Invité
est en ligne
Invité
Swan venait de virer folle, et pour une fois dans sa vie, Travis fut surpris. Mais vraiment. Il fut complètement décontenancé alors qu'elle lui grimpait dessus en sous vêtements. Il arqua un sourcil, comme s'il étudiait la situation. Il ne savais pas si cela lui plaisait, ou non ; c'était bien la première fois qu'une femme arrivait à lui faire perdre ses moyens, à faire quelque chose qu'il n'avait pas prévu. Ca avait un coté excitant, et il sentait son cœur s'emballer, comme si il lui disais " tu vois, elle arrive même à te surprendre, elle est faite pour toi". Il haïssait ce sentiment. Il voulait juste oublier tout ça. Que son cœur arrête de rater des battements dès qu'elle s'approchait de lui. Putain mais c'était quoi son problème ? C'était une femme, juste une femme ! Une putain de femme !
Et là, il était perdu, il la fixait, droit dans les yeux, sans ciller, plongeant ses deux saphirs dans les siens. S'il avait un regard envoûtant de part la couleur bleu clair assez rare qu'avait ses yeux, c'était lui qui se perdait dans les siens.
Il passa ses mains autour de Swan. Il n'avait aucune intention de la "baiser" comme elle le disais si bien, même si ca aurait été la solution à tout. Mais il était trop contrarié pour ça, elle lui en avait passé l'envie. Elle s'enervait autant que lui, elle refusait de répondre tout autant, si bien que Travis ne mit pas longtemps à penser qu'elle aussi, cachait quelque chose. Il ne jouait plus, il en avait assez.
Touchée.
Il soupira. Il remarqua alors qu'il l'avait prise dans ses bras, et la lâcha, se relevant du lit, pour s'approcher de la fênetre sur le mur opposé de la pièce. C'était une mauvaise idée, tout ça. Comment pouvait-il seulement prononçer les mots "je t'aime" ? Déjà que se dire "amoureux" était difficile, douloureux ?
Peut être que tu devrais y aller...
On aurait juré avoir un tout autre homme sous les yeux ; il avait quitté le jeu. Ca devenait trop dangereux.
(Invité)