Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPréparatifs de Thanksgiving ► Les plus belles seulement !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Préparatifs de Thanksgiving ► Les plus belles seulement !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Préparatifs pour Thanksgiving

La fête de Thanksgiving, célébrée le quatrième jeudi de novembre aux Etats-Unis, est l’une des fêtes les plus importantes du calendrier américain. Cette fête est donc pour rendre grâce pour les bonheurs que l’on a pu recevoir dans l’année. Le repas est traditionnellement composé d’une dinde rôtie, accompagnée de pommes de terre – souvent des patates douces – de haricots verts et de tarte à la citrouille. Les traditions varient, mais le repas est le plus souvent abondant, arrosé de cidre et de bon vin.

En honneur à cette fête, les Cabots ont décidé de passer ce Thanksgiving ensemble pour montrer qu'elles sont vraiment une famille. C'est pourquoi toutes les roses se sont réunies à la maison afin de préparer le repas, préparer le dessert, nettoyer la maison de fond en comble et bien sur tout ça dans la bonne humeur et le rire.

DATE IRL ► Du 20 novembre jusqu'à inactivité.
DATE INRP ► Le 28 novembre 2013, de 13 h jusqu'à qu'elles ont fini pour ensuite lancer la soirée.

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet :
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un Préparatifs de Thanksgiving ► Les plus belles seulement ! 3850463188

AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE :
À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS ou en BLANC et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre ! Merci.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Thanksgiving, une fête sympa, et on est vraiment entre nous ! C'est ça le plus important, être ensemble, avec ma deuxième famille, celle des roses, les meilleures de toutes ! A défaut de pas le faire avec ma famille, je le fêtais quand même, on ne déroge pas à la tradition Pour l'instant, je ne me préparais pas pour l'évenement, non. C'était rangement, ménage & fallait tout préparer ! Mais ça allait être vraiment trop cool ! Bon, je n'allais pas resté en pyjama non plus, j'enfilais un jean & un tshirt, rapidos avant de rejoindre les filles qui se trouvaient déjà sur place. « Bonjour les filles ! » Lançais-je de vive voix, et de bonne humeur ! Mmh, que faire maintenant ? Je n'étais pas vraiment douée en cuisine, la preuve, j'ai déjà fais cramé des pâtes ! Je me chargeais donc à ranger la maison, ça devait être mon côté manique, je suppose !  Mais un coup de main ne serait pas de refus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Thanksgiving preparations between girls ღ

Aujourd'hui c'était Thanksgiving e digne d'une vraie fan de ce genre de fête, tout comme Noël, Pâques, Halloween et j'en passe, j'étais excitée depuis le moment où j'étais sortie de mon lit. Pour l'occasion j'avais dormi chez les Cabots pour pouvoir être déjà sur place pour tout préparer avec les filles et ensuite me préparer dans ma chambre pour l'arriver des invités, nos invités. On avait donné rendez vous à toutes les filles pour 13 h, histoire d'avoir le temps de tout faire, tout rendre propre et nous préparer ensuite. Après avoir passé un petit moment dans ma chambre, j'étais descendu en bas alors que je voyais seulement Lily pour le moment, les autres étaient peut être ailleurs. Hey, prête pour cette journée et soirée ? On pouvait lire sur mon visage et dans ma voix ma bonne humeur et j'espérais leur en donner si elles avaient besoin. Me rendant vers la chaine stéréo dans le salon j'allumais la radio. Je pouvais pas ranger sans musique perso, ça me donnait la pêche et la motivation d'écouter de la musique. Je m'occupe de ranger et si besoin je pourrais faire les desserts. Le repas c'était pas forcément mon fort, pas contre niveau dessert je l'emportais haut la main.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Préparations en famille..

Carrément ravie de pouvoir fêter Thanksgiving avec toutes les roses, qui étaient au final partie intégrante de ma famille même si elles ne le savaient pas spécialement. Je m'étais toujours sentie bien parmi elles, c'était ma deuxième maison, et pouvoir célébrer une telle fête avec elles me faisais très plaisir. Je descendis dans la salle commune, et je vis déjà présentes Elia et Lily. Souriant, je leur fis un petit signe de main tout en m'approchant de la cuisine. " Bonjour les filles ! Je vais voir si je peux faire la tarte, quelqu'un veut m'aider? " Oui, moi et le ménage ça fait deux, je risque de ne pas servir à grand chose si je reste là, du coup je vais aller vider la citrouille pour faire la tarte. La dinde ce n'est pas vraiment mon domaine pour le coup, je reste sur ce que je sais faire.. Pénétrant dans la cuisine, je posais la citrouille sur la table, sortant un grand couteau et une cuillère, avec aussi un petit saladier. Je parlais ensuite à haute voix, pour que les autres filles m'entendent : " J'ai hâte d'être ce soir.. ! "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Maydison et ses soeurs.

Thanksgiving, j’adore cette fête. Qui ne l’aime pas franchement ? C’est le moment propice, le moment ou on se retrouve vraiment tous pour parler, mais surtout pour fêter la veille de noël. Cela permet aussi de mettre les tensions de côtés lorsqu’il y en a. J’adore faire Thanksgiving avec mes sœurs Cabot, c’est tellement amusant. Rien que pour les préparatifs c’est drôle. Elia a toujours eu ce côté je danse et je chante en même temps que je range, enfin c’est juste adorable de tous nous voir aussi émerveillé a l’idée de préparer cette magnifique fête. En arrivant, je pouvais constater que trois d’entre nous avaient déjà quelques trucs en tête. Pour ma part, j’arrive en mode décontractée, vêtue d’un simple débardeur rose - évidemment - et d’un petit short blanc. Ce n’est pas comme s'il y avait déjà tout le monde, pas besoin d’être sur mon 31 avant ce soir. Souriante, je m’approche a mon tour de la cuisine. Olympe s’occupait de la tarte a ce que j’ai compris. « Je vais m’occuper de la dinde, c’est tout de même le plus important. » avouais-je en souriant avant de rejoindre Olympe dans la cuisine. Je commence a sortir tout les ustensiles nécessaire pour la préparation. « Si une d’entre vous veut me donner un coup de main c’est avec joie. » finis-je par dire tout en sortant la dinde - déjà achetée - qui se trouve dans le frigo.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Préparer thanksgiving avec les girls

Camille raffolait des fêtes en général: halloween, noël, pâque bref, pour elle tout prétexte à s'amuser et faire la fête était bon ! Seulement Thanksgiving était surement l'exception. Elle avait eut tellement de Thanksgiving ratés avec sa famille que cette fête avait finit par être sa hantise. Soit la soirée partait en engueulade avec sa mère, soit le père de Dem se prenait la tête avec celui-ci... La fameuse famille recomposée qu'ils formaient n'était pas vraiment une réussite, à l'exception de Dem et Camille qui s'entendaient bien. Voire même un peu trop. Mais cette fois-ci elle l'espérait, les choses allaient changer. Elle fêterait Thanksgiving avec ses soeur les Cabot et malgré son appréhension, cette idée lui mettait du baume au coeur. Les filles étaient géniales, et elle espérait qu'elles parviendraient à lui faire oublier tous les Thanksgiving ratés qu'elle avait vécus par le passé. Motivée, elle descendit dans la cuisine aux alentours de 13h comme l'avait suggéré Elia et retrouva celle-ci ainsi que Lily et Olympe déjà occupées à s'afférer. Coucou les filles ! dit-elle enjouée. Oui cet aprem elle comptait bien s'amuser à tout préparer dans la bonne humeur, laissant tout le reste de côté. Olympe demanda alors qui souhaitait l'aider à faire la tarte à la citrouille. Je vais t'aider ! Je crois la seule chose que je sais bien faire en cuisine ! dit-elle en rigolant. A son tour elle attrapa un couteau et ensemble elles commencèrent à découper l'immense citrouille.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Thanksgiving Time avec les Roses

Thanksgiving, ma fête préférée ! Pas de peurs comme Halloween, pas de cadeaux loupés avec Noël et pas de prise de poids dû au chocolat de Pâques ! Certes, le repas allait sûrement être assez copieux, mais le partager avec les filles des roses dont je faisais officiellement partis, c’était tellement mieux ! N’ayant pas trop su quoi faire à manger – n’étant pas une grande cuisinière, surtout question dessert – j’avais préféré prendre quelques choses de plus simple. Les bras cherchés dans le bus pour Harvard, je m’empressais d’arriver à bon port, rentrant un peu à la va-vite en posant doucement mes gros sacs. Voyant un peu tout le monde, je saluais globalement : « Coucou les filles ! » Souriant de plus belle, j’approchais avec mes sacs. « J’ai ramené quelques bouteilles de cidre pour le repas » Quelques bouteilles, c’était peu dire mais bon, au moins, il y en avait pour tout le monde et pour toute la soirée ! « Ou est-ce que je peux les mettre ? » demandais-je en souriant à toutes les filles.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Thanksgiving Time whit the pink girls ♥

Comme à ma grande habitude, j'arrivai sur les lieux alors qu'il y avait déjà des filles qui avaient les mains à la pâtes. Je saluai tout le monde avec mon plus beau sourire, me dirigeant directement vers la cuisine pour déposer le vin que j'avais conservé en cas de soirée festive comme celle-ci. Une fois débarrassée, je montrai à Madisson ou mettre les cidres qu'elle avait apporté tout en prenant le temps de ranger les bouteilles de vins au frigo pour ensuite analyser qui faisait quoi. Lily et Elia rangeaient la maison, Camille et Olympe semblaient faire la préparation pour le tarte à la citrouille et Maydison s'attaquait à la dinde. Étant donné que mon fort était en pâtisserie et que le poste état déjà occupé, je décidai de sortir mon appareil photo pour immortaliser des moments fantastiques de la journée. Je me dirigeai vers Camille et Olympe, me postant devant le comptoir pour les fixer avec mon objectif. « Souriez les Roses »!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Préparations en famille..

Qu'on puisse passer un bon moment toutes ensemble me donnait vraiment très envie, j'étais persuadée que nous allions bien nous amuser, qu'on allait bien manger, bref que cette soirée et même cet après-midi allaient être mémorables. Je proposais à haute voix si quelqu'un voulait m'aider, et je reçus rapidement une réponse de Maydison, qui proposa de s'occuper de la dinde. Excellente idée ! " Très volontiers, il va nous falloir plusieurs paires de mains pour tout faire de tout façon Maydison ! " Camille arriva ensuite, et elle proposa de m'aider, et je lui fis un grand sourire alors qu'elle prenait le couteau. " Chouette, je ne serais pas la seule à sentir la courge et à avoir les mains sales ! " Découpant le dessus du légume, je vidais les pépins dans le saladier, avant de découler la chair en la laissant dans la citrouille. J'espère que cette tarte serait bonne.. " Tu connais une bonne recette de pâte à tarte? " Puis Madisson et Meghan entrèrent, j'indiquais la table de la cuisine à l'une, on mettrait les bouteilles plus tard une fois la table à mange prête, et je fis un grand sourire à l'autre pour la photo. " L'une de vous veux s'occuper de dresser la table..? "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving Time avec les Roses

Remerciant Meghan et Olympe, j’en rangeais certaines dans la cuisine et en laissais d’autres prêts de la table. Une fois fait, je revenais prêt des filles et les regardais faire des tartes. J’avouais être bluffé. Je n’avais jamais essayé ça, même lorsque ma mère me le demandait tous les ans. Ce n’était juste pas mon truc, rien de grave. Olympe proposa de mettre la table. « Avec plaisir » acceptais-je, ravie de donner un coup de main. Cherchant de quoi faire, je m’y appliquais après avoir étendu la nappe bien correctement. Je me sentais largement plus à l’aise de mettre correctement les assiettes, fourchettes et couteaux plutôt que de faire cramer une dessert ou charcuter la dinde. Ce serait un vrai massacre si je devais cuisiner des choses aussi compliqué. Alors je prenais mon rythme et je m’appliquais à bien faire. J’avais envie que tout soit bien fait et j’étais vraiment heureuse de passer ce moment avec elles toutes.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)