Invité
est en ligne
Invité
jackson et maydison
Ce week-end j’ai eu la chance de passer une agréable soirée. J’ai rencontré un garçon dans un bar et a vrai dire, il m’avait l’air plutôt correcte. Je l’ai même invité chez moi et vous connaissez la suite. Une magnifique soirée je dois bien l’avoué. Seulement voilà, il y a un hic. Le matin, pensant me réveiller a ses côtés, parce que oui, moi je suis comme ça, même si ce n’était qu’une histoire d’un soir j’aurais aimé qu’on reste un peu plus en contact. Allez savoir pourquoi. Bref, quand je me suis réveillé, il avait disparut, mais totalement. Je ne vais pas dire que je m’étais attacher a lui en une soirée, mais il y avait ce petit quelque chose qui me plaisait chez lui et donc j’avais forcément envie de le revoir. Ce matin là, j’étais plutôt très en colère et le seul moyen que j’avais pour me détendre c’était d’aller courir alors, je m’étais habillée et je suis partie. Bref, je vous parle de cette journée parce que lorsque je mis les pieds au Luna Caffe il était là, assis a une table. Forcément, je me devais d’aller lui parler ! « Salut monsieur je tire mon coup et je prend la fuite ! » dis-je sur un ton des plus ironiques, bien que cela n’était pas si drôle finalement. « Tu fais tout le temps ça avec une fille ? Tu la sautes et tu te barre ? » demandais-je de fond en blanc. J’avoue y être aller un peu fort pour le coup.
(Invité)