SMS DATE DU MERCREDI 21 MAI AU SOIR APRÈS LE BAAAL ♥
BRIONY
Hello, c'est Andy. Si j'envoie un sms groupé avec le téléphone de Briony, et qu'vous n'arrivez pas à la joindre, c'est parce qu'on a eu un accident de voiture et qu'elle est actuellement à l'hôpital de Cambridge, chambre 208... J'vous tiendrai régulièrement au courant de son état d'santé. Les médecins l'ont mise en coma artificiel pour le moment, mais son état est stable. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Si, c'est moi qui conduisais. On était tous les deux bourrés, Briony avait pas attaché sa ceinture. J'ai grillé un feu rouge et une voiture qui roulait deux trop vite nous a percutés, contre la portière de Bri... L'processus vital est plus enclenché, Bri devrait être hors de danger à priori, ils la gardent en coma artificiel le temps qu'elle se rétablisse pour pas qu'elle souffre trop et elle est intubée parce qu'elle avait du mal à respirer. Et moi ben une jambe dans l'plâtre, des côtes cassées et d'autre blessures par-ci par-là difficilement dénombrables on va dire. Tu peux venir voir Bri, les visites sont possibles jusqu'à 20h.
Non j'connais pas les taxis on sait jamais c'qui a eu dans ces bagnoles, mais en général, j'ai conscience que c'est boire ou conduire, faut croire que là j'avais trop bu pour m'en rappeler. Non t'es pas la première, tu seras pas la dernière, mais ça changera rien à c'qui est arrivé... Merci en tout cas
Ton ex ? T'es venue comme même avec ? Je t'avais vu en charmante compagnie, mais pas avec ce crétin. Tu es où en ce moment ? Je peux venir peut être. Ou alors on se rejoint en dehors ? J'ai envie d'une clope. Et ne t'en fais pas, je suis là pour t'aider, non ?