Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust let me dance [ SeungKi] - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Just let me dance [ SeungKi]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just let me dance

Il m'en voulait et à sa réaction ça se comprenait parfaitement. J'm'en voulais, j'savais même pas quoi faire pour me faire pardonner. J'aurais voulu disparaître dans un trou tellement je m'en voulais, j'savais pas c'qui m'avait pris, mais j'n'avais pas non plus aimé qu'il se moque de moi.
Mais bon c'n'était pas une raison pour le gifler, puis il me demandait quand même si j'comptais rester ici au lieu d'aller à l'infirmerie. J'me sentais conne et j'essayais d'me relever sans trop forcer non plus sur mon pied, j'avais vraiment mal et j'faisais pas non plus semblant. Puis sans savoir pourquoi j'me penchais vers lui, déposant un doux baiser sur sa joue endolorie, juste un signe pour m'excuser, ce n'était pas pour le draguer ou quoi. J'espérais qu'il ne m'en voudrait pas après l'avoir embrassé sur la joue. J'voulais pas être en froid avec lui, alors que j'le connaissais à peine.
" J'pense que ouais j'vais aller à l'infirmerie...et encore désolée pour la claque...Vraiment."
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let me dance

feat. May Chan Lee
Ma main glissa sur ma nuque que je massai distraitement alors que de multiples pensées fusaient : pourquoi m'avait-elle giflé si elle s'en voulait après, pourquoi elle manquait de pleurer, pourquoi venait-elle d'embrasser ma joue.. Aigoo.. Un homme n'est pas si compliqué : il sourit quand il a envie de sourire et pleure quand il a envie de pleurer, what else ? Enfin je capitulais et laissai à plus tard le soin de la comprendre, passant mon bras sur sa taille et le sien autour de mes épaules. Au moins elle regrettait, ça amenuisait sa peine. Je serrai les dents avant de lâcher quelque chose qui ne me ressemblait pas : « Je suppose que ce sera plus simple si je t'accompagnais. » Je sacrifiais de mon précieux temps pour l'accompagner à l'infirmerie. Ce qu'il ne faut pas faire, bon sang. Je soupirai longuement et m'assurai qu'elle soit suffisamment à l'aise dans cette position pour la traîner vers la sortie. « Je peux au moins savoir pourquoi j'me suis fait baffer ou tu risques de m'en coller une autre ? » Je l'avais vraiment mal pris, mais j'étais en droit de savoir ce que j'avais fait, non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just let me dance

Il m'aidait à marcher, me tenant par la taille, qu'un rapprochement aussi subitement me troubla . Décidément j'avais vraiment un réel problème avec les garçons en ce moment... J'essayais d'pas montrer mon trouble face à Seung Ki, puis c'était pas non plus le moment puisque la douleur à ma cheville me donnait l'impression que j'avais le feu au pied. J'essayais toujours d'pas m'appuyer trop sur mon pied et j'm'agrippais quand même au garçon histoire de pas tomber. J'gardais quand même mon équilibre.
"Merci...et pour la claque, c'est parce que j'ai pas apprécié que tu te moques de moi alors que j'm'étais fais mal... J'ai mal réagi, désolée, vraiment..."

J'lui avais pourri ses deux heures d'entraînement et j'm'en voulais vraiment, mais j'avais aussi pourri mes deux heures à moi. Fallait que j'trouve un moyen de m'faire pardonner, j'savais pas comment, mais fallait vraiment que j'en trouve un.

"J'suis vraiment désolée de pourrir tes heures d'entraînement..."
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let me dance

feat. May Chan Lee
Elle s'excusait à n'en plus finir, mais quand bien même son attention était louable, elle ne m'aidait pas à rattraper le temps perdu, ni même à la soutenir puisqu'en effet, avec un appui en moins, elle n'était pas aussi légère qu'une plume contrairement à ce qu'elle pouvait laisser paraître. Mais pour ne pas l'incommoder davantage je gardai pour moi cette remarque (c'était surtout pour éviter à ma joue une nouvelle douleur). Je grognai donc un juron imperceptible et me redressai en arborant un sourire : rager ne me servait à rien, elle n'y était pour rien alors j'allais prendre sur moi. « Ecoute t'inquiètes, je t'accompagnerais pas sinon, araseo ? Puis si ma joue a pas encore oublié ce qu'elle s'est pris, moi j'y pense plus. » Je savais que si elle avait mal, mieux valait penser à autre chose, alors je tentai de faire la conversation pour la distraire. Je gardai ma main sur sa taille et maintenait son bras autour de mes épaules d'un geste assuré (ce n'était pas tous les jours que j'avais le loisir de faire ça et me sentir héroïque) : « Sinon j'ai vingt-deux ans, et toi ? A peu près pareil non ? On a pas l'air d'avoir beaucoup d'écart. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)