Ouais je vois bah dis toi que j'ai mis ma fierté de côté et voilà qui est fait ... Voilà voilà faudrait qu'on se fasse un truc même si je ne sais plus quel est mon statut vis a vis de vous !
... Oh purée, tu lui as vraiment dit ça ? Le pauvre AHAHAH J'le plains. C'est chou ton besoin de romantisme, mais bon tu sais, tous les mecs font comme lui ahahah !
Ah ouais ça craint tu m'aides pas beaucoup là.. AHAH Tu veux pas essayer d'lui soutirer des infos ? C'est trop flag si c'est moi !
Humpf ben des fois on est pressés, on a un truc à faire juste après wtv... Le plus inquiétant c'est s'il arrêtait de te faire l'amour tout court -> Mais c'est bien d'faire Dora l'exploratrice voyons, la prochaine étape, ce sera en équilibre dans un arbre ! Le premier qui tombe a perdu AHAHAH
Okay. Et sinon t'as une camisole de force chez toi ? J'ai besoin d'être enfermé
Bah je te parle d'aller le sexer dans un arbre et tu m'dis d'prendre ta place pour faire l'équilibriste dans l'arbre alors forcément on parle de secouage de bâtons quoi... AHAHAH deg, je sais pas c'que tu imagines mais tu arrêtes ça genre.. tout d'suite.
J'ai pas couché avec. ... Cora nous a interrompus, heureusement