Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn gala passant de l'ennui à l'envie. - Avec Pryam. ♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un gala passant de l'ennui à l'envie. - Avec Pryam. ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CHUCK A. DAVIS & A. PRYAM EASTWOOD 🍎

LaTenueDeSoirée:

« Fais toi belle ma chérie, la soirée doit être grandiose. » Je soupirais, me regardant dans le miroir. Je n'avais pas envie de faire la fête, encore moins si c'était un gala qui servait à exhiber la beauté de la fille du Maire, peut-être pour réussir à gagner quelques voix, à gagner quelques bonnes œuvres de la part des riches de la grande société, des autres hauts fonctionnaires de la Mairie de Cambridge. Je ne voyais que ça dans ses intentions, je ne voyais ça d'un bon œil, je ne pensais pas que c'était une bonne idée, je n'étais...pas bien. Heureusement que mon père était là, pour moi, me soutenant, espérant seulement que j'aille mieux, pas que je cherches l'amour, ce qui était plutôt pitoyable en soi, mais j'en souffrais de ce sentiment. J'avais envie de boire un bon verre de champagne, accompagné d'un peu de cyanure pour éviter tout ça. Une fois préparée, mon père m'emmenait alors dans la grande salle où la soirée avait déjà commencé. Je balayais la salle du regard, cherchant peut-être une connaissance, quelqu'un, personne pour l'instant. Je descendais les escaliers, saluant les invités un par un, cherchant à fuir à peine je venais d'embrasser la Comtesse de Russie, quelque chose dans ce genre là, je ne cherchais pas à savoir, mais plutôt à fuir. Je me glissais parmi la foule, attrapant une coupe de champagne lorsque le serveur passait à coté de moi, c'est alors que j'allais boire une gorgée, que mon regard se posa sur un parfait gentleman, je ne pus m'empêcher de le regarder, souriante, j'avais envie de le voir. Je m'approchais de lui, et soudainement, je perdais toute assurance, dès que je le sentais si proche de moi, je ne me sentais plus maitre de moi-même... « Bonsoir... Mr.Eastwood. » Je n'osais même plus l'appeler par son prénom, et pourtant, lorsque je repensais à ces étreintes, je n'oubliais pas de glisser son prénom à son oreille. J'essayais d'effacer cette pensée peu respectueuse à son égard, surtout en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ : Je suis pas une adepte des long poste mais tu m'as assez inspiré :)

Le nom Eastwood pesait lourd en Europe et dans toute l'occident. En effet, ils étaient beaucoup et la plupart appartenait à la haute aristocratie anglaise, ce qui était le cas de Pryam en l'occurrence. Du coup, quand il arriva à Cambridge, il ne fut pas dépaysé car à la minute même où son nom apparaissait sur les listes des personnes qui avaient eu un visa étudiant aux Etats-Unis, il fut de suite contacté par les hauts représentant de la ville de Cambridge. Pourquoi ? Pour qu'il se rendre aux réceptions organiser par la ville, réceptions privé pour la plupart, il y était toujours invité. Tout cela n'avait qu'un but politique. En ce présentant à ses réceptions, Pryam montrait alors son soutient au maire de la ville et par sa seule présence il montrait le soutient des aristocrates européens par la même occasion. Quel avantage ça lui procurait à lui ? Et bien, des rencontres, les plus intéressantes de la ville mais surtout il représentait et perpétuait le nom Eastwood de plus en plus dénigré au Royaume-Unis et quelque peu en péril dans la haute aristocratie européenne.

Aujourd'hui il se rendit au gala, costume noir, chemise blanche et cravate rayé. Il était très propre sur lui, comme toujours. Qui a déjà vu Pryam en jean ? Personne, il faut bien l'avouer. A peine arrivé, il salua quelques personnalités qu'il avait l'habitude de croisé lors de ces réceptions annuelles depuis son arrivé en Amérique puis il se dirigea vers les amuses bouches et alors qu'il essayait de choisir scrupuleusement le meilleur d'entre eux, il entendit une douce voix lui murmurer à l'oreille. Il se retourna, c'est Chuck ! Elle était éblouissante dans sa robe, il faut dire qu'avec le corps qu'elle avait ce qui lui allait le mieux c'était surement les longues robes qui lui tombait parfaitement sur ces courbes, il pensa alors qu'elle ne devait rien avoir en dessous de celle-ci et une étrange sensation le brûla dans tout son corps.

« Chuck...tes formes me frustre »

Il la regarda encore de haut en bas, puis jeta un coup d'oeil aux invités, tout le monde avait les yeux rivés sur elle. Les conversations s'arrêtait à la seule vue de la jeune fille. En effet, dès qu'elle était dans votre champs de vision, soudain vous oubliez ce que vous avez à dire et vous la regardez comme si plus rien n'avait d'importance.

« Tu sais que tout le monde essaye de t'imaginer nue »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A vrai dire, dès à présent que j'étais à ses cotés, j'étais trouble, j'étais faible, je ne trouvais pas d'autres mots pour qualifier le fait que j'avais l'impression que j'étais le petit mouton qui s'était approchée du loup, mais je ne pouvais jamais résister à l'envie de le voir, je le regardais, je l'admirais même, discrètement. Je me laissais griser par ce charisme, pas cette splendeur presque inhumaine. Je l'avais appelé, j'espère qu'il … me mangerait. « Chuck...tes formes me frustre » Je me mis à sourire, le regardant dans les yeux, une remarque que je prenais bien, qui ne pouvait m'empêcher de lui répondre par un sourire, me mordillant même la lèvre inférieur, je trouvais bien là dedans un sous-entendu qui me plaisait, et qui me faisait du bien, il fallait l'avouer. « J'en suis fortement, désolé. » lui répondis-je, j'avais envie de rajouter « qu'on pouvait y remédier », mais la masse de monde, l'enjeu de la soirée en était tout autre, je ne pouvais pas disparaître tranquillement. Je me rapprochais entre plus de ce loup, suivant son regard qui balayait la salle, remarquant que l'on me regardait. « Tu sais que tout le monde essaye de t'imaginer nue » J'étais gênée, j'avais l'impression de ne pas pouvoir faire ce que je voulais, s'en était gênant. Je pris un petit four, capturant toujours le regard de Pryam. Je dégustais ce met, glissant mon doigt sur le coin de ma lèvre pour retirer cette petite « miette », que je déposais du bout des doigts sur ma langue. Je cherchais à le séduire, cacher que je lui étais soumise, que je lui étais faible. J'avais peur qu'il le comprennes, il était bien trop intelligent pour que j'essaie d'en jouer. « ça doit être encore plus frustrant. Tu devrais être rassuré, tu n'as pas besoin de m'imaginer, tu n'as qu'à...te rappeler de bons souvenirs. » Je finissais alors ma bouchée, buvant une gorgée de champagne en espérant que les regards ne se posent plus sur nous, s'en était même perturbant. « Mais j'espère pour moi, et aussi pour toi... que les femmes te regardent toi... je fais déjà assez de jalouse comme ça à l'université, n'en rajoutons pas. » Je m'approchais de lui à un tel point que nos corps auraient pu se frôler, aurait pu se caresser. « Je m'ennuie. Tu m'emmènes danser ? » Je rajoutais un petit sourire en quoi, rien de sournois, mon petit « coté mignon » ressortait, après tout, je n'étais que son petit mouton, je ne pouvais chercher à le surpasser...

Ne te forces pas non plus tu sais<3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    « tu n'as qu'à...te rappeler de bons souvenirs » et cette phrase raisonnait soudain dans la tête de Pryam. Il était soudain pendant une vingtaine de seconde dans ses et il la revoyait, nu devant lui. Elle avait la peau si douce et d'une couleur qui faisait penser aux coraux de la Californie natal d'où il venait. Elle avait surement les plus beau sein qu'il avait vu de sa dieu et les épaules les plus délicates et pures qu'il avait touché.

Soudain, elle soupira, elle s'ennuyait et voulait allé dansé, il n'était pas d'humeur mais s'exprima « c'est bien parce que c'est toi »... Même si ce n'était que sexuel entre eux, il aimait bien chuck et puis malgré les apparences il respectait beaucoup les femmes, beaucoup trop, a tel point qu'il les aimait toutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais eu envie de tenter de jouer ma capricieuse, tenter de voir un peu ce que je pouvais faire, en ne risquant pas de me faire reprocher mes dires, nous étions en public. Je glissais l'idée d'aller danser, cherchant à ce qu'il accepte, bien sur, il cédait à son invitation, bien malgré lui. Je me pinçais la lèvre, d'un coté, je lui imposais un peu ça non? Je glissais alors ma main sur son torse, prenant alors sa cravate du bout de mes doigts. « Je ne veux pas te forcer tu sais. On a bien d'autres possibilités à faire chez moi … Si tu veux, nous pourrions nous asseoir quelque part, manger ensemble... ou si tu veux, on sort un peu du périmètre des festivités, et on va se balader... Le jardin est plutôt grand, et sans parler de la grande piscine intérieur qu'on a installé dans le fond du jardin, c'est juste...très agréable tu sais. » Je le regardais, lui souriant gentiment. Je me retenais d'être encore plus gentille, encore plus... soumise, à chercher à le distraire lui comme il aimait, et non mon plaisir, ça faisait autre chose de penser aux autres, pour une fois. Je ne pouvais pas résister au charme qu'il avait, à ce charisme envoutant qui m'empêchait d'être désagréable avec lui... Je réduisais même la distance de nos à corps à néant, toute façon, ils étaient tous repartis dans leur discussion, on ne nous regardait même pas. « Dis moi ce que tu souhaites, Pryam, tu es mon invité après tout... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Pryam vit bien que Chuck faisait tout pour le mettre à l'aise. Bien loin d'être la fille capricieuse par excellence mais elle savait ce qu'elle le voulait et elle le disait, elle était comme ça, pas égoïste pour un sous mais friande de plaisir et de vie ! Du moins, c'est comme ça qu'il la voyait. Alors quand elle vit qu'il accepta l'invitation mais avec retrait. Elle décida de lui proposé d'autres choses. Il avait cerné soudain que son désir le plus profond à l'instant présent n'était pas vraiment de danser. Le tout en fait, c'était d'être avec lui, ensemble et de passé du bon temps que se soit sur la piste de danse ou pas. Elle s'approchait tellement de lui, elle prenait des risques c'était un évènement important pour son père si un journal paraissait avec en première page avec comme titre « la fille du maire, plus aguicheuse que jamais », c'est sur ça pouvait faire du tord à son père. Mais après tout, Pryam, s'en fichait pas mal de ça, c'était pas son problème la réputation de Chuck ou de sa famille alors il n'avait rien à se reprocher au contraire, se félicitée de ce qu'il pourrait causer s'il n'était pas persuadé que M. Davis était la meilleur personne pour assumer le rôle de maire de cette ville.

« emmène moi où tu le désires Chuck, mais je suis pas à la fête aujourd'hui » rien de bien particulier mais il y avait des jours comme ça ou Pryam n'aimait pas assumé ce rôle de bon aristocrate plein de vie, c'était aussi la raison pour laquelle il ne voulait pas vraiment danser, les fêtes il en avait marre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas trop ce qu'il avait, mais ça se voyait bien à ce qu'il m'avait dit, ou même exprimer inconsciemment, qu'il ne voulait pas danser. C'était dommage, j'aurais bien aimé revoir ses talents de danseur. « emmène moi où tu le désires Chuck, mais je suis pas à la fête aujourd'hui » J'eus une petite moue triste, c'était bien dommage, lui que je voyais comme un homme fort, toujours aussi endurait tout pour pouvoir se jouer des gens, je ne comprenais pas trop, c'était difficile à comprendre. Je finis par lui faire un tendre sourire, glissant ma main dans la sienne, je faisais attention à ce qu'on ne remarques pas notre sortie. Je me glissais derrière un des grands rideaux, tenant toujours Pryam par la main, je nous fis sortir dehors, apercevant alors le ciel étoilé. C'était magnifique, et aussi très agréable. Je frissonnais alors un peu, le changement de température était plutôt évident. « ça va mieux... ainsi ? » Je quittais sa main, posant mes petites fesses sur le bord du muret pour enlever mes chaussures, les posant dessus. Je pris une nouvelle fois sa main, descendant les escaliers, posant alors mes doigts de pied sur l'herbe fraiche, sentant la brise caresser ma peau. « On va aller dans mon petit coin de paradis... on pourra se détendre si tu veux. » je le conduisais alors loin dans le jardin, dans une partie que personne ne pouvait vraiment connaître. J'ouvris la porte (avec code), et nous entrions dans un immense espace dédié au bien être, une grande piscine, des transat, des tables de massages, des bancs, il y avait de tout, et même un bar pour se rafraichir. Je venais me blottir contre lui, posant mes mains sur son torse. « Tu veux un massage, Pryam ? je suis plutôt douée dans ce domaine... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Chuck avait soudain perçu, même sans comprendre, ce que Pryam voulait : de la détente. Elle l'amena alors dans un endroit qu'elle paraissait affectionner tout particulièrement, il était aux ange. La piscine était illuminé, et on pouvait voir le reflet des étoiles dessus, les transats était matelassés, on pouvait confortablement y dormir à la belle étoile, et il y avait aussi des tables de massage... Chuck s'empressa alors de détendre son invité et de l'invita à un moment de massage qui à voir Chuck pouvait être très intéressant. D'habitude c'est plutôt Pryam qui fait des massages, c'était d'ailleurs l'une de ses spécialités, ce qui l'amenait d'ailleurs à de somptueux préliminaires, le touché de la peau, sentir la chaleur de quelqu'un entre ses doigts c'est ce qu'il aimait le plus dans la vie, c'était un plaisir charnelle dont il ne pourra se passer tout au long de sa vie.

« Je ne confie pas mon corps facilement... » dit-il avec cette voix narcissique qu'il affichait parfois.

« j'ai une meilleur idée » il fixa Chuck un instant du regard, il passa ses deux mains sur le cou de la belle à l'unisson pour lui dégager ses cheveux blond derrière sa nuque. Il attrapa son coup avec ses deux mains comme pour l'étrangler, il avait cette férocité dans ses gestes et en même temps cette délicatesse dans la douceur de sa peau. Il descendit alors ces mains vers les épaules de la jeune femme, attrapant lors de ce passage les deux extrémité de sa robe afin de la faire tombé tout au long de son corps. Pour bien la faire glissé, il continua de caresser ces bras faisant glisser la magnifique robe qu'elle portait jusqu'au sol.

« laisse moi le faire » il le savait bien alors, il préférais masser que être masser bien qu'il avait totalement confiance en Chuck pour lui laissé le soin de s'occuper de son corps. S'il y avait bien une fille à qui il pouvait confier son corps c'était elle...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je ne savais pas si je devais chercher à coucher avec, je n'avais pas vraiment la tête à décider si j'en avais envie ou non, mais surtout à avoir une agréable compagnie comme Pryam, surtout un homme qui arrivait à prendre possession de mon corps et mon âme à chaque fois que nous étions seuls. J'étais déjà emprisonné, même si je me montrais entreprenante, j'étais qu'un petit mouton qui se laissait manger par ce loup. Il me confia qu'il n'aimait pas qu'on le touche, pourtant, je savais comment lui faire lui faire plaisir, je trouvais toujours. « j'ai une meilleur idée » Je regardais alors dans ses yeux, et je frissonnais lorsque je sentis ses mains dans mon cou, un frisson qui descendit tout le long de mon échine. Je le regardais encore plus dans les yeux, étant hypnotisé par cet homme, son charisme me touchait. Je ne pouvais détacher mon regard du sien, il pouvait m'étrangler, me tuer, je n'aurais rien dis, je ne me serais même pas battue pour me défendre. Je sentis sa main le long de mes épaules, insistant sur mes bras pour finalement enlever ma robe qui tombait au sol. Je frissonnais, j'avais un peu froid, je posais alors mes mains sur le torse de Pryam, me blottissant contre lui. « laisse moi le faire » Je lui souris, et je glissais mes mains entre sa chemise et sa veste pour la lui retirer, la posant sur le transat qui était à coté de nous. Je remontais mes mains sur son cou, puis redescendant sur ses pectoraux. « D'accord, je te fais confiance. » Je descendais ma main droite le long de son bras, jusqu'à glisser mes doigts entre les siens, pour l'emmener près de la table de massage. Je lâchais ensuite sa main, m'asseyant alors sur la table, écartant légèrement les cuisses. J'étais en sous vêtement, j'avais un peu froid mais dès le moment où il poserait ses mains sur mon corps, je savais que je reprendrais un peu de chaleur. « Si tu veux, il y a des huiles sous la table. Je m'allonge sur le ventre... ou sur le dos ? » je me pinçais la lèvre inférieure, en le regardant, avant de défaire les boutons de chemise qui étaient à ses poignets, pour les remonter. J'avais envie de l'embrasser, toucher ses lèvres, je fixais cette partie de chair, me retenant, je n'osais pas, avec lui, je n'osais rien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Il savait que chuck était capable de lui faire le plus grand bien, c'était une femme de plaisir comme il les appelait souvent. Ce genre de femme qui prend plaisir par le sacrifice de la chair. Il la laissa faire lorsqu'elle lui retira sa veste ou encore lorsqu'elle lui remonta ses manches de chemises. Ce qu'il y a avec ce genre de femme c'est qu'elles sont si sensuelles qu'elles donnent envie d'être père ou de devenir leur fils. Chuck, c'était un peu ça, elle pouvait être la maitresse par la sexualité qu'elle dégageait, elle pouvait être la femme par la politesse et le corps qu'elle avait mais aussi la mère par l'attention et la délicatesse dont elle faisait preuve. Il s'avança vers elle quand elle s'assit sur la table. Lui sortie un briquet de sa poche et alluma la bougie qui était sur la table à sa gauche. Elle paraissait comme stressé quand elle lui dit « Je m'allonge sur le ventre... ou sur le dos ? », il voulait la détendre...

« Ne t'allonge pas, reste comme ça... »

Il mis les mains sur son bassin et les faisait délicatement glisser sur ses cuisses, lorsqu'il arriva prêt du genou, il lui écarta les jambes qu'elles avaient déjà entrouverte. Il se glissa alors entre ses jambes, se rapprochant réellement d'elle et de son corps comme si ses deux êtres n'étaient plus qu'un. Il attrapa sa nuque, dégageant ses cheveux et la regarda fixement. Le regard en disait long sur l'envie qu'il avait d'elle...Il l'embrassa alors fougueusement, ne lâchant pas sa nuque qu'il tenait fermement...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)