Hum
J'avoue ça m'inspire pas vraiment dans le sens ou Ali arrête d'aider les gens. Elle arrete de s'inquiéter pour eux, même ceux qui sont dans le vrai pétrin. Mais pourquoi tu dira tu?? Et pourquoi mon ava n'a rien à voir avec la classique Olivia hein hein tu te demande. Bah en fait le truc c'est que Ali à une tel empathie envers les gens qu'elle s’inquiète vite, et essaye par tout les moyens de résoudre les problèmes et à le don de toujours trouver une personne qui à du mal. Et le truc c'est que en plus de s'inquiéter pour tout le monde, elle a pris en plus des cours des chargé de TD des premières année plus des cours particuliers du coup elle se retrouve en surcharge de travail, stress intense, n'a plus mangé ne dormais plus, elle à perdu 20kg depuis la rentré. En plus son copain à disparu pendant deux mois alors ça aide pas, plus un enlèvement (personne n'est au courant, sauf celle qui était avec elle.) Du coup elle a voulut se barrer et rentrer en Allemagne, tout lâcher sans que personne soit au courant, sauf que Nevada l'en à empêcher. C'est donc à partir de se moment qu'elle change totalement, aussi bien physiquement que mentalement. (mais est ce que c'est simple de tourner le dos à son passé??) A oui et entre temps elle s'est mis à l'ecsta aussi
Donc si on se trouve un lien va falloir qu'on se creuse