Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlicia E. Johnson => Meghan Evans - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Alicia E. Johnson => Meghan Evans

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii ooh oui il se passe bien !! :D

J'kiff ma marraine en tout cas !! Alicia E. Johnson => Meghan Evans - Page 4 1001568715 Alicia E. Johnson => Meghan Evans - Page 4 1001568715 

D'ailleurs voulais te dire que tu vas être fier de moi, ce soir je vais regarder HG 1 et demain, j'vais voir le 2 au ciné avec des amis ! :luv2: 

& Comment c'est passé ton W-E à Paris ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GG Alicia E. Johnson => Meghan Evans - Page 4 3850463188
Eh bah tu sais quoi mon week end a Paris il a commencé par HG 1 dans la voiture sur mon tel avec mon frére, après on est monté chez la cousine de mon papa, on l'a récupéré avec son mari et mon p'tit cousin, on a fait une voiture de vieux et une voiture de jeune, les vieux avec une carte les jeunes avec le GPS et c'est qui qui conduisait??? C'est moi Alicia E. Johnson => Meghan Evans - Page 4 3997999705 j'ai trop géré j'étais fière et en plus on est arrivé 1h30 en avance par rapport au vieux au restaurant Alicia E. Johnson => Meghan Evans - Page 4 1881463262 on à mangé dans le au Jgo (quartier St germain) et s'était pas trop mal, enfin ça aurai pus être mieux, mais gosh ils font un pain perdu jkghjvb,ngvejahz;,nezakjgeakzh eaze azeazebzve Alicia E. Johnson => Meghan Evans - Page 4 4205929361 t'imagine même pas. Après on devait se promener a pied mais comme il était 23h30 bah on a fait le tour de Paris en voiture, les quaie rive gauche jusqu'à la tour Eiffel après on est passé le long de la rive droite jusqu'à la grande roue et pis après on a remonté les champs après on a été au galerie. Enfin bref on a fait un grand tour jusqu'a 1h30 je crois et après on est retourné en seine et marne pour dormir. Le lendemain retour sur Paris pour manger chez la petite cousine, et après on a fait porte d’Orléans => la citée à pied et pis on est rentré chez mes parents. Le seul bémols j'ai dus faire 2h de bus ce midi pour rentrer a Dijon depuis chez mes parents. Mais s'était cool

Et toi l'anniversaire ??? T'as pas trop bus j'espère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan bah c'est cool si tu t'es bien amusé !! :D

Mais nooon j'ai pas trop bu !! J'suis raisonnable moi !! Ou pas !!
Non mais le week-end était super chouette ! J'étais bien contente de retrouver mes cousins & toussa c'était vraiment chouette !!

HG 2 dans 2 H !! J'ai hâte !!
Putin hier le film ! Mamamiiihaaaa mais il est trop bien sérieux ??! Pourquoi j'ai pas regardé ça avant ?
Même le VO n'a pas eut raison de moi ! x)
Purée j'ai même pleuré à la mort de Rue ! Trop triste quoi !
Mais c'est trop d'la Bombe !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahaha tu vois je te l'avais dis il est génial Alicia E. Johnson => Meghan Evans - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan putin mais il déchire à mort le 2 !!! :D
Non vraiment, mamamiaaa c'est d'la pure Bombe !!

Par contre la fin, aaaarg !! Dégueu de nous arrêter sur ça !! J'avais trop envie de dire "non mais c'est la pub, là ! Y'a pas moyen de continuer ?" x)

Du coup, aujourd'hui j'suis allée acheter les 3 livres, histoire d'avoir la fin !! J'tiendrais pas pendant 1 an sinon !! mdrrrr

Comment tu vas sinon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors j'étais en train d'écrire un message et s'te f*** de pioute de chrome s'est fermé et du coup ça à cassé mon truc :TT:
Comment on est trop sinchro au moment ou j'ouvre le sujet pour te dire que je reviens juste du ciné que j'ai été voir HG2 je reçois ton message j'étais là genre mais trop fort quoi Alicia E. Johnson => Meghan Evans - Page 4 1881463262
Enfin bref oui j'ai kiffé ma mère, mon mec aussi, on a eu un long débrief dans la voiture pour certain point de vus et tout.
Pareil j'aurai pus rester encore 2h pour la suite que ça m'aurai pas dérangé. Et pis la robe blanche, pour le lancement des jeux Alicia E. Johnson => Meghan Evans - Page 4 4205929361 mon chéri il veux pas que j'ai la même :TT: Enfin bref j'ai troooooooppppppp kiffé et j'ai trop hâte de voir le 3. J’achèterai certainement les livres pour noel à mon frère donc c'est possible que je lise Alicia E. Johnson => Meghan Evans - Page 4 1881463262 Et je sais que dés que le 2 sort en DVD je vais le regarder pleiiiiiiiiiiiiiiinnnnn de fois Alicia E. Johnson => Meghan Evans - Page 4 3997999705

Donc comme tu peux le voir oui ça va très bien Alicia E. Johnson => Meghan Evans - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan grave elle était trop belle sa robe !! Ton mec n'a pas de goût pour refuser une merveille comme ça !! x)

Ouai on est sur la même longueur d'onde j'avoue !!
Ouai j'vais rajouter sur ma liste de Nowel le dvd 1, et puis quand il va sortir le deux, j'vais le re & re-regarder aussi j'pense !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia E. Johnson => Meghan Evans - Page 4 1881463262 Nan mais c'est plus pour le prix que pour la beauté qu'il veut pas Alicia E. Johnson => Meghan Evans - Page 4 1881463262 Il la trouvait trop belle aussi Alicia E. Johnson => Meghan Evans - Page 4 3850463188
Et t'as raison de faire ça pour noyel Alicia E. Johnson => Meghan Evans - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helloo :roxy: ! Où en est le parrainage ? Est-ce qu'il est encore nécessaire ? Alicia E. Johnson => Meghan Evans - Page 4 3850463188
(Vous pouvez décider de garder le sujet pour flooder si vous l'souhaitez si l'intégration s'est bien passée hanwii)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah écoute on se parle sur Skype donc je pense qu'on peut archiver Alicia E. Johnson => Meghan Evans - Page 4 1616978029
Meg'???
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)