Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 12
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
L'eau va être rare dans quelques années alors pense à notre fille et prenons nos douches ensemble pour Alessia

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Je te propose une solution d'avenir et tu m'accuses tout de suite mauvais langue :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Bien oui Anya, tu crois que je me force à manger du chocolat pour quoi ? Simplement pour réguler le cacao, je me sacrifie alors toi aussi Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 12 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prince ♥
Ma plus belle ♥ J'veux pas que tu l'apprennes par Kenny, mmh. J'ai rompu avec Apple et cette fois c'est vraiment terminé on va entamer les procédures de divorce
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prince ♥
Ouep, j'ai fait mon choix... Ben t'sais quand on était à Briarcliff, Apple était juste là à côté d'moi et pourtant j'pensais qu'à Briony tout l'temps tu vois... Ca m'a fait réaliser pas mal de choses

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
je peux pas toujours faire du bien a la planète et merci pour dire que je suis gros mauvaise Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 12 3861440630
Ah oui ? Je savais même pas, ça m'étonne pas non plus et non elle viendra pas chez nous tout comme Andy, je veux qu'on se retrouve avant bébé tu sais bien Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 12 2109348208 je t'aime ma puce des bois Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 12 2109348208 ce soir on passe une soirée romantique a deux Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 12 152426858
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prince ♥
J'y ai beaucoup pensé à quitter les deux en fait... Pour l'instant j'ai seulement quitté Apple parce que j'me suis rendu compte que je ne l'aimais plus comme un mari devrait l'aimer alors c'est mieux de la laisser aller de l'avant. Et Briony ben pour le moment j'attends de voir... Parce que j'ai envie d'être avec elle mais au téléphone elle m'a dit qu'elle était peut-être enceinte. Si c'est l'cas j'sais même pas qui serait l'père parce qu'elle s'est envoyée en l'air avec Hendrix à Halloween. Et dans tous les cas si elle l'est vraiment et refuse d'avorter j'pense que je le supporterais pas

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3

Il faut rétablir l'équilibre alors j'irai de ton coté Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 12 152426858
Je comprend mais je veux pas d'Andy aussi, j'ai l'impression qu'on doit toujours s'occuper des autres mais pas de nous deux, j'en ai marre sérieusement !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prince ♥️
Ben... ouais, t'imagines un peu l'hybride chelou ? J'ai bien assez de Coraleen, j'me vois pas père d'un 2ème gosse et puis beau-père encore pire quoi j'ai l'impression d'avoir 40 balais et il est pas question que j'élève le fils à Hendrix, tu vois l'tableau ? Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 12 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3

Quoi on verra ? Je suis perdu :P
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)