Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILA : Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine. - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

MILA : Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok pour Zeppelin :) Et William envoie ton idée :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Will ne suit pas les cours de russe mais il adore les cours de langues et il a toujours rêvé de le faire avec une prof. ça pourrait être du cul une fois ou plus et après peut être devenir pote ou ou quelque chose plus que du simple cul quoi. ou selon le caractère et les activités de Mila ils pourraient se voir ou se croise souvent quelque part et sympathiser.
c'est pas très clair mais voila :P :P

ps : je viendrais te revoir dès que mon DC sera fini, tu cherches pas un homme plus mur par hasard ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien ton idée ! Et désolé je pense que j'ai peut être trouve l'homme de Mila XD Mais propose toujours :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je voulais faire mon DC avec Hugh Jackman, un homme un vrai quoi :P

c'est qui l'homme de Mila ? si jamais c'est un scenario ... :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas un scénario c'est déjà quelque ici et je ne trouve pas Hugh Jackman attirant XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon bah bye bye Yvonne Mila :p

même si mon choix est loin d'être arrêté sur Hugh ... ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je pense qu'elles pourraient s'être rendues compte qu'elles s’appelaient pareil et qu'à chaque fois qu'elles se parlent elles s'appellent par d'autres noms genre "Salut Francine, tu vas bien ? face" "Oui et toi Raymonde ? face" et ça pourrait être limite un jeu <: *SOOOORT* MILA : Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine. - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien Mila n'est pas dans ce genre là. En ce qui concerne l'amitié elle n'est pas du tout comme ça, elle est même en ce concerne ses étudiantes plutôt froide, comme une prof normale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey :)
Un petit lien avec un collègue? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu