Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 13
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prince ♥
Ah non. S'il nait défoncé on sait qu'c'est pas moi l'père ça c'est clair ! Briony touche plus à rien et elle a pas intérêt si elle veut pas que j'la tue dans d'atroces souffrances. Puis non j'suis pas prêt du tout c'est clair, même si ça fait déjà six mois qu'on est "ensemble" finalement (..dear lord, déjà), j'suis vraiment pas prêt pour ce genre de choses

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prince ♥
Si, y a des tests de paternité qui s'font par un prélèvement et y a aucun risque pour le bébé mais... qu'il soit de moi ou de lui ça changera pas grand-chose au fait qu'j'en veuille pas si elle est vraiment enceinte...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prince ♥
Oui, c'est sûr que j'préfèrerais qu'il soit de moi plutôt qu'de la savoir liée à ce point à un autre mec qu'elle aime encore. On peut s'faire une sortie, just you & meee

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Tu fais chier sérieux !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prince ♥
Ouais non pas vraiment... Parce que quand elle m'a accepté j'avais déjà Coraleen. Moi ça revient à accepter le gosse de la fois où elle m'a trompé avec son ex, le bébé arriverait comme un cheveu sur la soupe alors que Cora, elle était au courant depuis le début... Et Cora est la fille d'Apple avec qui j'ai rompu moi-même pour Bri. Alors que Bri bah... elle a attendu qu'Hendrix stoppe tout parce qu'elle avait pas l'courage de le quitter pour moi. Y a 1000x plus de chance qu'elle retourne dans les bras d'Hendrix plutôt que moi dans ceux d'Apple...

Ah c't'une bonne idée ça... Claquer du fric à New York, l'idée me plaît !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3

S'il vient je te jure je me tire Anya ! J'en veux pas, je refuse ma mère et Apple alors que toi de ton côté tu veux pas faire d'effort a ce que je vois, ça me tue de voir ça
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prince ♥
Ah oui j'avais compris d'travers j'vois c'que tu veux dire... Ben ouais c't'un peu ça et j'le redoute un peu j't'avoue. J'ai fait la tronche trois semaines quand j'ai su qu'elle s'était tapé Hendrix, si ça va plus loin... j'peux juste pas ! Il a qu'à retourner draguer Apple et lui dévoiler ses sentiments Mr Cœur-d’Artichaud perché sur son nuage de weed là ahah.

Oh merde il va faire un stage en Russie, c'est vrai qu'il doit apprendre à parler russe le pauvre... Il galère pas trop ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
ah oui c'est vrai que c'est mieux qu'un meilleur ami qui vient bourré alors que tu étais dans le coma a l'hôpital, qu'il te demandait pas de nouvelles pour le bébé alors que tu avais peur et qu'il t'insultait presque que tu pensais qu'à toi sans compter le fait que tu t'amuses a revenir a lui pour te faire envoyer boulé encore une fois et qu'il n'accepte toujours pas que tu m'as choisi mais oui tu as pas tord, je suis con !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Tout pour le défendre mais c'est bon j'ai compris il viendra de toute manière je peux rien dire

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
je comprend c'est que je te vois venir tu vas dire a Andy de venir et résultat on aura le droit a un mec qui me pique ma femme pour les derniers mois de sa grossesse. Tu sais parfaitement que jusqu'à mars ça va être compliqué, va falloir gérer les nuits de la petite, les études et le reste alors moi le soir quand je rentre des cours j'aime te retrouver pour te faire des câlins (oui j'ai du mal a avaler la pilule) et non pas avec ton meilleur ami, peut être que je t'aime beaucoup trop et que j'ai fais de toi une personne essentielle a mon équilibre ça doit être ça mon défaut écoute apres je dis pas que tu m'aimes pas pareil hein juste que tu gères mieux. Écoute fait comme tu veux, je t'en voudrais pas de toute manière je pars dans 5 jours vu que ton père veux que je vienne.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)