé contre mon gré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh oui, mais bien sûr ! » m'exclamais-je. « N'essayes pas de me faire croire que tu m'aurais laissé avorter ! Je ne te croirais pas ! Tu les aimes tellement les gamins ! » terminais-je d'une voix pleine de haine. C'était en partie pour ça que je ne lui avais rien dit. Certes j'avais paniqué en voyant le petit '+' s'afficher sur le test. J'étais complètement perdue. Et il y avait de quoi. J'allais tout juste fêter mes vingt-deux ans, j'étais en plein dans mes études. Mais surtout je n'étais pas prête. Dans mon esprit en voyant le test de grossesse devenir positif, un grand 'non' avait résonné, accompagné d'un merde. Et les larmes avaient rapidement coulés en comprenant tout ce que ça impliquait. Car Jax n'aurait pas réagi comme moi. On avait jamais vraiment discuté de notre envie respective d'enfant ou non, mais je savais qu'il adorait les enfants tout comme sa sœur, alors même s'il aurait été prit de court par la nouvelle, il l'aurait bien prit. Comme il l'avait il y a moins de deux mois en trouvant le petit devant sa porte. Alors j'ai préféré le quitter, sans rien dire. Pour éviter des disputes mais surtout pour ne pas qu'il puisse le faire avant moi. Car s'il avait été à l'origine de la rupture j'aurais été encore plus détruite que je ne l'avais été. « ''On aurait pu s'en occuper ensemble'' » répétais-je en ricanant malgré moi. « Mais tu n'as vraiment rien compris. J'veux pas m'en occuper. Jamais ! ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Meghan & Jax
fiche par ©century sex  

Franchement j'étais de plus en plus déçu par les réactions de mon ex. Tellement que ça me donnait de plus en plus mal au crâne et m'exaspérais. Je me frottais alors le crâne pendant que madame ne voulait pas comprendre ce que je voulais dire. Je la laissais finir, espérant qu'elle se rende enfin compte de sa connerie, jusqu'à ce qu'elle m'avoue que la vérité c'est qu'elle ne voudra jamais s'occuper de notre fils. J'en pris un sacré coup là pour le coup. Elle en avait rien à foutre de nous, ça ne pouvait être que ça. Comment pouvait-elle être sans cœur ?! Mais je n'étais plus choqué à présent, ouais j'avais bien saisi le message, elle ne voulait pas de gosse, même s'il était déjà né et qu'il mérite plus que quiconque d'avoir une mère lui aussi. Donc t'es prête à lui priver de sa mère alors qu'il a pas demandé à naître c'est ça ? Et tu n'en sais rien de ce que j'aurais voulu ! Il aurait fallu que tu m'en parles pour ça, parce que je te ferais dire que pour moi aussi c'est bien trop tôt pour avoir un gosse. C'était clair que j'aurais accepté l'avortement non ?! On était pas prêt à en avoir un, mais ce que je voulais c'était finir mes jours avec elle. Seulement c'était foutu, elle m'avait bien trop brisé le coeur pour que ce soit un jour possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ça vaut mieux pour lui et ça vaut mieux pour moi. Donc oui. Mais le ‘privé’ est un trop grand mot. En fait c’est plutôt un cadeau que je lui fais. Et puis il y a des milliers de gamins qui ont une vie bien pire que lui, là il doit ne pas être trop mal. Il a de la nourriture, un toit, on s’occupe de lui. On peut très bien vivre sans mère, ce n’est pas un drame » répliquais-je d’un ton acide. Qu’est ce qu’il pouvait bien m’énerver là.  ‘Bien trop tôt pour avoir un gosse’, lui,  Jax ? Mon ex aurait dit ça ?! Pff tu parles. Jamais de la vie oui. Je détournais le regard, en haussant les sourcils, lui montrant que je n’y croyais pas un seul instant. Il adorait les gosses. Et je suis sûr qu’il aurait rechigné à tuer sa progéniture. J’étais persuadée qu’il ne disait ça que pour me mettre encore plus la rage. Pour se défendre aussi dans un sens, de s’être fait jeter, et pour me bien me montrer qu’au final c’était moi qui avait tout perdu. La discution ne rimait à rien. J’en venais à regretter de l’avoir salué. Je me haïssais aussi, pour mon envie d’être plus proche de lui. Lui qui n’en avait plus rien à faire de moi. Tout ce qui l’importait c’était son gosse. « Bon aller, j’me casse, de toute façon ça sert à rien de rester là. Tu ne veux rien comprendre. Appelle moi quand tu auras évolué dans ta tête ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Meghan & Jax
fiche par ©century sex  

Elle ne semblait clairement pas être de mon avis. Elle en avait vraiment rien à faire de son enfant. Mais est-ce qu'elle sait qu'un jour où l'autre elle va finir par le regretter ? J'en ai pas l'impression et ça me brisait le cœur. Encore une fois. Comment ne pouvait-elle pas vouloir de sa propre chair, de son propre sang, de notre amour ? Si elle était revenue c'était pour ça non ? Non, elle en avait rien à foutre de nous et j'avais l'horrible sensation d'être la meuf qui se fait larguer par son copain qui ne veut pas du gosse. Merde quoi ! Mais j'en avais rien à foutre, tout ça c'était bien trop pour les nerfs. Je ne savais même pas quoi lui répondre tellement j'étais outré par ses paroles. Elle finit par faire sa lâche et me dire qu'elle préférait partir. Ouais sûrement une bien bonne idée enfin ! Mais la colère et la tristesse ne la laissèrent pas partir, du moins, pas directement Si tu franchis cette porte, jamais tu ne nous reverras. Ni lui, ni moi. Comme si on était chez nous, de nouveau, comme si nous vivions réellement notre rupture qui ne s'était vraiment pas passée comme ça. Sache que je regrette tout. Notre rencontre. Notre amour. Et encore plus ce foutu accident qui a gâché ma vie tout simplement parce que je t'aimais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que j'allais entamer un geste pour sortir de la salle, Jax laissa exploser sa rage et me menaça. Alors comme ça si je quittais les lieux, c'était de façon définitive et irrémédiable. Que je ne revoie jamais mon fils ne me fit absolument aucun effet. Mais qu'il me menace de ne plus le revoir lui... Là, mon cœur se serra un bref instant. J'essayais de ne rien laisser transparaître. Je ne voulais pas qu'il se rende compte que je l’aimais encore, surtout que je criais le contraire. Toutefois un regain d'espoir me pris, en trouvant ça étrange qu'il me menace de ne plus le revoir. D’abord, ça risquait d'être compliquer étant donné qu'on était sur le même campus. Mais en plus, s'il me haïssait tant, il devrait être content que je me casse pour ne plus me revoir.

Mais apparemment non, il ne tenait pas à ce que je parte. Ce qui signifiait, qu'il voudrait pourvoir me revoir. C'était assez confus dans mes pensées lorsque je l'entendis poursuivre, et me dire qu'il regretter absolument tout de nos deux ans passés ensemble. Il évoqua également un accident, n'imaginant pas un seul instant qu'il ne s'agissait pas du problème de pilule qui avait donné naissance à Peter, je lui rétorquais : « Oh mais t'en fait pas ! Moi aussi je regrette tout. Et plus particulièrement toutes nos nuits d'amour. Toutes ces nuits où je me suis offerte à toi. Et ce malheureux accident qui a provoqué la naissance de ton gosse. Je le regrette tout autant ! Reprenant rapidement la respiration, je continuais à lui crier : « Et puis ton gamin, j'veux pas le revoir ! Jamais ! Dans quelle langue je dois te le dire ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)