Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlicia E. Johnson => Meghan Evans - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Alicia E. Johnson => Meghan Evans

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
azy parle moi d'elle Alicia E. Johnson => Meghan Evans - Page 2 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors !!
Elle a 22 ans, presque 23. Elle a quitté Harvard comme ça, sans rien dire à personne, en janvier dernier, après être tombé enceinte. Du coup elle a largué son mec comme une merde avec un excuse bidon. En attendant elle a continué ses études de droit à New York. Le 1 er oct, elle a accouché d'un petit garçon, elle est revenue à H. pour le donner à son père, en lui laissant sur le bas de la porte avec une simple lettre (il était pas au courant à la base) et elle est repartie chez ses parents. Pour revenir là, y a 2 jours. Elle a revu une de ses amies, qui lui a gueulé dessus. Son ex qui lui a gueulé dessus. et son ex belle soeur, qui pour le moment ne crie pas trop mais ça va pas tarder ! ^^

Et sinon, elle est en 4ème année de droit, et est bizuuuth Eliot ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum Alicia E. Johnson => Meghan Evans - Page 2 1616978029
J'avoue ça m'inspire pas vraiment dans le sens ou Ali arrête d'aider les gens. Elle arrete de s'inquiéter pour eux, même ceux qui sont dans le vrai pétrin. Mais pourquoi tu dira tu?? Et pourquoi mon ava n'a rien à voir avec la classique Olivia hein hein tu te demande. Bah en fait le truc c'est que Ali à une tel empathie envers les gens qu'elle s’inquiète vite, et essaye par tout les moyens de résoudre les problèmes et à le don de toujours trouver une personne qui à du mal. Et le truc c'est que en plus de s'inquiéter pour tout le monde, elle a pris en plus des cours des chargé de TD des premières année plus des cours particuliers du coup elle se retrouve en surcharge de travail, stress intense, n'a plus mangé ne dormais plus, elle à perdu 20kg depuis la rentré. En plus son copain à disparu pendant deux mois alors ça aide pas, plus un enlèvement (personne n'est au courant, sauf celle qui était avec elle.) Du coup elle a voulut se barrer et rentrer en Allemagne, tout lâcher sans que personne soit au courant, sauf que Nevada l'en à empêcher. C'est donc à partir de se moment qu'elle change totalement, aussi bien physiquement que mentalement. (mais est ce que c'est simple de tourner le dos à son passé??) A oui et entre temps elle s'est mis à l'ecsta aussi Alicia E. Johnson => Meghan Evans - Page 2 1779901633
Donc si on se trouve un lien va falloir qu'on se creuse Alicia E. Johnson => Meghan Evans - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaa ouai effectivement !! x)
L'ecsta c'est quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la drooooooogueee. Alicia E. Johnson => Meghan Evans - Page 2 1881463262 ecstasy Alicia E. Johnson => Meghan Evans - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaan !! x) J'étais à 3 000 lieux de ça ! J'imaginais déjà un sport bizarre, où on fait des chorégraphies de ouf & toussa, tu casses mon truc là !! ptdrrrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia E. Johnson => Meghan Evans - Page 2 1881463262 tu viens de me tuer là Alicia E. Johnson => Meghan Evans - Page 2 1881463262

C'est bien de ne pas connaître ce genre de chose moi je dis Alicia E. Johnson => Meghan Evans - Page 2 1779901633 Tu as encore ton innocence Alicia E. Johnson => Meghan Evans - Page 2 3997999705

Bon et du coup te pense la faire évoluer comment meghan ???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais ecstasy je connais, ecsta non !! x)
Alors la petit Meg' pour le moment elle rame, elle va pas prendre drogue ou quoi par contre, atta elle est chez les Eliot, elle a un rang à tenir !! Mais je pense qu'elle va un peu plus faire la fête, faut que je lui trouve d'autres amis & puis des mec pour rendre jaloux son ex. Parce qu'elle l'aime encore. C'est ça le truc. Elle a abandonner son gamin parce qu'elle ne se sent absolument pas prête à être mère, et pendant encore longtemps je pense ... Mais ensuite, je sais pas trop, je fais un peu au feeling ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouai je vois Alicia E. Johnson => Meghan Evans - Page 2 1616978029 bah disons que mis à part dans le fait qu'elles auraient pus se croiser en soirée en fait je vois pas trop Alicia E. Johnson => Meghan Evans - Page 2 1616978029 Parce que bon déjà à la base Ali et les Eliot c'est pas la grande histoire d'amour, mais alors maintenant Alicia E. Johnson => Meghan Evans - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai, c'est vrai que c'est chaud là !! Elle fait quoi comme étude ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)