GG
Eh bah tu sais quoi mon week end a Paris il a commencé par HG 1 dans la voiture sur mon tel avec mon frére, après on est monté chez la cousine de mon papa, on l'a récupéré avec son mari et mon p'tit cousin, on a fait une voiture de vieux et une voiture de jeune, les vieux avec une carte les jeunes avec le GPS et c'est qui qui conduisait??? C'est moi
j'ai trop géré j'étais fière et en plus on est arrivé 1h30 en avance par rapport au vieux au restaurant
on à mangé dans le au Jgo (quartier St germain) et s'était pas trop mal, enfin ça aurai pus être mieux, mais gosh ils font un pain perdu jkghjvb,ngvejahz;,nezakjgeakzh eaze azeazebzve
t'imagine même pas. Après on devait se promener a pied mais comme il était 23h30 bah on a fait le tour de Paris en voiture, les quaie rive gauche jusqu'à la tour Eiffel après on est passé le long de la rive droite jusqu'à la grande roue et pis après on a remonté les champs après on a été au galerie. Enfin bref on a fait un grand tour jusqu'a 1h30 je crois et après on est retourné en seine et marne pour dormir. Le lendemain retour sur Paris pour manger chez la petite cousine, et après on a fait porte d’Orléans => la citée à pied et pis on est rentré chez mes parents. Le seul bémols j'ai dus faire 2h de bus ce midi pour rentrer a Dijon depuis chez mes parents. Mais s'était cool
Et toi l'anniversaire ??? T'as pas trop bus j'espère.