Invité
est en ligne
Invité
jackson et maydison
Pour mon frère, je n'étais pas très présente et je m'en veut énormément. J'aurais du être là lorsqu'il avait besoin de moi. Je n'ai pas su voir qu'il n'allait pas bien à ce moment-là. Si je l'aurais aider, il n'en serait peut-être pas là avec ses problèmes de drogues. Après tout, j'essayais déjà de ne pas sombrer moi-même. Il faut dire que j'ai énormément plonger dans le noir pendant un bon bout de temps que je ne calculais plus rien de ce qu'il y avait autour de moi. Aujourd'hui, je m'en veut, mais quoi qu'il en soit j'ai su me rattraper et aider mon frère. Il va mieux, il s'en sort peu à peu même si la volonté n'est plus trop présente. Il est devenu quelqu'un d'autre et il va être dur de le changer. De là, j'apprend que Jackson a eu un accident de moto en début d'année. En effet, j'étais un peu choquée, mais bon c'est des choses qui arrive. « Oh ... » dis-je tout simplement en grimaçant. Je comprend mieux pourquoi il boitte à présent. « On devrait peut-être parler d'autre chose ! » dis-je en le regardant un peu perturbée par toute ses confidences.
(Invité)