Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 93
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
J'vais lui dire
En effet, ça fait pas du bien de s'énerver même si on l'a fait tous les deux. Oui, on aurait dû venir mais on s'en est pas rendu compte
Même si on va pas devenir potes, merci d'soutenir Andy
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leplusbeau♥
J'ai la meilleure amie d'la teeeeerre !
Tu peux venir me chercher ça s'est arrangé... Italien ça m'tente bien de manger des spaghettis avec toi, et comme j'ai une tête de clochard on rentre bien dans l'thème de la belle et le clochard je trouve
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden
Je marche ouais ! J'ai d'ailleurs fait quelques petites recherche sur la demoiselle. Et je crains que ce soit dure, même voir impossible Anya.. ! C'est pas le genre de meuf qui se laisse prendre comme ça ! J'ai du pouvoir sur les gonzesses, même si maintenant j'en doute, mais là j'suis pas sur de gérer !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Beau revirement de situation.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
T'essaies de faire quoi exactement là.. ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Une discussion est déjà prévue de toute manière, j'vais pas laisser passer ça, ça va trop loin. Que ça soit ce qui a été dit sur Esteban ou autres
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bébou <3
Je suis désolé trois jours sans vous c'est long j'ai bientôt terminé le boulot et mon examen du barreau Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 93 2109348208

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena
Salut, si tu reçois ce sms c'est parce que tu es invité(e) à l'anniversaire d'Alek, le vice-président quincy, amuse toi bien ! :loukas:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bébou <3
Je m'inquiétais, j'ai faillis appeler ma mère pour qu'elle passe chez toi ta de la chance Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 93 1881463262 je rentre lundi soir, j'ai passé la première session ma puce pour mon examen du barreau comment j'y croyais pas, je pensais pas réussir et là tu peux pas savoir comment je suis content  :excited: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bébou <3
Non je voulais pas mais je m'étais inscrit avant le decès de mon père et j'ai eu ma convocation donc vu que j'étais à NY pour le boulot, je me suis dis pourquoi pas, j'y suis aller sans vraiment d'espoir mais j'ai fais la première session c'est Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 93 3850463188
Et moi vous me manquez quand même, comment tu vas ? Notre puce ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)