Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILA : Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine. - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

MILA : Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par contre, je n'ai pas d'idée (aaa) Faudra donc chercher ensemble //SBAFF//
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, alors positif ou négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis toujours Pavel, mais la flemme de changer de compte, comme ça m'arrive souvent ^^
Je dirais positif car Pavel n'a aucune de raison de mal s'entendre avec ses collègues, à part si Mila fait quelque chose qui l'embarrasse ^^ (genre drague, ou alors je ne sais pas quoi mdr)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok et sinon j'aimerais beaucoup un lien avec Read, car Chris Pine est plus qu'un fantasme hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part sur quoi alors avec Pavel? Sachant qu'on cherche, avec Rose, quelqu'un qui ferait de l'oeil à Pavel et qui la rendrait franchement jalouse :p

Et okay pour le lien avec Read ^^ Déjà c'est obligatoirement du positif vu qu'il aime tout le monde ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba voilà ça me convient, j'aime jouer les méchantes XD

Oui du positif, après Mila pourrait véritablement tomber sous le charme de ce garçon si charmant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oki ^^

Faudrait donc qu'on trouve comment ils se rencontrent et quelles relations ils entretiennent. Mila s'est-elle déjà blessée au point d'avoir besoin d'une ambulance? Ou a-t-elle besoin d'aide pour quelque chose? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh non, je ne pense pas, on pourrait dire qu'une fois Mila était à la bibliothèque, et que elle failli tomber, et que heureusement Read l'a rattrapé, et que directement elle fut attirée par le jeuen homme ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux :)

(Mais attention, Read a déjà le coeur pris (a) donc ce sera forcément une déception pour ton perso si elle commence à avoir des vues sur lui )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui mince, bon on abandonne l'idée alors !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)