Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 49
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Ah, je me disais aussi ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 49 1881463262 Jeno te parle plus ? C'est à cause de cet Eliot là, Zakhar ? Moi jme suis pris un beau vent par Maëlys au HD x)
Au fait, je vais le buter Tobias
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Eeeh beh. Il y va pas de main morte. Après sa réaction était prévisible.. laisse lui un peu de temps pour digérer. C'est pas bieeeeen de coucher avec les Eliot ! (jdis ça mais j'ai fait pareil, aherm).
Ouais, jsuis allée la voir au HD, et je lui ai plus ou moins fait comprendre que je voulais qu'on soit ensemble elle et moi et elle m'a esquivé en me disant qu'on en parlerait plus tard, ah ah ! J'ai trop les boules Carpenter, viens me réconforter :sex3:
Ouais non, c'est un fil de pute qui fait mal son taff
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Ouais c'est vrai. Tu lui as dit qu'on avait couché ensemble ou pas ? Ö
Eeeh si. Qu'on me parle plus de sentiments et de toutes ces conneries sérieux.. Jsuis allée à La CH pour la trouver parce qu'apparemment elle aurait dit à Ivy qu'elle (Maë) et moi on était pas fait pour être ensemble, sauf qu'elle était pas là, on m'a dit qu'elle était chez les Winthrop. Jme suis dit qu'elle était avec ce gars là, Wyatt, avec qui elle a couché, du coup ben j'y suis allé. J'ai pas trop réfléchis à ce que je faisais et bon, je l'ai embrassée devant lui et elle m'a dit qu'en gros elle trouvait ça "pas sympa pour lui".. (j'en avais rien a foutre de ce con sérieux). Et du coup je lui ai demandé que j'avais besoin qu'elle me dise en face qu'on était pas fait pour être ensemble pour que je puisse tirer un trait sur elle et moi, sinon je le ferais pas. Et là elle a commencé à me parler de mon pote, j'ai rien compris.. je lui ai dit que je comprenais pas, que j'étais en train de parler d'elle et moi là, de "nous".. et c'est là qu'elle m'a dit qu'elle retournait à la CH, qu'on en parlerait plus tard x) Voilà tu sais tout, t'as vu pour une fois jtai tout raconté comme une vraie comère ! Rien que d'en parler ça me saoule là. Bref, je vais essayer de régler ce problème par rapport à Tobias mais sinon, qu'on me parle plus d'elle.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeno
Tu peux rentrer, c'est bon. Faut qu'on parle.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Okaay jvais faire attention à ma tête pour les jours à venir ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 49 1881463262 Quoique vu que t'as couché avec Zakhar, le reste doit passer assez bien du coup ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 49 1881463262 On re couche ensemble du coup ? :loukas:
Genre elle voudrait pas se mettre avec moi parce qu'elle pense qu'elle est trop bien pour moi.. ? Moi le drogué bourré de défauts ? ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 49 1881463262 J'ai du mal à y croire... jme demande si c'est pas plutôt qu'elle veut être avec Wyatt, et pas avec moi.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Dommage, j'aurais essayé ah ah ! Au final jsais même si elle t'aurais "tuée", elle en a sûrement rien a foutre. Si c'est moi qu'elle veut, pourquoi elle m'esquive quand je tente d'aller plus loin avec elle ? Non sérieux, jpense que jme suis bien planté..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Mmh, j'aime bien quand tu me dis que jsuis un bon coup :loukas: Redis-le un peu pour voir ? ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 49 1881463262 Et Zakhar, c'est un bon coup au moins ? Sinon tu te seras vraiment fait niquer ah ah
Je sais pas Alex.. En plus c'est elle qui m'a reproché d'avoir bu. Alors que franchement, j'avais bu que dalle. Juste assez pour ouvrir ma gueule comme un con pour lui dire ça. Tu dis qu'on est fait pour être ensemble, mais elle elle a dit l'inverse à Ivy. A Ivy quoi. Pourquoi elle irait lui dire ça si c'était pas vrai ? ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 49 927261665
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Ouais mais ça fait toujours plaisir de l'entendre dire ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 49 1153642411 T'es mignonne Carpenter ! Plutôt oui, j'ai vraiment kiffé la dernière fois ;) Ah ah t'inquiète, je dirai rien.
Mais qu'est-ce que tu veux que je fasse ?! Elle m'a clairement foutu un vent, et tu sais bien que je déteste être dans cette situation ! Tout ça c'est pas moi..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeno
Okkkk, reste dans ton coin alors.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Vantarde ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 49 152426858 On devrait arrêter de parler de sexe toi et moi parce que ça me donne des envies là :sifle:
Oula.. je sais pas si je l'aime. Mais je veux un truc plus sérieux ouais..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)