Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est comme une maladie, j'ai couché avec, et j'ai attrapé des sentiments, beuurk. - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

C'est comme une maladie, j'ai couché avec, et j'ai attrapé des sentiments, beuurk.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une burqa prune ? Pourquoi pas. Enfin, c'était flashy quand même. Elle aurait la version complète, avec grillage devant les yeux, parce que même son regard aurait pu en faire fondre plus d'un. Ca partait loin, mais ils en avaient bien le droit après ces jours, ces semaines à se prendre la tête, non ? Dire qu'elle ressentait la même chose. Il n'aurait pas cru cela possible, vraiment. C'était un miracle que deux personnes comme eux arrivent à avoir des sentiments, qui plus est, l'un pour l'autre. Travis n'avait pas peur que de sa jalousie, mais aussi de l'abandon. C'était tellement instable comme situation, que tout étais envisageable. Il n'était pas habitué à être aussi attaché à quelqu'un, enfin, dans ce sens là. Il eut une pensée pour Sept à travers tout ça, ne sachant comment elle prendrais la situation, et s'il devait seulement lui en parler. Elle pouvait être aussi possessive que lui.
Travis secoua lentement la tête de droit à gauche pour évacuer ses pensées, et se reconcentrer sur l'instant. Swan était venue poser sa tête sur son genou. Même leur façon d'être l'un avec l'autre avait étés changée en quelques minutes, comme si chaque geste qu'ils avaient pu refouler chaque fois qu'ils se voyaient pouvaient enfin être exprimés.
D'accord, j'trouverais des échasses.
Même avec des talons, il allait être dur de le dépasser, du haut de son mètre quatre vingt dix. Quoi que, tout dépendait du talon, mais un couple de géant, ca allait être plutôt spécial non ? Swan en vint alors à parler de tatouage. La machine trônait encore sur son bureau, car même s'il ne tatouait que rarement les autres Travis se tatouait parfois lui même. Et oui, c'est possible !
Ne me tentes pas là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me fait peur l'amour.

Je me rendais pas encore compte qu'on venait tous les deux de s'avouer nos sentiments, ça me faisait tout drôle. J'avais à présent envie de le serrer contre moi et de rester au lit pendant deux jours entiers sans sortir à part pour aller aux petits coins. Je nous imaginais tous les deux allant à une soirée, tous deux tatoués de la tête aux pieds et moi avec une burka en laisse, en train de griffer toutes les pétasses qui l'approchent de trop près. J'ai relevé la tête quand il m'a dit de ne pas le tenter, quoi il a une machine pour tatouer? J'ai pas laissé passer l'occasion, je voulais qu'il me tatoue tout de suite maintenant. Je veux que tu m'en fasses un, maintenant. Je l'ai regardé puis je me suis avancée pour déposer mes lèvres contre les miennes. Dieu ses lèvres sont délicieuses. J'ai mis quelques secondes avant de me détacher pour ensuite retirer ma veste pour me retrouver en soutien gorge, oui j'avais arraché ma chemise. J'étais debout à présent dos à lui pour lui montrer mon haut du dos. J'aimerai que tu me le fasse là, un triangle avec un oeil à l'intérieur. Je m'étais toujours dit que si j'avais un jour un tatouage à faire je ferai ça, alors c'était le moment.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un vrai couple de dingue. Le genre à vivre loin de tout, des règles de la société, des règles morales. Ils étaient libres de tout, et d'autant plus lorsqu'ils étaient ensemble. Deux sales gosses, dont l'avenir allait surement réserver des surprises.
Swan montra d'autant plus d’intérêt dans le fait de se faire tatouer, et à peine avait-elle insisté, que Travis fouillait l'un de ses tiroirs à la recherche de sa machine. Il ne tatouait pas si souvent les autres, mais il était doué pour se tatouer lui même. Il avait bien réussi à se faire un portrait sur la cuisse dans aucun souci, alors qu'il le tatouait à l'envers. En relevant les yeux, il découvrit Swan en soutien gorge, et s'il c'était écouté, ce n'était pas un tatouage qu'il lui aurait volontiers fait. Mais elle se retourna, lui montrant le haut de son dos.
Ah la voila ! Travis finit de sortir ce dont il avait besoin, installa le tout près de son lit.
Allonges toi.
C'était le plus pratique pour l'instant. Certes, il aurait pu lui demander de s'installer simplement à l'envers sur une chaise, mais c'était moins...amusant ? Il attendit qu'elle le fasse pour se mettre au dessus d'elle, assis sur ses fesses. Il dégagea sa nuque de sa main, avant d'y déposer un baiser.
Prête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me fait peur l'amour.

On était étrange ensemble mais ça me plaisait. De toute manière on ne pouvait pas faire autrement d'après ce qu'on dit l'amour ça ne se contrôle pas, ça vous tombe dessus et vous vous démerder avec. Et là c'était le cas, on n'était pas du tout près mais c'était comme ça un point c'est tout on devait s'y faire. On nous appellerait le couple tatoué et ça nous ferait rire, on nous dira qu'on n'a strictement rien à faire ensemble et que c'est peine perdu mais on les enverra se faire voir. On sera resplendissant à deux et on leur en mettra plein la vue. Mon coeur battait pour lui c'était une évidence même si je n'aimais pas me le dire. Je l'ai regardé fouiller dans ses tiroirs pour trouver tout son attirail qui allait me tatouer, je n'avais pas peur fallait juste que ça aille vite. Il m'a demandé de m'allonger, je l'ai observé avant de lui obéir sans rechigner. Il s'est alors assis à califourchon sur moi, dieu que j'avais envie de lui sauter dessus mais ce n'était pas le moment. Prête. J'ai fermé les yeux tout en me mordant la lèvre inférieure quand j'ai sentit quelque chose effleuré ma peau avant de sentir un fort picotement, ça commençait. On m'a toujours dit que ça fait un mal de chien et qu'il est dur de ne pas crier, je n'en ferai rien. C'était désagréable je dois l'avouer mais il faut souffrir pour être belle, non? Tu t'appliques, hein? Ba quoi je ne voulais pas me retrouver avec une vieille tâche qui coule dans mon dos même si je ne doutais pas de ses talents.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)