Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 85
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin
Salut. Franchement je sais pas quoi faire pour la retenir, si c'est ce qu'elle veut après tout, pourquoi l'en empêcher ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bébou <3
Je peux savoir avec quoi elle dessine ? Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 85 1616978029 elle a déjà du mal à tenir son doudou, j'ai limite peur Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 85 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Pourtant c'est ce que je fais : je la laisse partir... Elle a besoin de s'éloigner d'Harvard, elle veut prendre ses distances, c'est son choix et je le respecte même si j'aurais moi aussi préféré qu'elle reste.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Je sais pas si ça fait une grande différence mais je lui ai dit qu'elle allait me manquer, et qu'elle pouvait m'appeler ou m'écrire à tout moment pendant son séjour là bas. Je crois la connaitre plutôt bien, et je pense qu'en ce moment elle a pas besoin qu'on la persuade de rester, mais plutôt qu'on la soutienne dans sa décision et qu'on lui montre qu'on sera là pour elle si besoin pendant son absence et à son retour...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leplusbeau♥
Oh merde, il a vraiment réussi cet exploit ? Il a même pas eu besoin d'te faire boire ? Chapeau l'artiste (a)

Hum ben déjà... j'ai commencé à regarder un peu pour l'EVG de Kenny mais comme ça fait longtemps qu'on n'a pas été proches lui et moi, j'aurais bien besoin d'toi pour me faire la liste de ses potes
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin
Tu sais ça fait un petit moment que j'arrive plus à la suivre, ni à la cerner, et j'ai l'impression de lui servir à rien. Je vois bien qu'elle fuit son histoire avec Priape, mais je sais plus du tout comment faire avec elle, c'est pas faute d'avoir essayé.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bébou <3
DONC tu compares mes dessins à ceux de notre fille de 4 mois alors je crois que je vais reprendre le carnet retraçant notre histoire de la saint valentin Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 85 1616978029 dire que je comptais rajouter un dessin !
Au fait, on va aller à ikéa on a besoin d'un nouveau lit

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bébou <3
baj tu dis mon talent artistique aussi Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 85 1881463262 Je rigolais ma puce prend pas la mouche roh !
Ouais notre lit est trop grand Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 85 387742012

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bébou <3
garde quand même le dessin Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 85 387742012 je veux le voir !
Mais ta vu la taille de notre lit, limite on peux loger quatre personnes dedans !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bébou <3
Notre bébé est un artiste Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 85 3850463188
Non j'aime dormir à tes cotés en fait, sentir la chaleur de ton corps ouais ouais voilà je l'ai dis !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)