Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 50
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ♥️
My looove ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 50 1001568715
On est pas amies pour rien dis moi ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 50 1153642411 Tu t'adresses à la bonne personne, tu pourras pas faire pire que moi face ! C'est qui (aa) ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ♥
Wtf pourquoi ? '-'

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ♥
J'vois.. mais après, toute personne est différente et toute personne, malgré son rattachement à une confrérie, a son caractère, son passé et ses manières. Un Eliot n'a pas forcément des affinités avec un Mather mais faut que tu lui fasses comprendre que si tu l'as choisi, même si c'est un coup d'un soir, c'pour c'que tu as vu et ce que tu as aimé chez lui, qu'importe c'que c'est et pas pour ce qu'il represente

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ♥
C'est qui ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ♥
Alexys.. j'suis la personne qui a couché avec le président Eliot, qui était en couple, marié, qui est papa d'une fille pure Eliot. J'suis la meuf qui a été VP Mather comme toi et qui est allée chez l'ennemi.. j'sais c'que t'es en train de vivre, j'ai fait en quelques sortes l'éclaireur avant toi.. fin, si y a bien UNE personne qui va pas te trahir, c'moi. Et en fonction de la personne, j'peux aviser mes conseils + j'peux demander à Andy de le surveiller pour voir c'que ce mec fait ect. Vois donc les avantages.. une promesse, c't'une promesse j'suis okay, mais ici elle ne sera pas brisée mais renforcée car mieux protégée

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ♥️
Okay, c'est définitivement une malédiction du coup entre les vps eliot et mather ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 50 1616978029 deux générations que ça dure ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 50 2157042859 c't'un coup d'un soir ou c'est répété ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ♥
Quand t'es avec lui t'es bien et dès qu'il est pas là il te manque ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ♥️
J'vois touuuut à fait c'que tu veux dire ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 50 2157042859 t'es dans la merde en somme ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 50 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ♥
J't'aide à prendre conscience des choses 8D nan sérieux.. pour ce genre d'histoires qui paraissent compliquées au premier abord, j'ai un seul conseil. Prends du recul.. et fais ce dont toi tu as envie. J'aurai pu perdre mes meilleurs amis.. j'en ai perdu qu'une au final, qui a merdé avec Andy.. mais tous les gens qui t'aiment respecteront tes choix dès qu'ils les auront accepté, donc fais ce dont TOI tu as envie pour l'moment et n'ais surtout pas de regrets

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Au moins je sais comment faire si jamais un jour j'ai envie de t'épouser ah ah !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)