Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving preparations between girls ღ
A fond sur mon balai et dans mon ménage, j'arrivais à entendre Olympe alors que j'étais partie dans mon délire de danser comme une folle. " Quelqu'un a besoin d'aide? " Puis Camille demanda aussi de l'aide pour faire la farce. Je me serrais bien proposer, j'adorais faire les farces, ça me rappelle quand plus jeune je faisais la farce des cannellonis avec mon père et qu'on piquait dans le plat en même temps qu'on mettait la farce dans les cannellonis. Le truc c'est que elle et moi c'était pas trop ça et depuis notre discussion on avait pas vraiment parlé à nouveau alors je préférais pas me faire remballer ou que toutes les filles voient que c'est tendu entre nous si jamais ça l'était encore car moi je n'ai rien contre elle, c'était plus elle vis à vis de moi. Puis je vis Perrie arriver et déposer tout un tas de choses sur la table. Je m'arrêtais donc pour m'approcher de la table et regarder. Elle avait géré, j'aimais beaucoup les bougies choisis, les serviettes puis les fleurs, fin j'aimais tout quoi, même les petits cartons pour les prénoms. C’est génial tout ça, j'adore. Je loupais jamais une occasion de remercier les filles. Puis la musique défilait toujours et c'était celle de notre année plus ou moins en ce moment. And you're gonna here me roaaar, oh oooh oh oooh oh oooh ! Je souriais et avec elle je faisais le roaaar imitant Katy Perry à la fin avec le tigre. Oh dites, vous avez pensé à qui pour vos accompagnateurs ? Bonne question, pour ma part j'avais déjà mon invité depuis un moment mais c'était bien de aavoir qui les autres filles allaient faire venir. Avec Théo pour ma part. Pour celles qui sont pas très proches de moi ou ne connaissent pas le jeune homme ça aide pas je pense. Mon petit ami précisais je pour les filles. J'attendais d'autres réponses pour savoir qui Perrie, Lily, Evydence, Camille et les autres allaient faire venir.
(Invité)