Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 62
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léonora

Oh elle craint sérieux ! :doh: Juste pour un portable tout con ? Non, mais elle craint :doh: Tu as vu l'article de CS ? Je ne suis pas pour les rumeurs, mais si c'est vraiment pour ça qu'elle s'est énervée pour le portable. Attention, je n'ai pas dit que je ne te croyais pas, au contraire, je te crois. Mais ça se trouve c'est juste une excuse qu'elle t'a donné avant d'envoyer son poing sur toi. Mais je trouve ça débile et complètement gamin pour un portable. Non, mais on est à Harvard et elle se bat pour un portable... >< Désolée, mais là, c'est débile. :doh: T'as bien raison de te défendre cocotte ! Moi je lui aurai cracher au visage ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 62 3997999705
Beuh... Tu sais on était dans le noir. Il a commencé à faire je ne sais quoi. Moi j'étais avec Nathan P. du coup on ne voyait rien, tu sais. Et il a commencé à demander à ce qu'on le frappe. Bah.. J'ai exaucé son voeux. Je l'ai frappé, et en même temps, il l'a mérité. :sifle:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léonora

C'est vrai que tu n'as pas été géniale sur la réplique du gosse, mais bon. C'est fait, c'est fait. Après elle n'a pas à te chercher. Tu as tout à fait le droit de te défendre, je ne vois pas où on doit t'engueuler. ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 62 1616978029 Tout ce que CS dit, il y a sûrement du vrai dedans, comme ta bagarre avec Sienna par exemple. Mais après il doit y avoir du faux. Enfin, les gens racontent des trucs et ne se rendent pas compte qu'ils déforment tout. ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 62 1616978029 M'enfin, c'est CS. ^^
Je déteste les Cabots, les Eliots et surtout les filles en couples qui sont hyper possessives ! :doh: Non, mais genre son mec n'a pas le droit d'avoir de potes féminines, c'est quoi ça ? C'est du caca pourri ! :doh: Ouais, mais bon, dis-toi que tu t'es défendue parce qu'elle est venue t'agresser verbalement. Après tu es proche de son mec, ça fait quoi ? Quedal, tu t'en fous. ^^
Oui Andrew a demandé à ce qu'on le frappe. Tu ne m'as pas entendu gueuler pour qu'il cloue son bec ? En gros, j'ai pété un plomb. J'en avais marre de rester enfermé, en plus, l'odeur qu'on avait où on était, était répugnante. Je crois que dans une échelle de 1 à 10, je lui mettrai 20. Bon j'exagère, mais c'est vrai, ça puait, c'était désagréable. Mais j'avais envie de cogner sur quelqu'un et c'est tombé sur Andrew. ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 62 1616978029
Moi je frappe dans le noir tandis que toi, tu as besoin de la lumière cocotte :P N'oublies pas, je suis une Ninja ! YATAAA ! ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 62 1881463262
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally
C'est juste que j'avais pas envie de me taper une morale par tous le monde et puis tu te drogue bien toi et je te prend pas la tête, c'est rien je n'en suis pas au point de me taper une overdose.
Il pense qu'à baiser mais c'est dans leur rêve je ne suis pas prostituée il y a une marge entre ces deux boulots et t'en fait pas être en sous vêtements ce n'est pas si humiliant que ça je n'ai pas honte de mon corps et j'ai aucun soucis d'argent seulement avec tous les vents que je me suis pris dernièrement j'avais besoin de voir que je plaisais encore. Jouer la sainte Sally ne m'a pas tellement aider alors à quoi bon être droite??
Encore avec cette fausse excuse, il est fou de toi et toi de lui qu'est ce qu'on s'en fou que vos confréries soit incompatible, tu finira pas ta vie chez les mathers et pareil de son côté.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally
Ben la Sally que tu voit c'est la même Sally que d'habitude juste que je profite moi aussi de la vie. Je suis danseuse il y a rien de mal à danser devant des hommes, il y a rien de dégradant là dedans et à quoi bon être raisonnable puisque les mecs sont toujours attiré par les nanas qui font les salopes à priori.
Il sait passé quoi encore avec ton frère?? Il est relou tu sait :luv2: Si tu a pas envie d'en parler ok mais laisse moi te dire quand même qu tu te trompe il te regarde avec un certain regard le loustique
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew
Coucou ! Comment va ma garce préférée ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Kikoo bb d'amour! tva bi1? G le forfé voyel. ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 62 3997999705
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo
Couco ma chérie ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 62 2511619667 Franchement change d'amis .... Sally s'est bien foutue de ma gueule ... avec ses belles paroles, la meuf se tape mon meilleur ami soit Jorden ! Je vais lui refaire le portrait à ce connard :chainsaw:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo
Ils sont colocs alors si ils doivent se parler ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 62 3619069448 enfin bon au pire ils font leur vie ... next les amis :dance:
Qu'il me vienne même plus se plaindre quand il aura une merde ...
Et toi comment tu vas ma belle ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo
Après tout ils vont bien ensemble dans le genre je couche partout :sifle:
Soit disant je suis trop près de toi aussi du coup Jorden ça le saoule :sifle:
Ca n'a pas l'air d'être le top ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 62 1365124802 Ca peut aller oui je suis un peu débordée mais ça va :P

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
MDR. Je t'ai fais rire, avoues.. Oui ça va super. Et toi?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)