Invité
est en ligne
Invité
- Je me pinçais la lèvre lorsqu'il s'approchait de moi, j'étais loin d'appréhender le moment avec lui, je connaissais le bonheur de l'avoir contre moi. Je me mis à sourire lorsque je le vis allumer la bougie à coté de moi, je trouvais ça plutôt romantique, j'étais touchée de l'attention. Ça me troublait un peu, il voulait que je reste ainsi, je me laissais faire, pauvre petit agneau que j'étais. Je me laissais envouter par ses mains sur mes cuisses, je sentais déjà mon corps frissonner lorsqu'il vint à approcher son bassin du mien, nos corps étaient si proche, ma poitrine s'écrasait sur son torse, c'était une douce chaleur, si agréable. Je sentais sa main sur ma nuque et soudainement ses lèvres sur les miennes pour m'embrasser langoureusement. Je posais mes mains sur son torse, approfondisssant comme je le pouvais, ça me faisait du bien de sentir sa langue caresser la mienne, la chaleur de son corps contre le mien. Je glissais ma main sous sa chemise, déboutonnant petit à petit son haut pour laisser une grande ouverture sur son ventre, son torse, glissant mes mains sur sa peau. Je retrouvais le plaisir de l'avoir dans mes bras, c'était agréable. Je continuais de répondre à son baiser alors que je montais mes mains jusqu'à ses épaules pour lui enlever sa chemise en la faisant glisser le long de ses bras, la posant ensuite à coté de moi. Je posais ma main sur sa nuque, arrêtant alors notre baiser. « Tu veux...que je te détendes, Pryam ? Si tu as envie de... » lui dis-je en souriant timidement, je lui proposais une petite douceur, je voulais lui changer les idées, rendre sa nuit agréable. Je lui volais un rapide baiser, le regardant dans les yeux, en attente d'une réponse pour pouvoir lui voler ses lèvres.
(Invité)