Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 27
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys

Bon, on peut dire que t'es une fille bien, tu arrive à le supporter. ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 27 152426858
C'est lui ? Pour quelle raison, hein ? ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 27 1881463262 T'as embrassé plusieurs mecs, c'est ça ? ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 27 3997999705
Non, ne meurt pas, je veux avoir le temps de m'mauser. ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 27 152426858
Je vais voir ce que je peux faire, dès que cette folle de Lowell me lâche. Mais sinon oui, dehors.  :sifle: 

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys

Tu n'as pas une idée ? Je peux peut être te détendre ? ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 27 152426858
Je sais bien, c'était un clin d'oeil aux actes de Jorden. Tu es une bonne fille ! ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 27 152426858 Et n'essaye pas, j'arrive..  :loukas: 
T'es mignonne. ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 27 152426858
Du succès pas vraiment là.. Et oui, normalement, je te rejoint dans pas longtemps. Et, j'espère avec un petit bisous de bienvenue pour fêter longévité à ce faux couple.  :sifle: 

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys

Ah les femmes et leurs envies d'être surprise.. ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 27 152426858
Non, c'est pas parce que tu es mignonne ça, c'est parce que j'ai trop de bonté. :sifle:
Au moins ça. Je n'accepte jamais rien, sans en profiter un minimum..

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JENO
aleeeex, assieds toi faut qu'j'te paaaaarle :sing:non sérieux j'me sens pas bien je sais pas ce qui va pas, j'ai l'impression d'être comme une fille qui a ses règles en ce moment ;_;

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys
Salut Alexys, tu vas bien? Dis, ça te tente une matinée shooping pour cet été? Tu pourras me raconter ton bal et des news..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys
Je vais bien, merciiiii! Si tu veux pas aller faire du shooping, on fait c'que tu veux hein. J'ai envie de passer un moment avec toi.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ceci est un bizutage, merci de ne pas répondre :heaart: (mais tu peux quand même prendre le message au sérieux, hein  ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 27 3997999705 

Despe
Hello, l'été arrive et après celui-ci viendra.. la rentrée, et il est temps de décider si l'an prochain, tu veux changer de maison! Si c'est le cas, je t'invite à rejoindre les Quincys, car on est gentil, funs, généreux, et on est accueillant aussi.. qu'y a-t-il de mieux qu'une maison comme celle-ci? Réfléchis-y à deux fois, je suis sûre que tu veux nous rejoindre! Et on sera ravis de te compter parmi les nôtres!

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The King
Sale fouine ! Oui et non, c'est compliqué... mais jlai quand même fait saigner du nez  :rvmp: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The King
Azy elle te raconte quoi d'autre sur moi ? :loukas: Mmmh nan, tu sais être en couple c'est pas mon truc ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 27 1881463262 Ou du moins j'ai pas envie en ce moment. Puis on a décidé de rester potes pour éviter les emmerdes avec Duncan justement
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The King
Dis moi jveux savoir hanwii Ah ouais ? On devrait essayer alors tous les deux ça pourrait marcher  :4:  Non mais pour Duncan ya pas moyen que j'aille le voir, c'est lui qui m'a défoncé la mâchoire sans raison au départ hein
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)