Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving preparations between girls ღ
Toutes les filles étaient arrivées les unes derrière les autres et chacune s'était déjà mise à la tâche. Que ce soit sur la citrouille pour faire la tarte, la dinde, ranger la maison, chacune était bien active et ça faisait plaisir à voir. Je vis ensuite Madisson se dirigeait pour faire la table. On avait pas encore tout nettoyer et si on mettait déjà la table la poussière allait voler dans les assiettes etc non ? Faudrait la faire en dernier la table, on va bouger de partout on risque de casser quelque chose puis avec le ménage ça va pas être compatible dis je en souriant. Ouais je voyais mal servir à manger à nos invités et qu'ils trouvent des trucs bizarre dedans car avec le ménage des choses auraient volé dans leurs assiettes. Si tu veux aide nous pour tout faire briller dis je à Madisson alors que je tenais un balai dans la main et que je commençais à balayer le sol. Tout en même temps je dansais avec mon balai, la musique me faisait toujours cet effet et allait empêcher une danseuse de se dandiner à la moindre note de musique ? Impossible !
(Invité)