Invité
est en ligne
Invité
CHUCK A. DAVIS & A. PRYAM EASTWOOD
- LaTenueDeSoirée:
- « Fais toi belle ma chérie, la soirée doit être grandiose. » Je soupirais, me regardant dans le miroir. Je n'avais pas envie de faire la fête, encore moins si c'était un gala qui servait à exhiber la beauté de la fille du Maire, peut-être pour réussir à gagner quelques voix, à gagner quelques bonnes œuvres de la part des riches de la grande société, des autres hauts fonctionnaires de la Mairie de Cambridge. Je ne voyais que ça dans ses intentions, je ne voyais ça d'un bon œil, je ne pensais pas que c'était une bonne idée, je n'étais...pas bien. Heureusement que mon père était là, pour moi, me soutenant, espérant seulement que j'aille mieux, pas que je cherches l'amour, ce qui était plutôt pitoyable en soi, mais j'en souffrais de ce sentiment. J'avais envie de boire un bon verre de champagne, accompagné d'un peu de cyanure pour éviter tout ça. Une fois préparée, mon père m'emmenait alors dans la grande salle où la soirée avait déjà commencé. Je balayais la salle du regard, cherchant peut-être une connaissance, quelqu'un, personne pour l'instant. Je descendais les escaliers, saluant les invités un par un, cherchant à fuir à peine je venais d'embrasser la Comtesse de Russie, quelque chose dans ce genre là, je ne cherchais pas à savoir, mais plutôt à fuir. Je me glissais parmi la foule, attrapant une coupe de champagne lorsque le serveur passait à coté de moi, c'est alors que j'allais boire une gorgée, que mon regard se posa sur un parfait gentleman, je ne pus m'empêcher de le regarder, souriante, j'avais envie de le voir. Je m'approchais de lui, et soudainement, je perdais toute assurance, dès que je le sentais si proche de moi, je ne me sentais plus maitre de moi-même... « Bonsoir... Mr.Eastwood. » Je n'osais même plus l'appeler par son prénom, et pourtant, lorsque je repensais à ces étreintes, je n'oubliais pas de glisser son prénom à son oreille. J'essayais d'effacer cette pensée peu respectueuse à son égard, surtout en ce moment.
(Invité)