Ouais c'est vrai. Tu lui as dit qu'on avait couché ensemble ou pas ? Ö
Eeeh si. Qu'on me parle plus de sentiments et de toutes ces conneries sérieux.. Jsuis allée à La CH pour la trouver parce qu'apparemment elle aurait dit à Ivy qu'elle (Maë) et moi on était pas fait pour être ensemble, sauf qu'elle était pas là, on m'a dit qu'elle était chez les Winthrop. Jme suis dit qu'elle était avec ce gars là, Wyatt, avec qui elle a couché, du coup ben j'y suis allé. J'ai pas trop réfléchis à ce que je faisais et bon, je l'ai embrassée devant lui et elle m'a dit qu'en gros elle trouvait ça "pas sympa pour lui".. (j'en avais rien a foutre de ce con sérieux). Et du coup je lui ai demandé que j'avais besoin qu'elle me dise en face qu'on était pas fait pour être ensemble pour que je puisse tirer un trait sur elle et moi, sinon je le ferais pas. Et là elle a commencé à me parler de mon pote, j'ai rien compris.. je lui ai dit que je comprenais pas, que j'étais en train de parler d'elle et moi là, de "nous".. et c'est là qu'elle m'a dit qu'elle retournait à la CH, qu'on en parlerait plus tard x) Voilà tu sais tout, t'as vu pour une fois jtai tout raconté comme une vraie comère ! Rien que d'en parler ça me saoule là. Bref, je vais essayer de régler ce problème par rapport à Tobias mais sinon, qu'on me parle plus d'elle.