Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 63
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Qu'est ce qui se passe? :TT:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally
J'attendais qu'on ce voit pour te parler de quelques petits trucs mais ton meilleur pote est venue m'insulter de pute par message donc à mon avis il est venue te dire des conneries à toi aussi, certes Jorden m'a fait des avances, certes il y a eu deux bisous et certes on est coloc(c'est de ça dont je voulais te parler quand on ce serait vus) mais alors il est complètement faux que Jorden et moi ont est couchés ensemble, j'ai repoussé ces avances par rapport à toi et sa n'a pas été plus loin alors Matthéo devrait vérifier ces sources avant de crier au scandale

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally
Il y a quoi à être coloc avec lui?? On ce voit jamais en plus et oui bizarrement j'ai mis une annonce et il a fallu que sa tombe sur lui, au départ je le détestais mais il est pas si horrible que sa surtout qu'on ne ce voit pratiquement jamais.
Oui et alors tu m'avait pas prévenue que tu partais en vacances avec mon ex et que tu était super ami avec lui alors pk sa dérangerait qu'il soit mon colocataire et mon ami mainteant e te le dis il m'a fait des avances que j'ai refusé et je vois pas en quoi je pars en couille quand tu agit exactement de la même manière, tu couche avec des mecs, tu prend de la drogue et j'en passe

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally
Il y a pas d'insulte à avoir je dis juste que tu ne peut pas me reprocher de partir en couille quand toi tu te comporte pareil, je ne t'es jamais juger moi.
Et ben pour Nork vous étiez parti ensemble et vous étiez ami.
Arrête avec Jorden il m'a embrasser deux fois et je l'es repoussé par rapport à toi c'est pas parce qu'on est coloc et ami que je prendrais toujours son parti ou que j'irais couché avec lui sinon je l'aurais fait.
Tu me reproche ceci mais tu ne donnait plus de nouvelles non plus et puis j'avais l'impression que tu était de toute manière du côté de Matthéo dès le début alors j'avais pas forcément envie de me rappeler de lui alors qu'il m'a fait du mal et quand il s'agit de lui ben il s'agit de toi aussi apparemment

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally
Ouiii et alors j'ai compris une chose pourquoi faire la guerre à Jorden quand toi de ton côté tu faisait ami/ami avec Nork, je pense lui avoir assez fait la guerre quand de ton côté t'en avait vraiment rien à foutre de taper la discut' avec le pire ex que j'ai pu avoir
Non t'envoyer un sms pour dire tout ça n'était pas ce que j'avais envie moi quand j'ai des choses à dire je le dis en face et de toute manière j'avais aucunement besoin que tu me fasse la morale j'ai une mère pour ça et je fais mes choix maintenant je te le dis je n'ai pas couché avec ton ex et c'est tout ce qui importe.
Arrête veut tu dès qu'il sait un truc il vient te le répéter comme un vrai toutou, il ne laisse même pas le temps aux personnes concernés de le faire eu mêmes à croire que vous êtes plus que des amis tous les deux... Oui je suis la plus grosse salope d'havard tu le savait pas, je me tape tous les mecs en même temps et tkt pas je toucherais plus à ton petit Matthéo

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally
Aucune vengeance juste t'en avais rien a foutre de ce que tu ressentait quand tu copinait avec Nork alors j'ai arrêter aussi de toujours prendre ton partie puisque sa n'allait pas dans les deux sens.
T'en a tellement rien à foutre que tu est sur la défensive
J'en est carrément rien à foutre de ton avis ou de l'avis de Matthéo qu'il arrête de faire son malheureux parce que son amie il m'a pas baisé ok et de toute manière j'ai aucun compte à lui rendre, c'est lui qui ne voulait rien de sérieux avec moi alors que je sache je couche avec qui je veux

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally
Je t'attends Alexys tes menaces ne me font pas peur j'ai plus 15 ans pour me battre mais puisque toi tu adorent ce genre de gamineries des poufs qui ce tapent à la gueule à la sortie du lycée alors vas y viens qu'est ce que tu attend??
Tu part grave en couille toi aussi et regarde toi dans un miroir avant d'insulter ou de faire la morale aux autres parce que n'est pas la fille la plus saine d'havard loin de là et c'est l'hôpital qui ce fou de la charité quand tu me fait passer pour la plus grosse salope d'havard maintenant j'ai plus 15 ans alors si t'a un truc à dire porte tes couilles façon de parler et vient

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally
Tu essaye tellement de m'aider que tu m'insulte ouvertement de grosse salope et que tu ne vient même pas me dire en face ce que tu pensait de tout ça et pas en me faisant la morale, je ne t'es jamais fait la morale moi quand tu m'avouait tes secrets même les plus sombres et toi dès que tu en a l'occasion tu le fait, pour quelques choses en plus que je n'es pas fait avec Jorden et pour de la merde comme le fait que tu dise ne prendre aucun partie et que tu fait pourtant passer Matthéo pour un saint dans l'histoire, si j'ai changer il faut ce poser des questions, avoir été une fille bien ne m'avait rien apporter du tout..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally
Non il m'a embrassé si moi j'ai voulu qu'il arrête c'est par rapport à toi et si je ne t'es pas dis que je vivais avec lui c'est parce que je préférais te le dire quand on ce verrait, c'est pas quelque chose qu'on dit par téléphone je trouve personnellement et si Matthéo à su que j'étais gogo danseuse et que je prenais de la drogue c'est parce que je l'es vu et que je lui est avouer mais en face pas par sms j'ai toujours préféré parler en face à face.
Oui comme je sais que je ne suis plus la Sally que j'étais et tu me le met dans la tronche et moi aussi j'essaie de changer tu voit

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally
On devait ce voir pour halloween sa c'est pas fait et puis aussi j'avais pas envie de t'entendre me dire que je partais en couille justement.
Je sais mais sérieusement qu'est ce que sa m'a apporter d'être une fille bien, j'ai été repoussé par des mecs que j'aimais beaucoup et mon ex flirtait avec une autre, alors à quoi bon être droite quand même comme ça personne ne voit à quel point on veut être une femme bien

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)