Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust let me dance [ SeungKi] - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Just let me dance [ SeungKi]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just let me dance

J'le laissais reprendre son souffle et boire dans ma bouteille, j'voulais pas le presser ou quoi, et puis on allait passer deux heures ensemble. Enfin du moins dans la même salle. Seung Ki... ouais c'était un coréen, comme moi, au moins on avait déjà un point en commun lui et moi. J'souriais de façon polie, histoire de pas lui être désagréable et il me proposait même à c'qu'on fasse une battle.
Okay c'était typiquement un comportement de mecs, et puis c'était clair qu'on avait pas le même genre de danse lui et moi. Moi c'était la danse classique, et lui c'était plus du hip hop, d'ailleurs il gérait. Moi niveau hip hop, j'avais dû en faire quoi ... genre pendant un mois, pas plus, et c'était vraiment pas ma tasse de thé.

" Hum... ça peut devenir intéressant oui, mais j'te préviens, j'suis nulle pour c'qui est de bouger comme toi." fis-je un peu gênée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let me dance

feat. May Chan Lee
Je n'étais pas de ces personnes qui pensaient que telle danse était réservée aux femmes, et celle-ci aux hommes, mais bien au contraire convaincu de leur appartenance totale aux deux sexes. Quand bien même ma préférence n'allait pas forcément au classique, je ne pus m'empêcher d'éprouver une sorte de curiosité indécente pour la façon qu'elle avait de laisser exprimer cette grâce et l'idée du battle n'était pas uniquement pour briser la glace. Je me relevai en quelques secondes en poussant un soupire grinçant, et remontai mon haut pour le coincer entre mes dents le temps de refaire le nœud de mon jogging. Non, en fait il  ne fallait pas croire que les hommes faisaient certaines choses sans y penser : même si je feignais l'indifférence et l'innocence, c'était bel et bien pour l'impressionner par mes abdominaux plus qu'autre chose que je faisais ça. J'étais un crâneur après tout. M'enfin une fois certain qu'elle en avait eu pour le déplacement, je fis quelques mouvements avec les bras et posai mon portable par terre là où je ne risquerais pas de marcher dessus.

- « C'est pas bien difficile.. mais c'est comme moi, je ne sais pas du tout comment reproduire tes mouvements.. Alors on se fait un petit milkshake ? T'arrives à t'adapter au son en quelques secondes ? Je propose un battle d'adaptation. » J'ignorais le terme réel mais on me l'avait appris ainsi, et comme  j'étais bien maladroit en explications, j'attendais surtout qu'elle pose des questions précises pour y répondre avec justesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just let me dance

J'le regardais soulever son haut. Après tout j'allais pas non plus m'en empêcher pas vrai ? Son torse était plutôt musclé, j'm'en étais pas vraiment rendue compte plus tôt puisque c'était caché sous son pull. J'détournais quand même le regard après l'avoir observée discrètement, j'voulais faire ma timide avec lui et j'savais que mon côté innocent ne déplaisait pas. Il voulait frimer ? Bien, soit, qu'il frime mais avec classe dans ce cas là. J'détachais mes cheveux et les secouaient pour qu'ils tombent parfaitement sur mes épaules, puis j'faisais un nouveau chignon plus ou moins bien, c'était pas ça l'important.
Une battle d'adaptation ? J'en avais déjà entendu parler ouais, mais j'pensais que ça n'existait que dans les films, du coup je souriais bêtement, me retenant de le lui dire. Donc ça existait vraiment. J'savais que j'allais me taper la honte, même si j'appréciais la musique pour le hip hop ou autre, j'savais parfaitement que j'allais m'casser la gueule.
Mais sa proposition était quand même intéressante et c'était au bout de quelques secondes de silence que j'lui répondais enfin.
"Pour c'qui est d'm'adapter au son, j'sais faire ça sans problème, mais ça fait un bon moment que j'ai pas fait d'la danse comme la tienne." fis-je amusée avant d'lui sourire un peu plus amicalement. J'espérais vraiment pouvoir passer les deux prochaines heures en ne restant pas dans mon coin et inversement pour lui.
"Tu proposes quoi comme son ?" rajoutais-je curieuse.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let me dance

feat. May Chan Lee
- «Y'a pas de raison que je sois avantagé, n'est-ce pas ? » Même si j'étais aussi à l'aise qu'un poisson dans l'eau dans les danses hip-hop, je ne comptais pas m'avantager pleinement, et ce que j'avais en tête était tout autre. Je ramassai mon portable -j'ignore même pourquoi je l'avais posé en fait, hm.- et saisit une dizaine de musiques que je retouchai très rapidement grâce à un logiciel connu pour les concasser en un seul morceau d'une demie-dizaine de minutes. Une fois ceci fait, je brandis mon portable avec fierté. En effet je venais juste de l'ignorer quelques longues minutes le temps de faire ça, mais elle s'en remettrait j'en étais certain. « Je te propose quelque chose d'un peu spécial : J'ai sélectionné les passages de plusieurs musiques pour en faire un seul morceau. Donc en cinq minutes y'aura du Hip-hop, du R&B, du classique et du moderne jazz. Par contre les danses sont collées les unes aux autres, j'entends par là qu'en fait l'adaptation provient du fait qu'il faut savoir changer d'une seconde à l'autre. ça te tente ? Comme ça je suis aussi désavantagé que toi. » Ca me semblait un bon exercice, autant pour elle que pour moi, et je n'y voyais là cette fois aucune intention de frimer, juste me lancer dans le vif du sujet : nous étions là pour danser non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just let me dance

Il bidouillait un truc sur son portable, j'savais pas trop à quoi m'attendre comme mix puis il semblait quand même confiant, du coup je ne pouvais que lui faire confiance. J'lâchais un petit rire lorsqu'il brandit son portable tel un super héros et levais les yeux aux ciels. J'sais pas, j'sentais qu'on allait plutôt bien s'entendre, et d'voir qu'il avait des côtés comme brandir son portable, j'sais pas j'trouvais ça marrant.
Puis il m'expliquait qu'il avait fait un mélange de tel et tel genre de musique, ça m'semblait être un bon choix et j'avais hâte de voir c'que ça donnerait. J'avais hâte d'voir comment il allait bouger sur d'la musique classique, et j'sentais au final qu'on allait plutôt bien s'amuser lui et moi. J'sentais que d'passer du temps à danser me ferait le plus grand bien, j'sentais que j'allais pouvoir redevenir moi même . J'avais totalement besoin de ça. J'le savais au fond d'moi que c'était ça qu'il manquait chez moi. Me remettre à la danse. Je relevais mon visage vers lui, lui adressait un sourire malicieux, puis j'attendais qu'il lance enfin la musique. Mais avant ça je m'étirais.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let me dance

feat. May Chan Lee
J'avais pas vraiment besoin de plus que son regard pour me sentir en confiance et comprendre qu'elle acceptait. Depuis quand je m'étais-je pas entraîné devant quelqu'un qui avait le niveau suffisant pour repérer les fautes et les erreurs ? Depuis que j'avais dansé en background pour le groupe coréen je crois. Après j'avais pris la grosse tête. Et c'était peut-être ce qui me faisait défaut aujourd'hui, ce qui m'empêchait d'avancer: ne pas savoir où se situaient mes erreurs. Finalement je n'avais pas perdu mon temps et cette rencontre inattendue avait du bon, autant pour ma vie sociale que pour ma performance. « Okaaaay girl let's go and bounce together ! » Contrastant avec la froideur de ma voix et de mes regards de tantôt, je hurlai presque avec entrain cette fois. Versatile jusqu'au fond. Je ris ensuite de ma bêtise, me grattai le crâne par automatisme en lançant la musique et me mis en position. Puis lorsque le battle fut lancé, c'est le regard vrillé sur mon reflet que je dansais, comptant les pas dans ma tête. One two, One two three four, one two. J'avais gardé le meilleur pour la fin, nos spécialités respectives.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just let me dance

Quand il s'agissait de danse, j'avais l'impression que Seung Ki était carrément différent, ouais un comportement différent, j'sais pas, pas que c'était bizarre mais plutôt intéressant. Ça donnait vraiment envie d'en savoir plus sur lui, déjà rien qu'avec la danse, mais aussi au quotidien.
La musique lancée, j'le regardais commencer à danser, puis je fis de même, ne me regardant pas pour autant dans le miroir. J'étais plus concentrée sur lui, mais aussi concentrée à compter dans ma tête, le son était agréable à entendre, mais je ne savais pas de quel morceau de musique ça venait. Pendant que je dansais, j'pensais à tout plein de choses, et surtout à Jae. J'me demandais si il allait bien, si il pensait encore à moi. Le fait de penser à ça, bah j'ressentais comme un picotement au niveau du coeur et j'étais plus du tout dans le rythme de la musique. Puis là c'était le drame, vous savez le genre typique, vous pensez à autre chose et vous vous faites mal à la cheville. J'fis un mauvais pas. Puis crac, j'ressentais la douleur. "Aie..." jurais-je, pu****, j'avais vraiment pas d'bol sur ce coup-là...
J'avais mal, c'était la première fois en 15 ans de danse que j'me tordais la cheville. J'avais mal et la douleur me fit tomber sur les fesses.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let me dance

feat. May Chan Lee
Que font les héros de dramas dans ces cas-là ? Ils soulèvent les demoiselles dans leurs bras, ils les portent à l'infirmerie, et pendant que l'infirmière (ou l'infirmier sexy qui fait fantasmer la fille en question) a le dos tournée, ils les embrassent.  Mais il ne fallait pas compter sur moi pour ça, vraiment pas. Tout simplement parce que moi aussi j'étais sur le cul au sens propre, mais c'était parce que je m'étais assis, complètement mort de rire. C'était si cliché que ça m'avait littéralement tué. Comme quoi il en fallait peu. Puis je me relevai afin de m'accroupir à ses côtés : elle devait tout de même s'être fait mal, les blessures en danse ne sont pas des moins douloureuses. Je passai ma main sur sa cheville dans le but de chauffer un peu sa peau et attrapai la bouteille d'eau qu'elle m'avait plutôt tendu en esquissant un sourire victorieux : « Ça veut dire que j'ai gagné ? Pas très coriace comme adversaire. » Mon ton narquois ne pouvait être contenu, mais finalement je me tus pour observer avec plus d'attention sa cheville. Bon bah.. mes deux heures étaient foutues ? « ça a l'air sérieux. T'as besoin d'aller à l'infirmerie. T'arriveras à y aller seule ou tu préfères que je t'accompagne ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just let me dance

J'avais mal, mais pas que à la cheville. J'avais mal de une parce que Jae me manquait et de deux parce que Seung Ki se moquait de moi. Douche froide direct... Même s'il s'occupait de ma cheville. D'un ton narquois il me demandait s'il avait gagné du coup, j'encaissais sans broncher, j'pensais plutôt à la douleur que je ressentais. Jamais j'aurais dû accepter cette battle. J'prenais sèchement la bouteille, mais je ne montrais pas mes sentiments pour le coup. J'pensais que c'était un type sympa mais j'm'étais largement trompée. Puis j'sais pas, ptêt parce que je prenais trop sur moi que la gifle partait toute seule.
Décidément, c'était le deuxième asiat du campus que je giflais, ça allait devenir une habitude à force. Mais j'm'en voulais de suite après de l'avoir giflé, après tout ce n'était pas de sa faute mais de la mienne , j'avais la tête ailleurs et j'étais pas prête d'oublier ma rupture... J'mordais mes lèvres, j'regrettais vraiment mon geste...
" Désolée j'aurais pas dû, c'est parti tout seul..." fis-je plus ou moins triste, j'retenais mes larmes depuis trop longtemps, trop longtemps qui était pour moi deux jours. Mais j'étais une femme avec des sentiments et totalement désemparée...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let me dance

feat. May Chan Lee
Et de sept en...une semaine. C'était devenue une manie d'enchaîner les gaffes, ou les demoiselles étaient davantage sensibles en ce moment ? Néanmoins cette fois je n'avais vraiment pas compris ce que j'avais fait et c'est les sourcils froncés et la main sur ma joue que je restai un moment avant de plisser les yeux et serrer la mâchoire. Non vraiment j'avais rien fait, je m'étais juste inquiété pour sa cheville. Comme quoi on peut se tromper sur les gens, ce n'est pas parce qu'elle est bonne danseuse qu'elle est une personne agréable, enfin si elle gifle le premier qui s'inquiète pour elle, elle pourra crever la bouche ouverte sur le bord de la route. « T'es complètement tarée putain ! » C'était clair, elle n'aurait pas du. Mais en voyant qu'elle avait l'air perdue et qu'elle avait la même tête qu'un chiot qu'on réprimandait, les yeux humides, je ne pus que détourner le regard en me renfrognant, la mine boudeuse. Je massai ma joue et reniflai avec dédain, complètement refroidi mais aussi intéressé par ce qui la mettait dans cet état. Curiosité quand tu nous tiens, dommage que je ne pouvais pas poser la question : ça ne me regardait pas. « Bon tu comptes camper là où aller à l'infirmerie ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)