Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPréparatifs de Thanksgiving ► Les plus belles seulement ! - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Préparatifs de Thanksgiving ► Les plus belles seulement !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thanksgiving preparations between girls ღ

A fond sur mon balai et dans mon ménage, j'arrivais à entendre Olympe alors que j'étais partie dans mon délire de danser comme une folle. " Quelqu'un a besoin d'aide? " Puis Camille demanda aussi de l'aide pour faire la farce. Je me serrais bien proposer, j'adorais faire les farces, ça me rappelle quand plus jeune je faisais la farce des cannellonis avec mon père et qu'on piquait dans le plat en même temps qu'on mettait la farce dans les cannellonis. Le truc c'est que elle et moi c'était pas trop ça et depuis notre discussion on avait pas vraiment parlé à nouveau alors je préférais pas me faire remballer ou que toutes les filles voient que c'est tendu entre nous si jamais ça l'était encore car moi je n'ai rien contre elle, c'était plus elle vis à vis de moi. Puis je vis Perrie arriver et déposer tout un tas de choses sur la table. Je m'arrêtais donc pour m'approcher de la table et regarder. Elle avait géré, j'aimais beaucoup les bougies choisis, les serviettes puis les fleurs, fin j'aimais tout quoi, même les petits cartons pour les prénoms. C’est génial tout ça, j'adore. Je loupais jamais une occasion de remercier les filles. Puis la musique défilait toujours et c'était celle de notre année plus ou moins en ce moment. And you're gonna here me roaaar, oh oooh oh oooh oh oooh ! Je souriais et avec elle je faisais le roaaar imitant Katy Perry à la fin avec le tigre. Oh dites, vous avez pensé à qui pour vos accompagnateurs ? Bonne question, pour ma part j'avais déjà mon invité depuis un moment mais c'était bien de aavoir qui les autres filles allaient faire venir. Avec Théo pour ma part. Pour celles qui sont pas très proches de moi ou ne connaissent pas le jeune homme ça aide pas je pense. Mon petit ami précisais je pour les filles. J'attendais d'autres réponses pour savoir qui Perrie, Lily, Evydence, Camille et les autres allaient faire venir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving Time avec les Roses

Dansant en s’amusant, je regardais Perrie arriver. Apparemment nous avions vraiment toute la joie de vivre et j’avais hâte d’être à ce soir. Enfin, oui et non quoi. Mais pour le moment, je ne voulais pas trop y penser. Chaque chose après l’autre. Continuant le ménage sans oublier de rire, entendre Perrie chanter notre chanson me fit sourire alors que je continuais le ménage avec Elia. La nouvelle arrivée nous demandait avec qui nous venions ce soir. Oh. Soufflant doucement, j’espérais qu’il ne m’est pas fait de faux plans, surtout. Et après, je ne savais pas trop si l’une d’entre elles pouvait le connaître et je ne savais pas non plus si j’avais envie de savoir quoique ce soit. La présidente répondue et je lui souriais. Même si je ne connaissais pas le garçon dont elle parlait, j’étais contente pour elle. Elle en avait bien de la chance. « Je viens avec mon … » Mon quoi d’ailleurs ? « … ancien meilleur ami » Oui, c’était toujours le plus simple pour décrire ce que nous sommes. Dire son nom, je préférais éviter, sauf si l’on me le demandait, bien sûr. Dire que c’est mon ex petit ami, ce n’était pas bien important. Recommençant le ménage, je priais pour qu’il n’ait pas changé d’avis et aussi pour que tout se passe bien avec lui, ce soir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après avoir dit qui serait mon cavalier, ce fut Madisson qui nous parla du sien. « Je viens avec mon … » « … ancien meilleur ami ». Elle venait avec son ancien meilleur ami ? Donc ils étaient toujours amis mais plus assez pour être meilleur ami ? Gosh ça sonnait compliqué ça et ça me faisait pensé directement à Dexter, mon ancien meilleur ami qui était décédé récemment. Bim comment plomber le moral en deux secondes ? Tadaaam. Je tournais doucement la tête pour chasser les pensées qui me prenait l'esprit, je devais pas penser à sa mort, ni à lui, pas maintenant, pas aujourd'hui sinon j'allais me mettre à pleurer dans quelques secondes, devant toutes les filles et rien ne serait prêt à temps. Puis je voulais tout sauf leur casser le moral ou leur briser leur journée. En tout cas je pouvais être reconnaissante d'avoir encore mes autres amis avec moi et puis en pensant à ça je pensais alors à ma discussion avec Andy, sur Bri, comme quoi je devais être là pour elle et ne pas prendre parti. Je lui faisais la gueule et je me disais que s'il lui arrivait quelque chose à elle comme à Dexter après lui avoir dit que des mauvaises choses j'allais m'en vouloir. Je commençais alors à penser que je devrais peut être revenir vers elle, au moins un peu.. Puis Poppy ne plus lui en vouloir, lui pardonner ce qu'elle avait fait à Sacha, après tout lui il lui pardonnait bien non ? En une simple phrase j'avais réussi à prendre conscience de tout ça et je m'étais donc stoppé de faire le ménage étant perdu dans mes pensées. Cool et vous les filles ? demandais je pour sortir de mes pensées voulant me remettre dans le moove de cette journée et superbe soirée qui allait venir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Préparations en famille..

Je n'avais vraiment jamais été douée en cuisine, avant de venir toute seule ici : en Australie, quelqu'un s'occupait de la maison, de la cuisine, et j'ai donc dût apprendre à faire cuire un steak toute seule, à 17 ans. Totalement honteux, je sais.. Mais finalement, j'étais plutôt fière de la tarte réalisée à l'aide de Camille.
, et nous avions décidé de ne pas encore la mettre au four, pour qu'elle soit encore chaude au moment du repas, où il y aurait tout nos invités. Finalement, j'aidais Perrie à mettre de nouvelles décorations sur la table, histoire que tout soit bien beau maintenant que tout était propre. J'écoutais ensuite les filles parler de la personne avec qui elles allaient venir : sans surprise, Elia allait venir avec Théo, le Winthrop avec qui elle sortait. Nous n'étions pas très proches au point d'en parler, mais je le savais, tout se sait vite à Harvard. Je passais une main dans mes cheveux, avant de répondre à mon tour : " Pour ma part je viendrais avec Elios. C'est un Eliot que je.. fréquente. " Oui, voilà on se fréquente, c'est bien comme explication. Après tout, les filles comprendrait bien la relation étrange que nous avons, lorsqu'il allait venir. " J'ai hâte d'être ce soir, c'est fou.. " En Australie, je ne fêtait pas Thanksgiving, alors depuis 5 ans, je découvrais cette fête, et je l'adorais carrément. Ce n'était pas pour moi le souvenir de la famille, mais bien une découverte récente, mais j'adorais cette fête malgré tout.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving has wings and goes where it must go.

En récupérant les ingrédients pour la farce aux marrons, je remarque que Maydison s'est déjà chargée de sortir la dinde, qui a macéré toute la nuit dans la marinade préparée la veille, ainsi que les pruneaux et les raisins secs qu'on avait arrosés avec le jus de pomme rehaussé par un peu de whisky. Un flash me surprend : Meghan est occupée à immortaliser les préparatifs. Je m'amuse à prendre la pose, passant les bras autour du cou de May pour lui claquer un baiser sur la joue, les yeux tournés vers l'objectif ; on s'est réconciliées tout juste hier pour la whatmillième fois et, comme toujours, on agit de façon aussi complice que s'il n'y avait jamais eu la moindre tension entre nous... cela dit, vu l'oignon et les pommes qui m'occupent les mains, la photo sera sans doute plus comique que glamour. Je retourne finalement aux côtés de Camille : mine de rien, l'heure avance. Tu te charges de hacher les marrons et les noix ? Je vais éplucher les pommes. Pendant ce temps, les filles répondent une à une à ma question de tout à l'heure. Elia mentionne son petit-ami et j'interromps un instant mes gestes pour la fixer, pensive. Un Winthrop, non ? Je crois vous avoir déjà vu ensemble. Je lui adresse un sourire complice avant d'ajouter : Vous faites un beau couple, j'ai hâte de le rencontrer. Madisson semble hésiter avant d'annoncer à son tour sur qui son choix s'est porté. Un ancien meilleur ami ? On dirait qu'elle ne sait pas trop comment le qualifier... Je renverse les pommes coupées puis les fruits secs d'hier dans le saladier au-dessus duquel travaille ma partenaire de cuisine, et la laisse mélanger le tout, tandis que j'ajoute le gingembre et les épices. Il ne reste plus qu'à battre les oeufs, à assaisonner et à farcir la dinde... J'te laisse finir, il serait temps qu'on commence à mettre la table je pense... Olympe me rejoint presque immédiatement pour la déco de la table et ajoute à son tour qu'elle sera accompagnée d'un Eliot qu'elle "... fréquente". Ça a l'air compliqué tout ça, j'me trompe ? je commente en m'adressant à elle et à Madi. On pourra se serrer les coudes, parce que je ne me suis pas non plus facilité la tâche... je viens avec mon ex. Olympe ajoute qu'elle a hâte d'être à ce soir et je ne peux qu'acquiescer. Pareil ! Ne serait-ce que pour savoir si on aura réussi le pari de rendre ce dîner mangeable... Je plaisante, il le sera sûrement. Toutes les heures de torture que j'ai passées en cuisine avec ma grand-mère paternelle ont fini par payer, et dire qu'elle a-do-rait les fêtes de famille est limite un euphémisme. Enfin ça, c'était avant que son fils ne parte batifoler avec un autre homme, hm.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un Winthrop, non ? Je crois vous avoir déjà vu ensemble. Vous faites un beau couple, j'ai hâte de le rencontrer. Je fis un sourire à Perrie tout en hochant la tête, oui c'était bien un winthrop et son compliment me faisait vraiment plaisir. Oui c'est ça, merci ma belle. Puis Olympe prit la parole. " Pour ma part je viendrais avec Elios. C'est un Eliot que je.. fréquente. " Un Eliot ? Au moins elle aurait la chance d'être avec lui lors du week end à l'hôtel de glace qui était prévu, pas comme moi ayant un petit ami winthrop. " J'ai hâte d'être ce soir, c'est fou.. " Elle n'était pas la seule, j'étais excitée d'y être et espérais que les heures allaient vite défiler. D'ailleurs Perrie en touche quelques mots comme quoi ça a l'air compliqué entre Olympe et Elios puis Madisson et son ancien meilleur ami. J'étais pas la seule à avoir remarquer qu'en effet les choses n'avaient pas l'air facile pour elle et le garçon en question. J'étais passée par là avec Théo, sachant pas vraiment ce qu'on était avant qu'on se met officiellement ensemble, parce qu'on s'embrasait quand on était ensemble et on avait même franchi le cap avant d'être un couple. Mais tout avait été vite éclairci et pour une très bonne chose au final. On pourra se serrer les coudes, parce que je ne me suis pas non plus facilité la tâche... je viens avec mon ex. Décidément pensais je. Je me demandais bien qui était ce fameux ex. Si c'est pas indiscret c'est qui cet ex ? En même temps elle allait nous le présenter puisque c'était son invité alors j'allais bien connaitre son prénom à un moment mais je voulais pas qu'elle croit que c'était de la curiosité mal placé. Les filles savaient qu'elle pouvait compter sur moi pour me parler de tout et de rien et que j'étais bouche cousue.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Après avoir préparé les pommes de terre, les filles firent le fameux plat à base de pomme de terre.  Pendant que ces dernières cuisaient, Camille demande de l'aide pour la farce. Alors la blondinette se dirige vers la jeune femme qui avait demandé un coup de main pour la viande. (Camille) - Je veux bien t'aider Camille. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander. La dernière phrase était pour la fille aux cheveux roses. Dit-elle en souriant à Meghan Quelques minutes plus tard une autre rose au prénom de Perrie arrive pour elle aussi aider Dickens, demandant avec quel accompagnateur Evydence allait venir. Même si la question était posée à toutes les filles ici présentes. L'anglaise mit un moment avant de répondre. - Je pense que je vais venir avec Peter, mon petit-copain mais ... mais ce n'est pas sûr. Ou seule. Baissant ses yeux marrons / verts vers ce qu'il fallait faire. Après tout elle ne voulait pas plomber l'ambiance ici qui était joyeuse.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving has wings and goes where it must go.

Elia m'assure que le nécessaire pour la table et je la remercie d'un sourire. Tant mieux : j'ai eu des doutes en les choisissant, ça aurait été malin que le tout déplaise aux autres. Heureusement c'est une fête de traditions et les décorations tournent toujours autour du même thème, ce qui facilite le choix. La présidente me demande ensuite qui est mon ex, en prenant soin de s'assurer que je ne considère pas sa question comme une indiscrétion, et je hausse les épaules d'un air dégagé pour la rassurer. Il s'appelle No...am. Je me suis interrompue une demi-seconde, de façon presque imperceptible, avant de me remettre à placer les verres comme si de rien n'était. Noam Lewis-Rutterford, un Dunster. Ça se passait un peu trop bien entre nous alors on a rompu et on est restés amis, il n'aime pas s'engager sérieusement. Ce qui implique que forcément, notre relation est encore compliquée. Seulement, jusqu'à maintenant j'étais tellement préoccupée par la petite protégée qui obnubile mon accompagnateur de ce soir que j'en ai oublié, l'espace de quelques heures, un autre détail : Maydison. Elle m'en a voulu d'être sortie avec lui immédiatement après avoir quitté son frère, ce qui a été à l'origine de l'une de nos nombreuses prises de tête. Evydence, restée farcir la viande en compagnie de Camille, répond juste après moi qu'elle viendra avec son petit-ami.. ou seuls. Je ne la connais pas assez pour savoir ce qu'il en est, mais il serait difficile de ne pas remarquer qu'elle n'a pas le moral. J'espère qu'il viendra alors. Mais ne t'en fais pas, si ce n'est pas le cas on ne te laissera certainement pas seule. Je lui adresse un sourire qui se veut rassurant. J'avais plutôt prévu de profiter de la soirée pour me rapprocher de Noam ; pour quelqu'un d'autre qu'une Cabot je n'aurais sans doute pas envisagé de déroger à mes plans... mais ces sororité m'a apporté ce qui se rapproche le plus d'une famille soudée, avec des liens aisés à tisser même quand on ne se connait presque pas au départ. Alors forcément, difficile de laisser l'une des roses de côté le jour de Thanksgiving. Bon, les couverts sont tous mis, les menus aux couleurs de la soirée posés sur les assiettes et Olympe arrange les décorations. Je contemple le tout en cherchant ce qu'il peut bien manquer d'autre à notre table, qui prend joliment forme... Oh on n'a encore attribué leurs places aux convives, dis-je à Olympe. On pourrait écrire les noms des filles, ceux des accompagnateurs qu'on connait, et laisser les autres remplir les cartes manquantes quand elles descendront ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Préparer thanksgiving avec les girls

Camille venait à peine de demander qui serait partante pour faire la farce avec elle que Perrie fit son entrée tout en joie et bonne humeur, apportant avec elle des décorations pour la table. Leggo, on va faire frétiller leurs papilles gustatives tu vas voir dit Perrie, se mettant directement au travail auprès de Camille. Celle-ci était rassurée de ne pas s'en occuper seule, au moins ainsi elle avait la garantie que ça ne serait pas mauvais ! Elle demanda ensuite à toute les roses présentes qui serait leur accompagnateur pour la soirée. Elia annonça qu'elle venait avec son petit ami, Théo. Camille avait évidemment parlé du fameux couple, en tant que présidente des cabot Elia ne passait pas inaperçue ! Cette perspective la rassurait, se disant qu'au bras de son petit ami, peut-être qu'elle les laisserait tranquilles elle et Demyan. Madisson leur parla alors de son ancien meilleur ami, qui semblait être peut-être un peu plus compliqué qu'un simple meilleur ami, Olympe cita un Eliot avec qui les choses semblaient être ambiguës, Perrie parla de l'un de ses exs qu'elle souhaitait probablement reconquérir et Evydence leur dit qu'elle avait invité son petit-ami, Peter, mais qu'elle ne savait pas si il viendrait vraiment ou pas. Camille était compatissante, elle savait à quel point les mecs pouvaient être imprévisibles. Mais oui ne t'en fais pas Evy, dans tous les cas on ne t'abandonnera pas ! rajouta-t'elle à la suite de Perrie. Dans tous les cas, en voyant les accompagnateurs de ses soeurs, il semblait que l'ambiguïté était de mise ce soir ! Lorsque Evydence lui proposa son aide pour faire à manger, elle l'accepta avec plaisir. Plus on est de fous plus on rit ! Sentant qu'il était venu son tour de parler de son accompagnateur, elle se jeta à l'eau. J'ai invité mon demi-frère, Demyan. C'est un Quincy.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)