Invité
est en ligne
Invité
Plus tôt dans la journée, Swan avait envoyé un sms à Travis, ce qui avait particulièrement surpris le tatoué, qui pensait ne plus vraiment la revoir, à part la croisée à quelques soirées à droite & à gauche. Il avait remué son portable dans tout les sens, jouant avec en fixant le plafond de sa chambre, réfléchissant à la réponse qu'il allait lui donner. Parfois, il se prenait à penser à elle, comme ça, sans vraiment de raison, au beau milieu de la journée, bien qu'il chassait son image bien vite, en tout cas, aussi vite qu'il le pouvait ; quand il bloquait sur quelque chose, il faisait généralement rarement semblant, et ca pouvait lui prendre la tête longtemps.
Il avait finit par lui dire de venir quand elle voulait, et elle avait proposé que ce soit dans l'instant. C'était pas la première fois qu'il jouait comme ça ; chaque fois qu'il c'était vu, aucun des deux ne s'attendaient vraiment à une réponse, ils se décidaient toujours dans la foulée. Comme s'ils fallait qu'ils se voient avant que l'envie ne passe, qu'ils changent d'avis comme de chemise. C'était devenue une habitude, mais en même temps, tout cela restait étrange. Aucun des deux ne demandaient d'explications à l'autre et pour cause : aucun des deux n'avaient envie de réfléchir au pourquoi de la situation, et pour cela, il fallait étouffer au maximum les questions.
Travis entendit frapper à la porte, il se leva, en jetant le portable sur son lit, et ouvrit, découvrant la jeune femme qui lui arrachait toujours un sourire dès qu'elle apparaissait dans son champ de vision.
J'ai faillit attendre, tiens.
(Invité)