Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust let me dance [ SeungKi]
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Just let me dance [ SeungKi]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just let me dance

Ça faisait un bout de temps que j'n'avais plus dansé. A vrai dire, ça m'était complètement passé au dessus d'la tête, avec tous les événements récents, l'enterrement de ma grand mère, la rupture, le summer camp. J'avais plus le temps pour danser et j'devais dire que ça me manquait terriblement.
Du coup j'avais réservé la salle de danse pour deux heures, j'étais un peu rouillée mais je savais que ça reviendrait tout seul, c'était un peu comme pour le vélo, mais moins fatiguant.
Hop, j'me préparais, par dessous mon jean j'avais mis un legging noir, j'avais mis dans mon sac des loose socks à l'asiatique de couleur blanche et mis mes ballerines juste après. Une bouteille d'eau, les cheveux attachés en un chignon simple, j'étais prête. Le complexe athlétique n'était pas bien loin et une fois sur place j'me rendais directement à la salle de danse.
J'me changeais, enfilait mes ballerines pour m'échauffer et lançait la musique.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let me dance

feat. May Chan Lee
La dance avait pris une part importante dans ma vie, elle régnait en maîtresse absolue en mon cœur, et il n'était pas rare que je réserve la salle afin de laisser s'exprimer cet art sur des sons rythmés en solitaire. La dernière condition était absolument nécessaire : lorsqu'il s'agissait de simples entraînements de routine j'avais en horreur le fait d'être à plusieurs, d'être observé sous toutes les coutures. Je faisais encore parfois des erreurs, et me montrer, le montrer, aux autres n'était pas vraiment de ce que je préférais. C'est pourquoi l'idée de retrouver la salle occupée m'avait fortement déplu : c'était le seul moment que j'avais aujourd'hui, ces deux heures. Et j'avais bien stipulé que je ne souhaitais aucune interruption. Je fis un pas dans la salle, les cheveux ébouriffés et les bras croisés, la mine renfrognée, mais bien vite je reculais : elle ne bougeait pas si mal que ça. Evidemment pour ne pas connaître les horaires de la salle je l'avais prise pour une débutante, mais il semblait bien qu'elle savait comment se mouvoir, bien qu'il ne s'agisse apparemment que d'un entraînement. Curieux, je m'avançais de nouveau le plus discrètement possible et m'adossai au mur près de la porte, examinant avec soin la manière dont elle préparait son corps à l'effort, tirant distraitement sur l'un des fils de la capuche de mon sweat grisé. Finalement, n'étant guère emballé par l'idée de perdre du temps sur mes deux précieuses heures par la faute d'une inconnue, je me fis remarquer :

- « Hm je pense que t'es pas au courant mais.. cette salle m'est réservée pour les deux heures à suivre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just let me dance

J'étais tellement dedans que j'm'étais même pas rendue compte que quelqu'un était entré dans la salle.
La musique sur laquelle je m'échauffais me rappelait tellement de souvenirs, c'était la chanson que Jae m'avait chanté pendant le summer camp et ça m'rendait toute chose.
Rien que d'y penser, bah j'avais la larme à l'oeil, j'm'étais pourtant juré d'plus pleurer pour d'lhistoire ancienne... J'étais dans mes pensées, puis sursautait quand on me parlait, le garçon était un asiatique, j'dirais même coréen...mais j'en étais pas certaine non plus.
J'mettais la musique sur pause et me tournais vers lui, un sourire presque triste aux lèvres, essuyant du revers de ma main la larme qui commençait à couler sur ma joue. Plus je m'approchais de lui, plus je sentais mon coeur se serré, j'sais pas. Ce type était un asiatique, et me rappelait un peu Jae, mais ce n'était pas lui, fallait que j'm'y fasse...

" Vraiment ? Désolée, quand j'ai réservé la salle, on ne m'a pourtant rien dit... Excuse moi, vraiment... Deux ptites minutes et j'serais repartie..."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let me dance

feat. May Chan Lee
Lorsque tirer sur le fil blanc au bout en plastique ne me parut plus assez divertissant, je passai mes mains derrière ma nuque pour redonner sa forme originelle à ma capuche sans la lâcher des yeux. Elle était agréable à la vue, pour une asiatique. Je veux dire par là qu'outre les célébrités, peu d'asiatiques étaient ravissantes de là où je venais ou encore ici. Par ma constatation, je me massai la nuque avec gêne avant de laisser ma main glisser le long de mon corps, là où elle était plus tôt.

- « Pardon ? » L'expression de surprise m'avait échappé au moment où je compris qu'une erreur avait été faite au  niveau de l'administration. Je poussai un long soupire et glissa ma main droite dans la  poche de mon jogging pour en sortir mon portable afin de prévenir par un bref message mon amie pour un retard éventuel. Puis je relevai la tête : « Bon écoute t'embête pas, reste, mais hm.. évite de te mettre entre mes pattes okay  ? » Un ton fort désagréable employé sous le coup de l'exaspération, j'haussais les épaules : je n'avais pas le choix, si je voulais m'entraîner aujourd'hui je devais faire avec, bien que cela ne m'enchantait pas le moins du monde. Enfin.. Enfin elle était quand même mignonne, je n'étais pas le plus à plaindre. Au final je ne savais même plus si j'avais accepté qu'elle reste par curiosité ou par intérêt, c'était pour dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just let me dance

Il avait l'air sympa, et ne semblait pas trop m'en vouloir, après tout ça n'était pas de ma faute mais d'la faute à l'administration.
Pourtant un truc me fit tiquer, c'était quand il me demandait d'pas rester dans ses pattes, et la façon dont il me l'avait dit était plutôt désagréable...
Je ne relevais pas, j'avais pas la tête à ça et j'lui répondais «  T'en fais pas pour ça, j'reste de mon côté et j'viendrais pas t'embêter. »
Voilà au moins c'était dit puis j'le laissais sur place pour aller récupérer mon i-pod, mettre un écouteur dans l'oreille, et là je commençais enfin à danser.
J'étais dans ma bulle et mes gestes étaient gracieux et parfaits, ouais c'était comme le vélo, j'avais pas oublié. Une bulle où personne ne pourrait m'en sortir. J'étais moi à 100%, sans qu'on ait à me dicter c'que j'devrais faire.
Libre. Comme le vent.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let me dance

feat. May Chan Lee
Je me plaçais du côté opposé, les mains dans les poches, et l'air mal à l'aise. Quand bien même j'avais dansé face à des milliers de gens en background d'un groupe coréen, danser devant une simple fille me mettait mal à l'aise. Sans doute parce qu'elle, contrairement aux autres, j'allais la revoir tous les jours ou presque, qu'elle ne me voyait pas dans les vêtements de la représentation, mais bien des plus banals. Je l'imitais en réglant la musique sur mon Samsung avant de coincer l'oreillette dans mon oreille. Beautiful Dance, de Bye Bye Sea, une des musiques à qui je dois ma place ici et qui est si significative pour moi. Néanmoins, figé. Impossible de bouger le petit doigt. Si elle semblait  pouvoir danser avec aisance, ce n'était pas mon cas. Je ne la connaissais ni d'Adam ni d'Eve et c'était bien là la première fois que je la voyais, je ne savais pas son nom, et voilà que par un malentendu je devais m'entraîner à ses côtés ? Mon corps ne semblait pas vouloir le digérer. Je baissai les yeux sur mes chaussures, avant de les relever pour observer mon reflet dans le miroir. Et inévitablement le faire dévier sur elle. J'en restais bloqué dans une expression d’hébétement quelques secondes avant d'adopter un masque sérieux et me racler la gorge : je la prenais pour une débutante amatrice.. elle semblait en réalité être beaucoup plus que ça. Pour ne pas passer pour un idiot, je levais le bras en rythme et commençais à mon tour à m’exercer, tâchant d'être concentré sur mon reflet pour cette chorégraphie que je connaissais par coeur, bien que je ne puisse m'empêcher d'être distrait par la perfection et la fluidité de ses gestes. Voilà pourquoi je n'aimais pas m'entraîner avec des gens.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just let me dance

Je dansais et plus rien ne pouvais m'arrêter à présent, c'en était presque si j'avais oublié la présence du garçon. Je dansais, j'avais l'impression de flotter, et le simple fait de danser me rendait enfin le sourire. A présent je dansais sur la musique de mon tout premier clip, Beautiful Dancer, et je connaissais les gestes par cœur, chaque pas, chaque mouvement... Pendant que je dansais, j'me sentais quand même observée et je captais le regard du garçon posé sur moi, enfin via son reflet.
Mais ça n'allait pas être ça qui me mettrait mal à l'aise, là j'étais professionnelle et je terminais ma première chorégraphie.
Je mettais la musique sur pause, et m'empressais d'aller chercher ma bouteille d'eau histoire de boire quelques gorgées avant de recommencer de danser.
J'le voyais enfin bouger, enfin, danser, et j'étais surprise que lui aussi dansait plutôt bien. Je ne voulais pas le déranger et attendrait qu'il ait fini de danser pour lui proposer de l'eau si le cœur lui en disait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let me dance

feat. May Chan Lee
Finalement je me ressaisis bien vite afin de consacrer l'exclusivité de mon attention à mon reflet. Bouger avec aisance, se tuer pour donner l'impression de légèreté, de fluidité, retenir son souffle pour éviter les douleurs thoraciques par moment, ignorer les compressions des muscles, et continuer. Finalement je me pris au jeu, et comme si je voyais en son excellence une duelliste, je me bornais à faire mieux, à tenter de la surpasser, mes traits tirés en un masque d'impassibilité. Lorsque finalement au bout de la minute suivante mon pied retrouva sa place initiale, et que mon bras suspendu en l'air marqua la fin de cette première chorégraphie-échauffement, je retirais l'écouteur pour laisser pendre le fil, et passai mes mains dans mes cheveux  afin de les ébouriffer rapidement. Puis je m'assis là où je me tenais afin de pianoter sur mon portable, recherchant la musique suivante. Aucun mot n'était échangé, simplement parce que nous ne nous connaissions pas et sans doute que nous ne voulions pas vraiment nous connaître. Après tout, nous ne nous trouvions ici que parce que l'administration a fait une erreur, monumentale soit-dit en passant. Agacé par tout ça, je me laissais retomber en arrière, sur le dos, et finalement tournai la tête vers elle. Quoi que je dise je n'en pensais pas autant, et ce silence pesant me faisait froid dans le dos. Nous allions devoir passer les deux prochaines heures ensemble, autant établir un minimum de conversation. Même deux mots.

- « En te voyant tout à l'heure j'ai pensé que tu étais une amatrice. Mais visiblement tu sais faire quelque chose. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just let me dance

En fait il dansait vraiment bien, j'me demandais sur quelle genre de musique, mais il avait la classe. J'avais même l'impression qu'il essayait d'se surpasser et d'faire mieux que moi. Mais nos danses étaient carrément voire totalement différentes l'une de l'autre donc j'trouvais ça plutôt amusant.

J'le laissais terminer sa chorégraphie et lui laissais également le temps de souffler un peu, moi pendant ce temps je m'étirer histoire de ne pas avoir de courbatures plus tard.
On ne s'était toujours pas dit un seul mot, peut-être que c'était mieux comme ça, et peut-être qu'on ne se recroiserait pas sur le campus plus tard.
Mais d'un côté, il me donnait envie d'en savoir plus sur lui et aussi sur son parcours niveau danse.
Puis il brisait à nouveau la glace et j'affichais un sourire sur mes lèvres. Il m'avait fait un compliment, enfin je crois.
«  Merci, j'dois dire que tu te défends bien aussi. Moi c'est May au passage. » rajoutais-je avant d'me rapprocher de lui, lui tendant ma bouteille d'eau.
«  Hésite pas à en prendre si tu as soif. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let me dance

feat. May Chan Lee
Je fermai les yeux rapidement en expirant longuement avant de tourner la tête pour saisir la bouteille d'eau qu'elle me tendait, la remerciant d'un geste. Me redressant afin de m'asseoir pour boire, j'en profitais pour réajuster mes cheveux de ma main libre, et remettre le bas de mon sweat correctement. J'étais peut-être de ces rares jeunes adultes qui pensent qu'un sous-vêtement visible aux trois-quarts n'est pas vraiment sexy. Je reposais ensuite la bouteille et me rallongeai, les bras croisés derrière la tête : « Moi c'est Seung Ki. »  Je lui offris mon premier sourire, pas vraiment franc, plutôt par politesse, mais un sourire tout de même, mes lèvres étirées en un sourire en coin taquin. « Ecoute puisqu'on va devoir se supporter pendant un petit moment, hm je te propose de rendre ça le moins désagréable possible ? » Je n'étais pas un monstre tout de même, même si l'idée d'être à deux ne me plaisait pas, je n'allais pas me murer dans mon silence et la mettre mal à l'aise tout ce temps. Puis en fait, c'est aussi qu'elle était mon type de fille. Ça peut paraître idiot, mais ça jouait en sa faveur actuellement, c'aurait été quelqu'un de repoussant je n'aurais vraiment pas échangé le moindre mot. « Que dirais-tu de faire un battle ? C'est un bon échauffement non ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)