Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPréparatifs de Thanksgiving ► Les plus belles seulement ! - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Préparatifs de Thanksgiving ► Les plus belles seulement !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thanksgiving preparations between girls ღ

Toutes les filles étaient arrivées les unes derrière les autres et chacune s'était déjà mise à la tâche. Que ce soit sur la citrouille pour faire la tarte, la dinde, ranger la maison, chacune était bien active et ça faisait plaisir à voir. Je vis ensuite Madisson se dirigeait pour faire la table. On avait pas encore tout nettoyer et si on mettait déjà la table la poussière allait voler dans les assiettes etc non ? Faudrait la faire en dernier la table, on va bouger de partout on risque de casser quelque chose puis avec le ménage ça va pas être compatible dis je en souriant. Ouais je voyais mal servir à manger à nos invités et qu'ils trouvent des trucs bizarre dedans car avec le ménage des choses auraient volé dans leurs assiettes. Si tu veux aide nous pour tout faire briller dis je à Madisson alors que je tenais un balai dans la main et que je commençais à balayer le sol. Tout en même temps je dansais avec mon balai, la musique me faisait toujours cet effet et allait empêcher une danseuse de se dandiner à la moindre note de musique ? Impossible !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Préparer thanksgiving avec les girls

Olympe l'accepta avec plaisir comme équipière pour faire la tarte, et s'exclama même : Chouette, je ne serais pas la seule à sentir la courge et à avoir les mains sales ! Camille rigola à la remarque rien qu'en s'imaginant toutes les deux à la fin de leur préparation. C'était pas faux, la tarte à la citrouille était vraiment super bonne mais par contre, l'odeur restait longtemps sur les mains, presque autant que les oignons. Olympe lui demanda alors si elle connaissait une recette de pâte au moment où Meghan vint les prendre en photo. Les mains déjà pleines de pépins, Camille fit une grimace rigolote à côté de sa soeur rose en agitant ses doigts devant l'objectif. L'ambiance était juste au top et Elia avait eut la bonne idée de mettre de la musique, si bien que tout en donnant la recette de pâte de sa grand mère à Olympe, elle se dandinait en rythme. Elle approuva un peu plus tard la remarque d'Elia concernant la table, c'était plus pratique de s'en occuper en dernier quand tout le reste serait prêt. La préparation avançait bien, et c'est en chanson qu'elle et Olympe malaxaient la pâte énergiquement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving Time avec les Roses

La remarque d’Elia me fit sourire. Elle n’avait pas tort du tout et j’acquiesçais à ses paroles. Heureusement que je n’avais pas fini de mettre la table, sinon j’aurais mis du temps à tout ranger. Refaisant des piles, j’allais tout mettre à l’abri de la poussière avant de la rejoindre à nouveau. Faire briller ? Aucun problème ! « Aucun souci ! » Prenant de quoi faire la poussière – un balai – j’allais de l’autre côté de la pièce, histoire de se rejoindre au milieu pour que tout aille plus vite. La musique emplie la pièce et je ne pus que rire en voyant Elia danser. Me lâchant petit à petit, je la rejoignais pour s’amuser avec elle. C’était dans ce genre de moments que je me disais que vraiment, j’avais choisis la meilleure des maisons et que je m’y sentais comme chez mes parents. Dansant sur la musique, je ne pouvais pas me retenir de chanter un peu. « Nanananaaa » Enfin chanter, c’était un très grand mot quoi. Mais le plus important, c’est de s’amuser tout en faisant évidemment tout briller pour le futur repas qui promettait d’être génialissime !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Les filles de la Cabot House avait décidé de fêter Thanksgiving entre elles, ayant la permission d'amener une ou deux être chers par personne. Avant de passer au repas, il fallait préparer ce dernier, mais aussi la salle. Après s'être assoupie quelques instants l'anglaise se lève et se dirige vers la grande salle à manger, qui était aussi la pièce principale de la Cabot House. Habillée d'un survêtement, surtout qu'elle pouvait se tâcher en faisant la cuisine ou même le ménage.  La blondinette s'avance vers les filles qui avaient déjà bien entamé les préparatifs. - Bonjour les filles ! Quelqu'un à besoin d'aide en cuisine ?? Dit-elle en s'avançant vers le plan de travail qui se trouve dans la cuisine. Lorsque mademoiselle Windsor était déprimée ou s'ennuyée, cela lui arrivait de faire de bons petits plats ou même de la pâtisserie.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thanksgiving preparations between girls ღ

Je regardais Madisson enleva ce qu'elle avait apporter pour le mettre loin de la poussière et de là où on faisait le ménage. Heureusement qu'elle n'avait pas tout fini d'installer, j'aurais eu mal au coeur de devoir lui dire de tout enlever. Puis elle aida à faire le ménage et tout briller, je la regardais faire alors qu'elle bougeait sur le rythme de la musique. Je souriais contente de les voir aussi de bonne humeur puis également de les voir à la tâche, ça faisait plaisir vraiment. Puis je vis Evydence faire son entrée et alors qu'elle se rendait vers la cuisine je lui fis un signe de la main pour la saluer. Toujours avec mon balai, je dansais tout en nettoyant, quoi de mieux ? Je sais pas vous mais moi je suis comme une pile électrique là. J'avais parlé assez fort mais pas en hurlant, les filles des alentours pouvaient entendre en tout cas. Oui une vraie pile j'étais et j'allais pas me vider rapidement, d'ici ce soir je serais tout autant excitée, voir plus même.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving Time whit the pink girls ♥

Je m'amusai à prendre quelques photos ici et là, éclatant de rire en voyant les filles se dandiner sur le rythme de la musique. J'avais bien hâte de voir ce qui adviendrait de notre soirée! Lorsque qu'Evydence demanda si quelqu'un avait besoin d'aide pour la cuisine, je remarquai que personne ne s'était lancé dans la préparation des pommes de terres! Aussitôt, je posai mon objectif dans un coin sûre et fit signe à Evydence de me suivre. « Tu épluches ou tu coupes en rondelle? » Je lui tendis les deux couteaux, un qui facilitait la tâche pour enlever le pelure des pommes de terre et l'autre qui tranchait merveilleusement bien! Je lui souris de toute mes dents avant de poser les couteaux sur le comptoir et continuer de préparer les ingrédients pour l'accompagnement du souper principal!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

A son arrivée, Elia lui fit un signe de la main comme pour lui dire bonjour. A son tour, Evydence fit un coucou de la main à la présidente des cabots. avant de filer vers la cuisine où Meghan fit signe pour l'aider dans ce domaine. La fille aux cheveux roses avait déjà un objectif en tête. Préparer les pommes de terre. - Je coupe en rondelles. Tu veux faire quoi comme plat ?? Dit-elle en prenant le couteau que lui tendait Meghan. Lorsque cette dernière avait fini la première patate, la blondinette les coupe en rondelle et fit de même pour les autres. Une fois ceci fait, elle les rince sous l'eau pour être sure et certaines qu'elles étaient bien propres avant de demander. - Quelle est la prochaine étape fille aux cheveux roses ? dit-elle en lui adresse un sourire. Ce n'était pas méchant ni moqueur. Avant de jeter un coup d'oeil vers Elia qui semblait s'amuser avec son balai tout en dansant. Elle était marrante à voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Préparations en famille..

Tandis que j'étais en train de préparer la tarte avec Camille , les autres filles de la maison s'activaient autour de nous, pour faire les pommes de terre, mais aussi pour faire le ménage, le tout en musique. Evy et Meghan s'occupaient des pommes de terre, la dinde allait bientôt être prête, Elia allait faire les pâtisseries, je faisais à l'aide d'une autre rose la tarte, tous les préparatifs avançaient. Une fois la tarte prête, je la posais sur le comptoir, souriant à Camille : " Je pense qu'on la mettra à cuire un peu plus tard, non? Histoire qu'elle soit encore chaude ce soir.. " Parce que sinon c'est bien moins bon.. Je me lavais ensuite les mains,a avant de crier à la cantonade : " Quelqu'un a besoin d'aide? " J'peux faire plein de truc, mais pas la dinde, je n'aime pas toucher la viande comme ça..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Préparer thanksgiving avec les girls

Le temps passait à une vitesse incroyable mais heureusement, les préparatifs avançaient bien ! Elles avaient l'air de toutes bien s'amuser et cette ambiance chaleureuse et familiale faisait du bien à Camille. Elle avait l'impression d'être entourée de toutes ses sœurs qu'elle n'avait jamais eues. Arriva le moment où elle et Olympe finirent les tartes à la citrouilles. Ca avait pris du temps mais elles en avaient fait plusieurs, car toutes les cabot réunies plus leurs accompagnateur, ça faisait tout de même du monde ! Camille saisit l'une d'elle en main pour la mettre au four quand Olympe interrompit son geste. Je pense qu'on la mettra à cuire un peu plus tard, non? Histoire qu'elle soit encore chaude ce soir.. Ça c'était pas bête ! Tu as raison, ça sera bien mieux ! dit-elle. Je vais mettre une alarme sur mon téléphone pour pas qu'on oublie carrément de les faire cuire.. Mieux valait être prudentes ! Elles mirent donc les tartes de côté et Camille alla se laver les mains. Que pouvait-elle bien faire maintenant ? Elle décida de commencer la farce pour la dinde puisque personne ne s'y était attaquée. Elle n'était pas une grande cuisinière mais après tout, il falait bien se lancer un jour ! Néanmoins pour être sûre de ne pas faire de trop grosses bêtises elle demanda à voix haute: Quelqu'un veut se lancer avec moi dans la préparation de la farce ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Thanksgiving has wings and goes where it must go.

Hey giiirls ! J'ai emmené de nouvelles déco pour la table. Je m'engouffre dans la maison, mes paquets en main, un grand sourire aux lèvres. Moi qui n'aime habituellement pas les fêtes familiales, je suis réconciliée avec elles lorsqu'il est question de les célébrer avec les Cabots : pas question de disputes, de prises de tête ou d'hypocrisie, la bonne humeur est systématiquement au rendez-vous, et ça se sent dès les préparatifs. mmmh, ça sent bon la tarte toute chaude. De quoi me rendre gourmande. dire qu'il faudra attendre avant de pouvoir en profiter ! Je me dirige vers la table pour y poser mon chargement : fleurs séchées, bougies, fausses citrouilles décoratives, serviettes de table, sans compter les cartons sur lesquels figureront les noms des invités pour le plan de table et les menus imprimés quelques jours plus tôt ; de quoi compléter la préparation de la table plus tard. Une fois débarrassée, je rejoins Elia et Madisson qui se dandinent sur un son bien connu de nous toutes. And you're gonna here me roaaar, oh oooh oh oooh oh oooh ! Notre hymne du moment, un air qui ne manque jamais de donner du peps. Bon allez, au boulot maintenant. Camille demande justement un coup de main pour préparer la farce, je ne me fais pas prier pour la rejoindre. Leggo, on va faire frétiller leurs papilles gustatives tu vas voir, j'affirme en lui adressant un clin d’œil. Oh dites, vous avez pensé à qui pour vos accompagnateurs ? Je suis déjà curieuse de savoir qui se joindra à notre table ce soir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)