Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjackson + on doit parler... - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

jackson + on doit parler...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackson et maydison

Pour mon frère, je n'étais pas très présente et je m'en veut énormément. J'aurais du être là lorsqu'il avait besoin de moi. Je n'ai pas su voir qu'il n'allait pas bien à ce moment-là. Si je l'aurais aider, il n'en serait peut-être pas là avec ses problèmes de drogues. Après tout, j'essayais déjà de ne pas sombrer moi-même. Il faut dire que j'ai énormément plonger dans le noir pendant un bon bout de temps que je ne calculais plus rien de ce qu'il y avait autour de moi. Aujourd'hui, je m'en veut, mais quoi qu'il en soit j'ai su me rattraper et aider mon frère. Il va mieux, il s'en sort peu à peu même si la volonté n'est plus trop présente. Il est devenu quelqu'un d'autre et il va être dur de le changer. De là, j'apprend que Jackson a eu un accident de moto en début d'année. En effet, j'étais un peu choquée, mais bon c'est des choses qui arrive. « Oh ... » dis-je tout simplement en grimaçant. Je comprend mieux pourquoi il boitte à présent. « On devrait peut-être parler d'autre chose ! » dis-je en le regardant un peu perturbée par toute ses confidences.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maydison & Jackson

Une fois ma confidence sur mon accident de moto, elle semblait vraiment désolée pour moi et c'est vrai qu'on abordait pas les sujets les plus joyeux du monde, mais ils faisaient partie intégrante de nous, on ne pouvait pas les cacher indéfiniment, et il y a toujours des personnes avec qui tu parles plus facilement de ces choses là, et avec Maydison c'était clairement le cas. Je ne parle d'ailleurs jamais de ces évènements-là à une de mes conquêtes et ça faisait un peu bizarre, mais je sentais que j'allais rester en contact avec elle, elle était bien trop intéressante pour que je la laisse s'enfuir si facilement. Oui pas de soucis. Et puis je crois bien qu'il ne reste plus que des choses joyeuses à te raconter ! J'espère que c'est la même chose pour toi. Disais-je dans un sourire qui se voulait réconfortant, parce que je remarquais bien que je l'avais un peu perturbé avec mes histoires. Je me rendais compte que je ne lui avais même pas parlé de mon bébé Ma plus belle aventure reste certainement celle avec mon fils Peter, qui a à peine deux mois. Voilà quelque chose de bien plus joyeux non ?!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackson et maydison

Oui, on parlait beaucoup des choses assez dramatique, en même temps on a dévié sur pas mal de sujet, autant continué sur du meilleur. Du coup, il me parle de son fils, Peter, qui aurait a peine deux mois. J’affiche un sourire, un très beau sourire. De là, mes pensées vont directement vers Tyron, mon petit garçon de trois ans et demi. Rien que d’y penser j’en avais les larmes aux yeux. Il me manque constamment et j’ai vraiment hâte qu’il revienne a la maison. Bien que les choses risquent d’être très compliquer étant donné que je l’ai abandonnée pour qu’il se retrouve dans une autre famille. Malgré que je le vois de temps en temps, je ne pouvais pas récupérer la garde comme ça en claquant des doigts. Les démarches seront très difficile. Je regarde Jackson, je ne sais pas si je peut lui faire confiance et j’ai surtout peur de son jugement envers l’abandon de mon petit cœur. Je baisse légèrement la tête. « J’ai aussi un petit garçon, il va bientôt avoir quatre ans. » dis-je simplement avant de relever la tête et de lui sourire. J’espérais juste qu’il ne soit pas trop curieux sur le sujet. Et puis, personne n’est au courant de l’existence de mon bébé alors j’espère qu’il ne le crierait pas sur tout les toits. Je ne pense pas, Jack a l’air d’être quelqu’un de bien. « Tu as une photo ? » demandais-je curieusement. Il doit être trop mignon, comme son papa.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maydison & Jackson

En parlant de mon fils, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle me réponde qu'elle en avait un elle aussi, et de trois ans en plus de cela ! Ça me laissa éberlué un petit instant, surpris totalement. C'était bien la dernière chose à laquelle je m'attendais ! Disais-je tout sourire parce que rencontrer un autre parent c'est toujours agréable, qui mieux qu'eux peut vous comprendre ?! Tu l'as eu à quel âge ? Parce que au final je ne connais même pas son âge à elle, mais elle avait du l'avoir super jeune. Déjà qu'avoir un gosse à 23, bientôt 24 ans c'est hyper jeune, mais encore plus jeune ça me surprenait toujours. Quelque chose me disait qu'elle n'avait pas fait la même erreur que Meghan qui l'avait eu aussi super jeune. Mais je ne me doutais pas du tout qu'elle avait fait la même chose. Elle me demanda ensuite si j'avais une photo. Une ? J'en ai un peu trop ! Je repensais alors à notre première photo de famille avec Amy, à juste deux semaines, et il avait bien grandi depuis. C'était fou comme ça change vite à cet âge. Ses yeux clairs étaient restés aussi clair par contre. Les miens ont dit généralement, aussi vert et clair quoi. Je fouillais alors dans mon portable et tombais sur la plus rigolote et mignonne à la fois. Je le lui montrais ensuite, sourire aux lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackson et maydison

En effet, c’est surprenant d’apprendre une telle nouvelle, mais je me devais de lui dire surtout après la confidence qu’il venait de me faire. Bien que je pense qu’il n’a pas du tout la même situation que moi avec son enfant. Malgré tout, je suis heureuse qu’il me dise une chose pareille. Pour le coup, je me sentais bien et surtout très a l’aise. De là, Jackson s’intéresse un peu plus a mon bébé. J’étais ravie, mais je me sentais un peu perturbée. Je n’ai aucune envie qu’il ébruite le fait que j’ai un enfant. J’aurais peut-être du ne rien dire. Non pas que j’ai honte de mon enfant bien au contraire, mais j’ai plutôt honte de ce que j’ai fais. « J’allais avoir vingt-et-un ans quand j’ai accouchée. » dis-je tout simplement en souriant. De là, je compris aussitôt qu’il allait me poser un tas de question sur mon petit Tyron. Dois-je lui dire la vérité et subir un jugement ? Ou mentir, ne rien dire sur la réel situation ? Je ne sais pas. Je suis vraiment perturbée alors je me contente de regarder Jackson avec un bref sourire. Je lui demande ensuite une photo de son petit garçon. Juste pour voir s’il lui ressemble beaucoup ou pas. Je pris la photo et regarda avec mon plus beau sourire. « Il est vraiment trop mignon. » dis-je souriante en admirant la photo.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maydison & Jackson

On était vraiment fait pour s'entendre avec la jeune femme. Plus on parlait et plus je l'appréciais. Je n'étais vraiment pas du tout déçu de l'avoir dragué et d'avoir passé cette nuit avec elle. C'était un peu bizarre tout de même de faire connaissance par la suite, surtout après le petit malentendu qu'il y avait eu quelques minutes plus tôt. Mais à présent, on se confiait les éléments les plus importants de nos vie, et il était évident qu'on se sentait assez à l'aise l'un avec l'autre pour se confier ces choses. Tellement que je voulais en savoir davantage sur son petit. Après avoir compris qu'on avait le même âge, je rajoutais Et tu l'as appelé comment ? Je ne remarquais même pas qu'une petite gêne et un regard indécis s'était dessiné sur le visage de la jolie jeune femme. Par la suite, elle me demanda une photo de mon petit, et comme si cela allait de soit, je lui retournais la question tout en récupérant mon portable. T'as pas de photo du tien par hasard ?! C'était plus une façon comme une autre de lui demander une photo, parce que j'étais persuadé qu'elle en aurait une, toutes les mamans ont des photos de leur petit, au moins dans leur portefeuille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackson et maydison

Parler de Tyron me rendait heureuse, mais également triste. J'ai fais un geste que je regrette amèrement a l'heure actuelle et je pense que c'est le cas pour toute les mères qui abandonnes leur enfant. Je m'en veux et je ferais n'importe quoi pour récupérer mon petit amour. Il me rend tellement différente, il m’épanouis se gosse et franchement, personne ne peut me rendre aussi joyeuse. Même si je le vois que très peu a cause des cours et de mon travaille, il reste mon rayon de soleil, celui qui illumine mes journées. Jackson me demande ensuite comment je l'ai appeler. J'affiche un sourire. « Il s'appelle Tyron. » dis-je simplement en lui souriant. J'aime parler de mon fils, mais moins lorsque je ne connais pas la personne. Parfois, les gens portent un jugement sans prendre conscience de la raison pour laquelle nous l'avons fait. Malgré tout, je continuais de lui sourire afin d'éveiller aucun soupçon, au cas où. Il me demande si j'ai une photo. Bien sur que j'en ai une, ce serait un crime de ne pas me trimballer avec sa petite bouille dans mon téléphone. Je sortie mon portable pour ensuite fouiller dans les dossiers. J'y trouve enfin la photo la plus craquante. Un sourire angélique, laissant apparaître ses petites dents. « Le voilà, il me fait craquer sur cette photo ... » dis-je tout en lui tendant mon téléphone portable. Jackson est la seule personne a être au courant de l'existence de mon bébé, mais sa risque de ne plus être un secret a force. D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi je cache cette histoire surement parce que j'ai honte de l'avoir abandonné ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maydison & Jackson

Vu comment elle parlait de son petit, elle était loin de ressembler à Meghan, du moins c'est ce que j'imagine, car je peux pas m'imaginer une seule seconde qu'elle aurait pu être comme elle, du moins avoir agi comme elle. Je ne me posais donc pas de questions, elle aime son gosse, c'est tout ce dont j'ai besoin de savoir. Elle me confia son prénom Original et joli comme prénom. Lui répondis-je dans un sourire sincère, avant de lui demander si elle avait elle aussi une photo de lui. Elle sortit à son tour son portable et me penchais pour admirer le petit de trois ans qui avait de superbes dents. J'ai lâché un petit rire en disant Adorable ! Il me rappelle un petit que je gardais à l'époque du lycée. Parce que ouais, j'ai toujours adoré les gosses, et que c'est pour ça que ma saleté d'ex m'a laissé le petit, sous prétexte que je serais bien m'en occuper, et bien mieux l'aimer qu'elle n'en serait jamais capable. C'est bien la chose qui me brisait le cœur, mais je me réjouissais tout de même de cette décision, parce qu'elle aurait tout aussi bien pu l'envoyer dans un orphelinat, et c'était bien la seule chose dont j'étais reconnaissant envers elle. Ce qui éveilla en moi une autre question Et le père ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Oui parce que c'est clair qu'elle n'était plus avec, vu la nuit qu'on avait passé ensemble.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackson et maydison

A présent, mon petit prince est tout ce que j'aime sur cette terre. Et en toute franchise, c'est le plus merveilleux des bébés. Il me fait craquer avec sa petite bouille, j'entends encore son petit rire qui résonne autour de moi. Je l'aime tellement, c'est si fort ce que je ressens pour lui. Jamais je pourrais aimé quelqu'un d'autre comme j'aime mon fils, c'est même évident de toute manière. Rien avoir avec une histoire d'amour. Non, mon prince c'est plus que ça. Jackson me dit que le prénom est original et très joli. Et puis, personnellement je trouve qu'il lui va parfaitement bien. De là, je lui montre une photo de mon petit cœur et il me dit qu'il est adorable et qu'il ressemble fortement a un petit qu'il gardait a l'époque du lycée. Je me contente simplement d'un sourire en guise de réponse. La pire question est a venir et de toute façon, je ne pouvais que m'y attendre. « Pour faire cours, il ne voulait rien savoir de ma grossesse et ma même demander d'avorté. Après ça, il a disparu de la circulation, je n'ai jamais eu de nouvelles. Lui et moi, ce n'était rien de sérieux. Malgré ça, Tyron reste la plus belle chose qui me soit arrivée. » avouais-je clairement a mon ami. En effet, j'étais bel et bien célibataire lorsque j'ai couché avec Jackson la veille, sinon je ne me serais jamais permise de faire ça. « Et toi avec la mère ? » demandais-je également a mon tour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maydison & Jackson

Quelque chose me disait que le père du petit Tyron n'avait pas assumé cette grossesse et qu'il était parti loin d'elle, loin de son fils et qu'elle n'avait plus de contact avec lui. Après tout, quand on a un gosse aussi jeune, c'est souvent ce qui arrive du côté du père. Faut croire que je suis une des rares exceptions à la règle. Elle me confirma donc mes soupçons, et je me sentais vraiment désolé pour elle. Si au moins on avait eu ces gosses ensemble, jamais il n'y aurait eu ce problème, et même si on aurait plus été ensemble, on resterait soudés pour notre petit. J'en suis persuadé. C'est ce que j'avais essayé de faire avec Meghan. C'est tout de même dommage. Fis-je simplement avant qu'elle me retourne la question. C'est à peu près la même chose je te dirais, bien que c'est pas aussi simple et commun. Elle m'a quitté en prétextant une excuse débile au début de cette année, et neuf mois plus tard, j'avais le petit sur le pas de ma porte, avec une simple lettre de la part de mon ex disant que je saurais bien mieux m'en occuper parce que j'aime les gosses moi. Parce qu'elle ne veut pas du fruit de notre amour, alors qu'elle est soit-disant toujours amoureuse. Du n'importe quoi je te dis.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)