Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 22
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
En t'épousant je deviens pas duc Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 22 1616978029
Oui bien retiens qu'on est juste mercredi et rien de plus Anya, je suis sérieux !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
La classe :sifle: 
Oh arrête, c'est mon anniversaire demain tu le sais parfaitement

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3

Me dit pas que tu as fais une fête pour demain...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Ah... De toute manière je déteste mon anniversaire, je refuse de le fêter enfin bon on doit y être a quelle heure ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
je suis soulagé à vrai dire j'avais peur que tu organises un truc :P non ok va pour le jet mais tu te reposes par contre avec ce que ton père te fait endurer, j'ai pas envie que tu sois crever pour un truc" personnel" d'ailleurs si ça l'es autant pourquoi je viens ? Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 22 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caly :heaart:
C'est toooooi mon amour ! Tu vas voir, dès ton retour tu vas m'avoir sur le dos ! J'espère que tout se passe bien en tout cas ! Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 22 1001568715 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prince ♥
Elle est sympa ouais !
Parce que t'envisages la possibilité en plus ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prince ♥
Non mais j'veux pas d'une remplaçante moi, sérieux t'as cru que j'me sentirais moins malheureux avec une pâle copie de toi à mes côtés ? Puis franchement on va pas se le cacher, t'aurais toi-même trop peur qu'elle te remplace alors que tu serais à 9h de décalage de ma poire et tu deviendrais pas moins folle que moi ! Pour la statue j'ai pas l'pouvoir de dévier les cacas d'pigeon mais si tu veux on peut lui construire un toit. Et il est pas question qu'tu me suives jusqu'aux chiottes pour m'observer ! A cause de moi ? Own
Credit to Kaiji from ILH

Faut vraiment qu'tu changes le lien vers ton téléphone dans ton profil. MDRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prince ♥
T'as qu'à rester jusqu'à la fin d'tes études et prendre soin d'moi jusqu'au bout pardis.

Non mais j'suis désolé mais Jésus il fait pas la chasse aux pigeons oh ! Puis je sais mais j'ai pas envie d'me sentir observé par un tableau qui m'parle pas, tu vois la dimension différente ? Un tableau de toi ça fait vicieux alors que la vraie toi c'est plus fun tu vois ?

C'est trop mignoooon !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prince ♥
Elle est enceinte

Credit to Kaiji from ILH