Invité
est en ligne
Invité
jackson et maydison
J’étais bien contente de voir que Jackson n’était pas comme tous ses hommes qui passe une bonne partie de la nuit a faire plaisir pour ensuite partir comme un voleur. Il n’était pas comme ça et sa me plaisait bien plus encore. Souriante, j’étais bien contente qu’il confirme qu’il avait passé une bonne nuit a mes côtés, cela ne pouvait que me réjouir après tout. Par la suite, il me pose une question. Je grimaçai légèrement. Je suis une femme qui se fait draguer très souvent faut pas dire le contraire et je ne vais pas mentir. Il est vrai que je suis difficile dans mes choix, le physique compte beaucoup pour moi, même si c’est vrai qu’il m’arrive de choisir une personne pour sa personnalité en elle-même. « Quelque unes en effet, je couche avec un garçon de temps en temps, j’aime me faire plaisir, mais voilà c’est souvent des coups comme ça… » dis-je tout simplement sans chercher a détaillé. Quoi qu’il en soit, je ne suis pas le genre de femme a coucher a droite et a gauche, la plupart du temps j’ai des contact et j’appelle souvent les mêmes. Enfin bref …
(Invité)