Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlicia E. Johnson => Meghan Evans
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Alicia E. Johnson => Meghan Evans

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut à toi petite nouvelle d'ILH Vic Tout d'abord bienvenue Alicia E. Johnson => Meghan Evans 1365124802 j'espère que tu vas te plaire ici, et que je pourrai t'aider à ça Alicia E. Johnson => Meghan Evans 3850463188
Je m’appelle Barbara (j'ai plein de surnom tu peux en trouver facile 10 sur les 25 disponible à ce jour face ) j'ai 8237 jours et je suis sur ILH depuis 6 mois et trois semaines hanwii à quelques truc près. Je n'ai qu'un seul compte ici, donc pas besoin de me chercher sous un autre compte Alicia E. Johnson => Meghan Evans 3997999705 De toute façon je suis connectée tout les jours, et au moins beaucoup d'heures par jours oui que veux tu je suis accro :luv2: et toi aussi tu le deviendra j'en suis certaine Alicia E. Johnson => Meghan Evans 3997999705 Mais qu'est ce que je fais dans la vie pour passer mes journées sur ILH??? HEIN HEIN tu te demande :loukas: Je vends des sushis congelés et des plats fait au micro-onde. face Si non qu'est ce que je fais d'autre?? Je regarde pas mal de série, je vais pas tous te les énumérer mais y a HIMYM, TWD, Supernatural, et plein d'autre truc aussi. Je raconte souvent de la merde et comme beaucoup de personne née au début des années 90 je connais par coeur "Partir un jour." Alicia E. Johnson => Meghan Evans 1779901633 *sors* Je suis toujours connecté sur la CB alors n'hésite pas à venir faire un petit tour on ne mange personne Alicia E. Johnson => Meghan Evans 3850463188

Je te propose de remplir se petit questionnaire histoire qu'on fasse plus ample connaissance et que je puisse t'aider si j'en aie la possibilité Alicia E. Johnson => Meghan Evans 1365124802 et sache que je t'aime déjà. Alicia E. Johnson => Meghan Evans 2511619667

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) :
    Date d'inscription sur ILH:
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...
    Autres :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellow !!

=> 8237 jours tu dis ? Bien.

Sachant qu'il y a des années bissextile tout les 4 ans. Petit calcul mentale rapide. Il faut que je divise d'abord par 365,25. Le chiffre je le multiplie par 365 pour avoir un nombre de jours précis. Je soustrait cela à ton total de jours. Tu as donc : 22 ans. Il me reste 202 jours au compteur. Sachant qu'on est au mois de novembre, le 21 pour être précis, il y a 202 jours nous étions le ... 4 mai !!

Si c'est ça, honnêtement je m'aime !! x)

Non, non, n'ai pas peur, je ne suis pas folle ! Pas complètement en tout cas ! x)
Le pire c'est que j'aime pas trop les math !

Je vends des sushis congelés et des plats fait au micro-onde.

Alors, les souchis je ne dis pas, j'suis pas tellement fan, mais les plats au micro-onde, c'est toute ma vie ! x) J'suis dangereuse avec une poêle dans les mains, alors j'évite de trop fréquenter ce genre de chose ! ^^

"Partir un jour." *sors*
Non reste, ne part pas !!! Et regarde, je te laisse pas toute seule dans ta bêtise :

"Sans retouuuur - Effacer ! Notre Amour"

J'suis gentille pas vrai ?! ;) - ça mérite un cookie moi j'dis !

Haa & moi aussi je raconte pas mal de la merde, alors j'crois qu'on va pas trop mal s'entendre ! x)

Moi aussi, j'aime déjà mon maître yoda !!  Alicia E. Johnson => Meghan Evans 1001568715  (j'adore ce petit coeur !! J'le kiff c'est un truc de fou ^^)

Et sinon la mini fiche :

• Pseudo : Jamie
• Date d'inscription sur ILH: Hier soir !! ^^
• Les premières questions : euuh pour le moment aucune... Haaa si, comment on fait pour mettre des liens dans notre profil ? Genre pour y mettre le lien de ma présentation...
• Des difficultés à l'intégration ? et bien, je suis en scénario & du coup j'ai déjà fait pas mal connaissance avec 2 de mes 3 liens alors c'est vachement sympatoch ! En plus elles sont cool ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euuuuhhh OK Alicia E. Johnson => Meghan Evans 1616978029 Tu me fais peur là Alicia E. Johnson => Meghan Evans 1779901633
Franchement quand j'ai lus ça j'étais en mode WTF???? Elle nous fait quoi là? POURQUOI??? Alicia E. Johnson => Meghan Evans 1881463262
t'es folle et j'aime ça Alicia E. Johnson => Meghan Evans 3997999705

Les cookies je sais pas faire désolé mais je peux te faire un papi brossard si tu veux :sifle: je les fait très bien il parai Alicia E. Johnson => Meghan Evans 1616978029

BON SACHE QUE JE SUIS ENCORE PLUS FAN DE TOI, je sens qu'on va bien rigoler ici Alicia E. Johnson => Meghan Evans 3997999705

Alors pour t'aider Alicia E. Johnson => Meghan Evans 1616978029 pour les liens sur ton profil. Tu vois en haut à gauche du forum , acceuil, portail, groupe, membre, profil, groupe, messagerie, déconnexion et tout, tu vas dans profil et tu vas tomber directement dessus tu descend la page et t'as tout le bazar de marqué. http://gyazo.com/05a0a6617d448fee302695db3daad5f4 comme tu peux le voir ici.

A oui je suis bien née le 4 mai. et tu as la sublime chance d'être mon 2999 et 3000eme message t'en as de la chance moi je dis Alicia E. Johnson => Meghan Evans 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouai je me suis dis aussi que tu allais me prendre pour une malade, alors j'ai préféré préciser !! x)

Bon, pour les cookies, tampis, je prends quand même le papi brossard. Un gâteau avec du chocolat dedans et ça passe, en vrai j'suis pas difficile !

A oui je suis bien née le 4 mai.
Putin', mais j'suis trop fière de moi !! :D

J'suis une privilégiée, je le savais !! ;)

Pour le profil, j'essaye et je te tiens au courant ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'est ce que ça donne ??? t'as trouvé ou bien????
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai j'ai trouvé !! Merci !! J'suis en train de le mettre un peu à jour, mais j'ai tellement une mauvaise connexion à internet en ce moment que ça plante à chaque vois que je clique sur enregistrer ! ça m'énerve !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
réseau wifi public je suppose???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et non, c'est bien du Wifi mais je me connecte avec l'identifiant de mes parents !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai d'accord je vois le genre ^^

Bon faudrai qu'on se trouve un lien ça te dis?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan oui j'suis partante !! :D

Surtout que tous ses amis lui tournent un peu le dos là à son retour ^^ elle va finir par se sentir alone ma Meghan !! ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)