Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 84
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bébou <3
Ok bah sans toi écoute ! j'en ai marre sérieusement je te demande pas de la prendre dans tes bras, ni même de lui parler à Ana juste qu'elle vienne même si j'ai des doutes car je l'ai insulté, tu aurais pu accorder ça mais laisse tomber.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bébou <3
Je me suis disputé avec elle, j'ai crié sur elle, je l'ai presque insulté par message, je ne voulais pas qu'elle vienne non plus seulement j'accepte déjà pas mal de chose sans rien dire et tu fais ça en plus tu me laisses dans la merde aux urgences merci pour le soutient que tu disais me donner.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bébou <3
C'est pas ça Anya tu comprends pas ! J'ai pas envie de mourir en me disant que j'ai repoussé les gens que j'aimais tout simplement. J'étais d'accord avec le fait qu'elle ne vienne pas mais tout à l'heure en faisant ma biopsie, je me suis dit: imagine que les résultats sont mauvais, j'aurais causé plus de peine qu'autre chose. Oublie on reste comme on a dit la première fois, je t'attends si tu passes toujours

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bébou <3
Tu crois que j'en joue ? Tu fais bien de ne pas renter ce soir finalement.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bébou <3
Bien si je vis avec et que je le veuille ou non elle influence mes sentiments du moment alors oui elle fait ce qu'elle veut de moi! Merde Anya, tu te rends compte que je ne peux pas lutter contre ?!
Tu m'as blessé cherche pas.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bébou <3
Je sais que ça ne changera rien mais désolé. J'aurais aimé que tu sois heureuse et pas que je t'inflige ça. Tu veux pas de ma mère et de ma soeur très bien, tu as raison, je devrais pas revenir sur mes décisions, je signe les papiers et j'arrive.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bébou <3
C'est moi qui comprend mal c'est tout !
Pour ma soeur, je lui ai dit que je la voulais pas non plus au mariage, elle m'a limite insulté de mec soumit enfin bon je vous choisis vous sauf que je reconnais que j'ai un peu peur de résultats médicaux et NON je n'utilise pas maladie, je vie avec c'est tout, je crois qu'avoir peur fait parti de mon quotidien et en ce qui concerne ma mère, je vais la garder près de moi, c'est vrai tu l'as vois pas souvent, vous pourrez profiter et tu peux glisser un petit mot sur la fameuse semaine ou on doit passer loin de l'autre genre si elle peut être réduite :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anonyme
La maison Cabot c'est le bien camarade ! Les filles sont toujours belles là-bas, toujours parfaites et elles sentent bons le jasmin. En plus la maison est toute en rose, t'as pas idée comme c'est beau...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bébou <3
Ton message me fait plaisir, ça m' honneur de faire parti des premiers à le savoir et bien qu'il me manque beaucoup, je peux te dire que je suis bien véxé de cet éloignement, de ce manque de nouvelles, de voir qu'il ne fait aucun essaie et je ne vois pas pourquoi ... JE devrais laisser ma fierté de coté et pas lui ... Ouais il me manque ouais, ca me fait chier mais merde, j'ai pas à tout faire ... mais meme toi, ça me manque quoi ! (a)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leplusbeau♥
Omg Anya fallait que j'te parle tu tombes à pic... On fait aller et toi ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)