Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjackson + on doit parler...
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

jackson + on doit parler...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackson et maydison

Ce week-end j’ai eu la chance de passer une agréable soirée. J’ai rencontré un garçon dans un bar et a vrai dire, il m’avait l’air plutôt correcte. Je l’ai même invité chez moi et vous connaissez la suite. Une magnifique soirée je dois bien l’avoué. Seulement voilà, il y a un hic. Le matin, pensant me réveiller a ses côtés, parce que oui, moi je suis comme ça, même si ce n’était qu’une histoire d’un soir j’aurais aimé qu’on reste un peu plus en contact. Allez savoir pourquoi. Bref, quand je me suis réveillé, il avait disparut, mais totalement. Je ne vais pas dire que je m’étais attacher a lui en une soirée, mais il y avait ce petit quelque chose qui me plaisait chez lui et donc j’avais forcément envie de le revoir. Ce matin là, j’étais plutôt très en colère et le seul moyen que j’avais pour me détendre c’était d’aller courir alors, je m’étais habillée et je suis partie. Bref, je vous parle de cette journée parce que lorsque je mis les pieds au Luna Caffe il était là, assis a une table. Forcément, je me devais d’aller lui parler ! « Salut monsieur je tire mon coup et je prend la fuite ! » dis-je sur un ton des plus ironiques, bien que cela n’était pas si drôle finalement. « Tu fais tout le temps ça avec une fille ? Tu la sautes et tu te barre ? » demandais-je de fond en blanc. J’avoue y être aller un peu fort pour le coup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maydison & Jackson

Plus personne. Elle n'était plus là, merde. Moi qui lui avait ramené un bon petit dej, voilà que je l'avais dans le baba. Il ne me restait plus qu'à retourner au Luna Caffe pour manger ce petit dej pour deux. J'étais un peu blasé de l'avoir raté parce qu'elle me plaisait bien cette fille, magnifique et tout et on s'était vraiment éclaté. Fallait croire que ce n'était pas réciproque. C'est donc en mangeant mon pain au chocolat avec mon café que je me suis perdu dans mes pensées sans regarder l'assistance autour de moi. Jusqu'à ce qu'une voix m'en sorte. Quand j'ai levé les yeux, j'ai vu la demoiselle en question et un sourire s'afficha sur mon visage. Qui disparu bien vite à vrai dire, parce qu'elle m'accusa d'avoir pris la fuite. Je fronçais alors les sourcils et me levais pour lui faire face Maydison non j'étais ... Commençais-je à dire en montrant le petit dej, mais elle ne me laissa pas finir. Elle semblait bien contrarié et je la comprenais, mais c'est pas mon genre de partir en catimini, à part quand je me suis vraiment fait chier toute la nuit. Chose qui n'avait pas été le cas avec elle. J'avais donc haussais les sourcils, surpris par ses propos et finissais ma phrase J'étais parti cherché le petit dej, mais t'étais plus là quand je suis revenu. C'était clair je pense, pas besoin d'en rajouter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackson et maydison

J’ai pas l’habitude qu’on me plante comme ça, j’avoue. Alors quand il est partit comme un lâche, oui je l’ai mal pris. Je ne sais pas pourquoi je l’ai mal pris en réalité, je m’en pose la question encore aujourd’hui. Peut-être parce que ce garçon me plaît finalement ? J’en sais rien. Ça reste une question sans réponse. Le voir là, assis au Luna Caffe entrain de déjeuner comme si de rien n’était sa me fit un coup de froid pour le coup. Alors je suis allée lui parler directement sans y passer par quatre chemins, quand quelque chose ne me plaît pas je le dis et basta. Il me sort comme quoi qu’il était partit chercher le petit déj et que lorsqu’il est revenu y’avait plus personne. Sa fait quand même plus d’une heure, que les faits sont passé. « S’il te plaît Jack, t’as pas une autre excuse parce que franchement celle-ci elle est vraiment mince ! » avouais-je en posant mes mains sur mes hanches. J’ai du mal a le comprendre en même temps on ne se connait que depuis la veille. Bref, je m’installe sur la banquette en face de la sienne restant muette.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maydison & Jackson

Je me sentais un peu gêné tout de même, alors que c'est loin d'être habituel chez moi, mais faut dire qu'elle avait un peu attiré les regard en parlant aussi fort de ce qu'elle croyait que j'avais fait. Je m'en fous bien de ce qu'on peut penser de moi mais bon, j'aime pas m'afficher quoi. Je lui avais donc expliquer la situation mais elle ne semblait pas me croire. Elle était d'ailleurs toujours aussi jolie avec ce comportement agacée. Mais fallait que je sois persuasif si je ne voulais pas me la retrouver contre moi. On s'était assis presque en même temps et lui montrais donc mon petit dej, avec les deux cafés en face de moi. Je peux t'assurer que ce deuxième café était pour toi. Bon ok, j'ai eu le temps de boire les deux, mais je t'en apporte un autre si tu veux. J'étais parti depuis plus d'une heure, mais j'avais traîné, j'étais d'abord passé voir mon petit Peter chez ma soeur avant de venir par ici. Mais bon, ce détail, j'évite de le dire à mes conquêtes. Du moins celle que je ne connais que de la veille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackson et maydison

A la base, je ne suis pas ce genre de fille qui couche a droite et a gauche, bon là j’ai fais une entorse a la règle parce que j’en ai marre d’être seule ! J’avais juste besoin d’un peu de compagnie pour éviter de trop déprimée dans mon coin. Jackson était là, seul également alors je m’étais dis pourquoi pas et franchement, j’ai adorée ! Bon, le lendemain un peu moins, mais apparemment il allait faire les choses bien. Je ne sais pas si c’est un homme de confiance, un homme de parole, mais quoi qu’il en soit j’acquiesce un simple petit sourire. « Bon ok … je te crois. » dis-je simplement avant de m’asseoir en même temps que lui. Je n’allais pas lui en vouloir toute ma vie, après tout si il voulait partir je n’ai pas mon mot a dire. Il fait bien ce qu’il veut, on est pas mariée a ce que je sache. « J’veux bien un café oui, s’il te plaît ! » concluais-je simplement sans ajouter rien de plus. Je décide d’engager la conversation sur ses conquêtes. « Tu fais souvent ce genre de plan ? Enfin j’veux dire, tu couche avec beaucoup de fille comme ça ou c’était juste exceptionnel hier soir ? » demandais-je curieusement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maydison & Jackson

Ça me rassura carrément quand elle finit par me croire parce que sinon j'aurais été mal barré pour lui prouver ce que j'avançais. Je me demande bien comment j'aurais pu faire. Enfin bon, pas besoin d'y penser davantage, ça semblait s'être arrangé pour mon cas. Je lui avais donc proposé de lui payer un café pour compenser un peu tout ça et quand elle accepta je lui offrais un de mes plus beaux sourires, oui parce que j'en ai plusieurs (a) et appelais de la main la serveuse pour lui commander un autre café. Mais lorsqu'elle me demanda si je faisais souvent ça, du moins si j'avais souvent des aventures d'un soir, je me sentis de nouveau un peu gêné. Je ne comprend vraiment pas pourquoi l'avis de la jeune femme m'importait autant, sûrement parce qu'elle m'avait pris pour le salaud que je ne suis pas - ou peu - et voulais me rattraper. Hum pour être franc, c'est pas vraiment la première fois ... J'ai fait le con pendant longtemps, mais j'ai fini par me caser pendant deux ans, et depuis ben voilà, je ne me prive pas quoi. Dis-je avec un faible sourire, mais sincère. Quelque chose me disait que ce n'était pas trop le cas de la demoiselle, vu comment elle avait réagi en me voyant ici. Mais ne crois pas pour autant que je suis un gros connard qui pense qu'au cul hein ! Rajoutais-je dans un rire nerveux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackson et maydison

La compagnie de Jackson était quand même plutôt bonne. Être avec lui c’est sympa finalement. Bon hier je ne voyais pas les choses du même œil et d’ailleurs, je comptais pas le garder dans mes contacts. Un coup d’un soir logiquement le lendemain c’est oublié et on passe a autre chose, mais là - pour le coup - sa avait l’air différent. C’est si bizarre. Après que la serveuse m’ai emmener mon café, je donne pour la première fois un vrai sourire a mon interlocuteur. « Merci pour le café. » dis-je simplement avant de tourner la cuillère dans ma tasse. Je me demandais bien ce qu’on allait faire aujourd’hui. Parler autour d’un café ou ensuite prévoir quelque chose d’autre. Aucune idée. Bref, je tente de lui poser quelques questions qui m’interpelle. « Oui, je comprend. » dis-je lorsqu’il me dit qu’il ne se prive pas. Par la suite, il tient quand même a préciser que ce n’est pas un connard qui pense qu’au cul quand même. Je ricanais légèrement, je comprenais bien ce qu’il voulait dire. « Tu fais bien ce que tu veux tu sais, tant que tu ne fais pas le connard avec moi. » dis-je avant de lui faire un clin d’œil. Je regardais Jackson tout en buvant une gorgée de mon café. « Et comment sa se fait que tu voulais m’apporter le déjeuner, au lieu de prendre vraiment la fuite ? Beaucoup l’aurait fait tu sais. » avouais-je tout en le regardant. J’essayais simplement de le comprendre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maydison & Jackson

Son café était vite arrivé et elle me remercia alors que je donnais les pièces nécessaires à la serveuse. Je t'en pris. Je répondais à son sourire par un des miens, avant qu'elle ne pose sa question un peu délicate. Je ne savais jamais quoi répondre à ce genre de question. Tout dépendait dans quelle situation je me trouvais en fait. En ce moment, ça allait, je ne me sentais pas totalement salaud, je n'étais juste pas prêt à trouver l'amour une troisième fois. J'en peux plus de me faire briser le cœur. J'avais fait rire la jeune femme en lui avouant que je n'étais pas le connard de service. Ce qu'elle me répondit me rassura, au moins elle n'avait pas balancé sa tasse de café sur moi. Ça va alors. Lui répondis-je simplement en souriant doucement. Mais elle continua en soulevant une question assez pertinente, je dois bien l'avouer. J'aurais pu en effet. Mais j'ai jamais aimé partir comme un voleur, à part quand la nuit a été des plus horrible ! Dis-je en riant. Il était clair qu'avec elle cela n'avait pas été le cas. Je suppose que je voulais te remercier en quelque sorte de la super nuit qu'on a passé. Je réfléchis pas vraiment, quand j'ai envie de faire quelque chose, je le fais, je me pose pas trente six mille questions. Dis-je en haussant les épaules. Bah ouais, je suis un mec simple moi (a).

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackson et maydison

Jackson est quelqu’un que j’ai pris le temps d’apprécier la veille avant de le mettre dans mon lit. Il faut avouer que c’était plutôt simple a faire pour le coup. J’étais super heureuse d’avoir déniché un homme comme lui, il a l’air si différent des autres, enfin c’est l’impression qu’il me donne en tout cas et ça me plaît beaucoup. Par la suite, je le remercie de m’offrir un café. Souriante, j’écoutais, mais surtout je le questionnais sur son comportement avec les filles, comme il l’avait fait avec moi. Pour le coup, il n’a pas prit la fuite comme les autres l’auraient fait. « Hum … donc sa veut dire que notre petite escapade sous la couette t’as bien plu ? » demandais-je en levant un sourcil. J’avais très bien compris, mais je voulais en être sur. J’acquiesce un nouveau sourire et je l’écoute attentivement. « Au moins t’es pas comme tout ses mecs qui tire leur coup et qui se casse ! » dis-je simplement en buvant une gorgée de mon café. « Et moi aussi je te remercie pour cette nuit, sa faisait longtemps que j’avais pas prit mon pied ! » avouais-je avant de lâcher un petit rire. Je ne voulais pas le flatter, mais faut avouer que c’était vraiment une nuit extraordinaire, en tout cas pour ma part. J’en garde un très bon souvenir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maydison & Jackson

En lui avouant que je n'avais pas pu partir comme un voleur tout simplement parce que ma nuit n'avait pas du tout été horrible, je lui avais fait comprendre que justement j'avais adoré notre nuit passée ensemble. Elle me demanda évidemment confirmation, chose qui me fit sourire davantage T'as tout compris. Lui répondis-je tout simplement. Une fois que je lui avais dit pourquoi je n'étais pas parti comme n'importe quel connard, elle me remercia à son tour pour la nuit passée ensemble, en me spécifiant que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas pris son pied. Là, je ne pouvais pas passer à côté de ça. Certes ça me faisait plaisir, mais je voulais en savoir plus pour le coup. Comment ça se fait ? Mauvaise expérience ? Parce que le fait qu'elle ne se fasse pas draguer, ça, ce n'était pas du tout concevable, elle est bien trop jolie pour passer inaperçu et pour ne pas être dragué. A moins que ça soit elle qui soit vachement compliqué au final, chose qui ferait bien davantage plaisir à mon égo.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)