je suis soulagé à vrai dire j'avais peur que tu organises un truc :P non ok va pour le jet mais tu te reposes par contre avec ce que ton père te fait endurer, j'ai pas envie que tu sois crever pour un truc" personnel" d'ailleurs si ça l'es autant pourquoi je viens ?
Non mais j'veux pas d'une remplaçante moi, sérieux t'as cru que j'me sentirais moins malheureux avec une pâle copie de toi à mes côtés ? Puis franchement on va pas se le cacher, t'aurais toi-même trop peur qu'elle te remplace alors que tu serais à 9h de décalage de ma poire et tu deviendrais pas moins folle que moi ! Pour la statue j'ai pas l'pouvoir de dévier les cacas d'pigeon mais si tu veux on peut lui construire un toit. Et il est pas question qu'tu me suives jusqu'aux chiottes pour m'observer ! A cause de moi ? Own
T'as qu'à rester jusqu'à la fin d'tes études et prendre soin d'moi jusqu'au bout pardis.
Non mais j'suis désolé mais Jésus il fait pas la chasse aux pigeons oh ! Puis je sais mais j'ai pas envie d'me sentir observé par un tableau qui m'parle pas, tu vois la dimension différente ? Un tableau de toi ça fait vicieux alors que la vraie toi c'est plus fun tu vois ?