Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjackson + on doit parler... - Page 2

jackson + on doit parler...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackson et maydison

J’étais bien contente de voir que Jackson n’était pas comme tous ses hommes qui passe une bonne partie de la nuit a faire plaisir pour ensuite partir comme un voleur. Il n’était pas comme ça et sa me plaisait bien plus encore. Souriante, j’étais bien contente qu’il confirme qu’il avait passé une bonne nuit a mes côtés, cela ne pouvait que me réjouir après tout. Par la suite, il me pose une question. Je grimaçai légèrement. Je suis une femme qui se fait draguer très souvent faut pas dire le contraire et je ne vais pas mentir. Il est vrai que je suis difficile dans mes choix, le physique compte beaucoup pour moi, même si c’est vrai qu’il m’arrive de choisir une personne pour sa personnalité en elle-même. « Quelque unes en effet, je couche avec un garçon de temps en temps, j’aime me faire plaisir, mais voilà c’est souvent des coups comme ça… » dis-je tout simplement sans chercher a détaillé. Quoi qu’il en soit, je ne suis pas le genre de femme a coucher a droite et a gauche, la plupart du temps j’ai des contact et j’appelle souvent les mêmes. Enfin bref …

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maydison & Jackson

Même après avoir passé une soirée et une nuit ensemble, il est vrai qu'à part connaître nos prénoms respectifs, on en connaissait pas bien plus l'un sur l'autre. Et ce petit déjeuner en tête à tête était une occasion pour ça. Après avoir parlé de mes conquêtes, je voulais à mon tour savoir quel genre de fille elle était, mais sa réponse était un peu évasive, et je ne savais pas vraiment si elle était du genre à coucher à droite à gauche, même si sa réaction en me voyant ici me prouvait en quelque sorte, qu'elle n'était pas de ce genre là. Parce que des filles qui couchent avec un mec différent tous les soirs en ont rien à faire de se faire abandonner avant même d'être réveillée. Et des petits amis ? Tu n'as pas envie de te caser ? Une question comme une autre, mais qui m'intéressait. Histoire de mieux savoir à quoi m'attendre avec elle. Si elle était du genre psychopathe de l'amour, ou juste pas prise de tête. Quoi qu'elle me réponde, il ne restait pas moins que je la respectais et que je l'appréciais rien que pour la petite crise qu'elle m'avait faite. Je m'étais senti revivre et "désiré" on va dire, parce que presque tous les coups d'un soir que j'ai pu avoir, elles s'en foutaient de ma tronche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackson et maydison

Me caser ? Un bien grand mot en effet, ma dernière histoire sérieuse remonte a un petit bout de temps maintenant. Il me semble même que c’était Konrad. Le seul et l’unique, un Mather en plus de ça. Une bonne expérience malgré son addiction pour la drogue. Ensuite, ce n’était pas top, des relations de quelques mois et rien de plus. Disons que j’ai un peu la trouille de me poser, même si c’est vrai que c’est ce que je souhaite le plus. « Si, j’ai très envie de me caser, mais je sais pas, j’ai surement peur de m’attacher et qu’on m’abandonne … » avouais-je légèrement tout en buvant une gorgée de mon café. Pour le coup, il y avait également l’histoire de mon petit Tyron de trois ans. Comment annoncer a un mec que je suis déjà maman depuis bientôt quatre ans. En général ça les refroidis beaucoup ce genre de chose. D’ailleurs, c’est pour cette raison que je parle de mon fils à personne. Devrais-je en parler à Jackson ? Je ne sais pas si c’est une bonne idée … 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maydison & Jackson

Quand elle me répondit à ma question, je fus assez surpris, parce que c'était juste exactement ce que je pensais. On avait du vivre à peu près la même chose je suppose, bien que je ne l'espérais vraiment pas pour elle. Je le souhaiterais très certainement à mon pire ennemi pour qu'il comprenne ce qu'est la peine et la douleur, mais certainement pas à une fille qui semble adorable, comme Maydison. Bon ok, mon jugement n'est pas du tout objectif vu que j'avais passé une excellente nuit avec elle. J'avais baissé légèrement la tête à l'entente du mot "abandonné" pour ensuite lui répondre sans la regarder dans les yeux. Ouais je te comprend ... C'est un peu la peur de tout le monde je suppose, encore plus quand on l'a déjà vécu. Disais-je en redressant peu à peu le regard vers elle pour ensuite lui sourire gentiment. Mais même si ma curiosité voulait faire des siennes, je n'osais pas vraiment lui en demander plus de peur de trop l'embêter ou lui faire remonter de vieux sentiments enfouis. Raconte-moi plutôt ta petite vie. Où est-ce que tu es née, si tu as des frères et sœurs et tout ?! Rajoutais-je sur un ton agréable pour essayer de parler de choses un peu moins douloureuse, même si j'avoue que pour mon cas, ce n'était pas du tout le sujet. Mais il n'était pas question de moi pour l'instant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackson et maydison

Je ressentais bien que Jackson avait du vivre quelque chose de douloureux. Il baissait la tête lorsqu’il me répondit qu’il comprenait … De là, j’ai fais le rapprochement. Je n’ai aucune envie de retourner le couteau dans la plaie, mais de nature curieuse et surtout parce que je m’intéressais, je le regarde en grimaçant. « C’est certainement indiscret, mais tu as déjà été délaissé par quelqu’un ? » demandais-je simplement tout en buvant une gorgée de mon café. De là, je décide de me confier. Jackson m’inspire confiance. « J’ai perdu mon père à l’âge de dix-sept ans, j’ai toujours souffert de cette abandon. Il était mon repère. J’ai tellement peur de perdre les gens que j’aime que ça finis par me poser des problèmes. » dis-je simplement avant de baisser la tête. Pour le coup, je me suis vraiment bien confier. D’ailleurs, c’est après ça que je me suis rendu compte du malheur que je procurait à mon enfant que j’ai moi-même abandonnée, je m’en veux beaucoup, tellement trop que je veux essayer de le ramener à la maison. Mais sa risque d’être très dur. « Je suis née à Sydney, en Australie. J’ai vécue là-bas jusqu’à mes dix-huit ans. J’ai seulement un petit frère a peine plus jeune que moi. On a eu quelques épreuves à surmonter, mais on s’en est toujours sortie. Et toi, parle moi un peu de toi aussi … » dis-je simplement tout en lui souriant. Je ne voulais pas tout détaillé, sa prendrait beaucoup trop de temps et puis, c’est certainement beaucoup trop personnel pour que je lui dise quoi que ce soit. Il faut vraiment qu’on soit extrêmement proche pour que je lui déballe mes petits secrets de famille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maydison & Jackson

Nous avions bien plus en commun que je n'aurais pu l'imaginer au final puisque elle aussi avait subi un abandon. Ce n'était sûrement pas la même chose que ce que j'avais vécu, mais les abandons des êtres chers ne font jamais du bien. Elle dut remarquer que je savais de quoi je parlais, vu qu'elle me demanda si j'avais déjà subi un abandon. En effet. De ma petite amie de l'époque et de ma meilleure amie. En plus du fait que j'ai perdu mon petit frère ... Oui j'en avais subi deux, et la seule qui était restée c'est ma grande sœur. Et après putain elles se demandent pourquoi. Non mais fallait qu'elles y pensent avant de m'abandonner quoi ! Sans rien me dire en plus de ça. Je n'avais pas réussi à en dire plus, encore moins à propos de mon frère, et heureusement, ce fut Maydison qui enchaîna en me faisant savoir que celui qui l'avait abandonné était son père. Je la regardais avec de la peine, parce que se faire abandonner par un parent était sûrement la plus dure des épreuves. Mais j'eus alors comme un doute quand elle m'en parla Tu veux dire qu'il t'a abandonné ou bien qu'il est ... mort ? Vu la façon dont elle en parlait, j'avais vraiment l'impression qu'il était parti pour rejoindre les cieux, parce que j'avais aussi cette tendance là à dire que mon petite frère nous avait abandonné parfois. Alors je préférais en avoir la certitude. Je lui demandais ensuite de m'en dire plus sur sa vie et une fois fait, elle me retourna la question Moi j'ai toujours vécu en Autriche, en campagne paumée, jusqu'à mes 18 ans. J'ai ma grande sœur ici aussi d'ailleurs, et c'est la meilleure, je ne sais pas ce que je serais devenu sans elle. Disais-je dans un profond sourire de joie en parlant d'elle. Elle est mon rayon de soleil et ce, depuis toujours. Quelles genres d'épreuves ? Si ce n'est pas trop indiscret bien sûr ... Rajoutais-je dans un doux sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackson et maydison

Pour le coup, je suis en très bonne compagnie. Parler d’un peu de moi, de ce que j’ai vécue me faisait grand bien. Pourtant, je connais Jackson que depuis la veille, me confier comme ça sur la perte de mon papa ce n’est pas tous les jours et encore moins à des inconnus que j’en parle, mais là il faut croire que j’ai changé la donne. J’écoute attentivement ce qu’il me dit, il a été abandonné par sa petite-amie de l’époque, sa meilleure amie et également son petit frère, qui lui est décédé si j’ai bien compris. J’eus un pincement au cœur. « Oh … je suis désolé. » dis-je simplement, ne sachant pas quoi dire de plus. C’est sur que ce faire abandonner n’est pas quelque chose de facile à oublier. On en souffre de jours en jours, mais avec le temps, ça finira par s’apaiser. Du moins, c’est ce que je me suis toujours dit même si au bout de presque dix ans, la perte de mon père me fait toujours mal. « Il est mort … » répondais-je simplement avant de regarder ma tasse de café. Je la porte à mes lèvres et je bu une gorgée avant de la reposer et de le regarder. Ce n’est pas que j’aime pas parler de mon père, mais disons que ça me fait toujours un point au cœur de parler de lui. Je l’aime tellement, il me manque ! « Je vois, moi aussi, sans mon petit frère je ne sais pas ce que j’aurais fais de ma vie. » dis-je simplement C’est vrai qu’après la mort de papa, j’avais l’impression de sombrer, j’aurais pu faire n’importe quoi. Heureusement, Matthew était là pour m’aider et c’est pour ça que j’ai réussi a avancer. « Oh et bien financièrement ça n’a jamais été simple pour nous et puis, Matt avec ses problèmes de drogue … » avouais-je simplement un peu honteuse. Je le regarde en souriant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maydison & Jackson

Mon doute s'était bien confirmé, puisqu'elle me fit savoir que son père était mort, et ça me fit bien mal pour elle, parce que je connaissais ça, et perdre une personne de sa famille de la sorte est sûrement la plus dure des épreuves, surtout quand on est bien proche. Elle me fit savoir qu'elle était désolée pour mon petit frère et lui avais simplement souri de remerciement en quelque sorte. Si elle ne semblait pas très à l'aise à l'idée de parler de son père, c'était la même chose avec mon frère. C'est jamais un sujet facile à aborder, sachant que ça fait toujours plus ou moins mal d'en parler. C'est sûrement pour ça que je n'arrivais à rien lui dire davantage tellement j'étais désolé pour elle, désolé d'avoir en quelque sorte abordé le sujet. Autant vite passer à autre chose. On a donc commencé à parler de nos familles et il il semblerait qu'on soit aussi proche l'un que l'autre de notre frère et sœur. Mais elle m'avait fait part aussi avoir quelques problèmes et je voulais bizarrement en savoir plus. Elle me confia avoir des problèmes d'argent et de drogue concernant son petit frère Je connais ça. Moi aussi je suis tombé là-dedans quand j'ai perdu mon frère. Et la personne qui m'a fait sortir de tout ça c'est malheureusement mon ex, mais sans Amy dans tous les cas, jamais je n'aurais pu me relever. Ni après ça, ni après mon accident ... Disais-je en finissant par baisser le ton, parce que je ne savais même pas si elle avait remarqué que je boitais la nuit dernière. C'était aussi un sujet délicat. Nos deux vies semblaient être pleine d'embuche et ça me faisait du bien de parler avec elle au final.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackson et maydison

Beaucoup vous le diront, je ne suis pas du tout du genre à me confier et encore moins a un inconnu. Pour la peine, j’ai changé la règle aujourd’hui tout simplement parce que Jackson m’a l’air d’être quelqu’un de bien, de confiance et puis, c’est un bon coup au lit, raison de plus pour lui faire des confidences (a). Parler de mon père, c’est purement impossible pour le moment, même si ça fait bien des années qu’il n’est plus de ce monde. Parler de lui, sa m’écorche la gorge, sa m’écorche tellement que j’ai l’impression de m’étouffer, de crever tant sa fait mal. Quoi qu’il en soit, mon nouvel ami comprenait parfaitement bien la situation puisqu’il a lui-même perdu un membre de sa famille, son petit frère. Pour ma part, perdre Matthew serait un scandale et je m’en remettrais pas. Enfin si, mais avec du temps, beaucoup de temps. Mon frère est devenu mon protecteur, mon nouveau papa. C’est lui qui a su prendre soin de moi après cet tragédie. Malgré qu’il se soit enfoui dans la drogue, il a su être présent et m’aider alors que moi, je n’ai rien fait pour l’aider et a l’heure actuel je m’en veux car c’est devenu un junkie, même si il a su se relever un peu ces derniers temps. « Je pense qu’on a tous besoin de quelqu’un pour nous aider à nous relever, sinon on a vite fait de sombrer. Moi, je n’ai pas su l’aider, enfin j’ai mis un moment avant de me rendre compte qu’il avait besoin d’aide. Aujourd’hui, ça va un peu mieux, mais je m’inquiète tout le temps pour lui. » avouais-je simplement en parlant de mon frère, je lui souris. Puis je me rendis compte du dernier mot qu’il avait prononcer juste avant que j’ouvre la bouche. « Tu as eu un accident ? » demandais-je curieusement. Il est vrai qu’il boitait légèrement la veille, mais je n’ai pas plus fais attention que ça. Un accident important ? Il est peut-être invalide et je n’ai rien vu. Non quand même, après tout je l’ai vu tout nu. S’il aurait eu une prothèse en guise de jambe je m’en serais rendu compte !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maydison & Jackson

Après avoir fait part à la belle brune que je ne m'en serais jamais sorti sans l'aide de ma sœur, sans son amour et son soutien constant, elle me fit savoir que son frère l'avait été pour elle, mais que pour lui, personne n'avait été là, du moins, elle n'avait pas su s'en rendre compte, chose que je trouve totalement normal. Après tout, elle essayait de s'en sortir et a du moins bien le vivre que son frère. Il avait d'ailleurs agi bien plus normalement que moi, on est des hommes, on est sensé protéger nos femmes, mais j'en avais été incapable. En même temps, ça avait été de ma faute si Joshua n'était plus de notre monde. Toujours est-il qu'elle calcula que je venais de parler d'un accident, et elle me demanda plus d'information Oui j'ai eu un accident de moto au début de l'année quand mon ex m'a quitté. Comme un con j'ai voulu la rattraper, et j'ai roulé comme un demeuré sans faire attention au camion qui fonçait droit vers moi au carrefour. Je suis passé dessous, mais je me suis déboîté le genou et depuis je boîte, malgré ma ré-éducation. Pour être précis, je l'avais été. Je crois bien ne jamais avoir aussi bien détaillé mon accident, qui restait encore un sujet sensible, parce que cet accident m'avait enlevé ma passion et mon avenir. Mais ça prouvait au moins que je me sentais bien auprès de May.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)