Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILA : Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

MILA : Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MILA : Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine. Tumblr_lzxav7c6NL1rq6gu9o1_500
Mila Zockovitch

« Une femme qui a un amant est un ange, une femme qui a deux amants est un monstre, une femme qui a trois amants est une femme. »

→ MES RECHERCHES ←

Un meilleur ami
Un demi frère
Des amis
Des ennemis
Des étudiants et pas que des garçons s'il vous plait XD
Deux ou trois amants
Une soeur de coeur
Un professeur avec qui Mila entretiendrait une relation, mêlant sexe et sentiments.
Un élève pour qui Mila commencerait à avoir des sentiments et donc qui deviendrait par la suite son petit ami.

feat Yvonne Strahovski
MES ICONS

MILA : Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine. Yvonne-yvonne-strahovski-5891529-100-100MILA : Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine. Yvonne-yvonne-strahovski-28210288-100-100MILA : Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine. Yvonne-yvonne-strahovski-7394321-100-100MILA : Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine. Yvonne-yvonne-strahovski-7391304-100-100MILA : Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine. Yvonne-yvonne-strahovski-7391310-100-100MILA : Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine. Yvonne-yvonne-strahovski-28210273-100-100

MILA : Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine. Tumblr_lz8kx51Rse1qa2szuo2_500

Mila

Mila est une jeune femme un peu spéciale. Petite fille gâtée dans son enfance, Mila n'a rien perdu le gout du luxe et de l'argent en grandissant. Elle a quand même mûrie, et apprit que pour ne pas être déçu par l'être humain il ne faut rien attendre de lui.Collectionnant les coups d'un soir, Mila aime plaire et sentir tout les regards sur elle.Bien qu'elle soit têtue, gentille, intelligente et courageuse, Mila peut encore parfois pété sa crise pour obtenir ce qu'elle veut et pire encore elle peut devenir une vrai peste quand elle ne l'a pas.

En attente

◊ featuring ...
◊ featuring ...
◊ featuring ...
En cours

TITRE DE NOTRE TOPIC ;
featuring ...
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...

Terminés

◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MILA : Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine. Tumblr_ltuvmvIzF31qgp3doo1_r4_500
Boys, Boys, Boys

(c) Jack Barakat
Tous les étudiants ont déjà fantasmer sur un de leur prof. C'est arrivé au moins un fois dans leur vie. Pour Zep' c'est la prof de russe. Au départ, il aurait bien pu croire qu'elle était une élève, mais lorsqu'il l'a vu entrer dans le bureau des enseignants, il s'est à la fois dit :"Eh merde!" et "Qu'est-ce qu'elle enseigne?" Normalement, c'est pas son style de fille, les blondes, mais elle. Oula. C'est donc parce qu'il trouvait la prof' très jolie qu'il a décidé de suivre son cours. Pourtant, les langues, c'est pas son domaine... enfin ça dépend de quelle langue on parle et le russe, qui plus est! Le jeune homme use cependant de ses difficultés en la matière afin de parfois suivre des cours de rattrapage avec mademoiselle Zockovitch... qu'il s'amuse à draguer entre deux leçons. La jeune femme n'est pas prête de craquer, mais on ne sait jamais ...

Qui n'a jamais rêvé de coucher avec un prof ? Pour William le choix c'est très vite porter sur sa professeur de russe. Et la belle n'a pas résisté longtemps, et à très vite cédé, mais si c'est arrivé une ou deux fois, cela ne va pas devenir une habitude.
(c) Alan Ritchson

(c) Ian Somerhalder
Dex' comme elle aime l'appelé, est son meilleur ami depuis maintenant plusieurs années. Ils ce sont rencontrés à une soirée mondaine. Les deux jeunes gens on très vite sympathiser et on couchés ensemble. Depuis maintenant deux ans, ils sont des meilleurs amis qui couchent ensemble quand l'envie s'en ressent. Dexter est le seul homme à qui tient Mila, c'est une sorte de pilier pour elle, sans son meilleur ami, Mila n'est que l'ombre d'elle même.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c) Jensen Ackles

(c) Robbie Wadge.
Andy. Un élève à qui Mila ne pensait pas s'attacher, en effet la belle russe est tombée sous le charme du jeune homme. Et pour une fois elle n'a pas couchée avec lui, non au lieu de ça elle le prends comme le petit frère qu'elle n'a jamais eu la chance d'avoir, il est en quelque sorte son petit protégé.
[b]Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MILA : Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine. Tumblr_m04mf1vW6x1qia729o1_500
Oh, les Filles, Oh les Filles ...

(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MILA : Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine. Tumblr_lttm2272kv1qg2p2zo1_500
Famille, Complexes ...

(c) Chris Hemsworth.
Après le divorce de ses parents, Mila ne s'attendait pas à ce que sa mère ce trouve un autre mari, pourtant aujourd'hui c'est chose faite, puisqu'elle elle m'âme remariée. Mais ce que n'attendait pas Mila c'était avec, l'arrivée d'un petit frère. En effet Jacob, est son demi frère, et on peut dire qu'entre les deux, c'est comme chien et chat. Ils passent leur temps à se disputer, se déchirer. A savoir lequel fera le plus de mal à l'autre. Mais Mila ne s'attendait pas du tout à ce que Jake soit dans la même université qu'elle et encore moins dans la même classe. Après tout pour elle, Jake n'était qu'un minable sans cerveau. Mais en étant son professeur et le fait qu'ils doivent ce supporter tout les jours, cela va t-ils les calmer ?! Rien n'en est moins sur !
[b]Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A VOUS MILA : Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI MOI MOI MOI hanwii :loukas:

très constructif comme poste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI MOI MOI AUSSI, soeur de prénom. MILA : Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui à tout les deux ! :D Des idées ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vaguement l'impression que d'autres te la proposeront, mais j'tiens à être le premier (a)

Alors, voici ce que j'imagine.

Tous les étudiants ont déjà fantasmer sur un de leur prof. C'est arrivé au moins un fois dans leur vie. Pour Zep' c'est la prof de russe. Au départ, il aurait bien pu croire qu'elle était une élève, mais lorsqu'il l'a vu entrer dans le bureau des enseignants, il s'est à la fois dit :"Eh merde!" et "Qu'est-ce qu'elle enseigne?" Normalement, c'est pas son style de fille, les blondes, mais elle. Oula. C'est donc parce qu'il trouvait la prof' très jolie qu'il a décidé de suivre son cours. Pourtant, les langues, c'est pas son domaine... enfin ça dépend de quelle langue on parle MILA : Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine. 2157042859 et le russe, qui plus est! Le jeune homme use cependant de ses difficultés en la matière afin de parfois suivre des cours de rattrapage avec mademoiselle Zockovitch... qu'il s'amuse à draguer entre deux leçons. Ce n'est évidemment rien de sérieux, juste une phase qui lui passera.

Pas top, mais bon. Si tu veux changer/ajouter/modifier quoi que ce soit, tu es libre ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux !! hanwii

ce que tu veux ou ce que tu as besoin belle blonde !! :luv2:

au pire j'ai une idée ... :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu