Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 8
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie
« Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi... »

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prince ♥
Princesse ♥... Les tensions se calment en Russie depuis ce week-end... ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 8 2109348208
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
quoi? Je savais pas quoi te dire Anya je suis allé voir ma sœur avec ma mère qui part ce soir, je l'ai mise a la porte pour toi !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
non mais tu es encore dans cette guerre ?
Écoute il a disparu. Les costumes ? Non mais j'ai pas envie apres que tu me sorte comme tout a l'heure que toi aussi tu me fasse une faveur comme ton père le fait. La deco ? Je te l'avais déjà demandé il y a quelques jours et tu as jamais prêté attention sauf depuis que ma mère a voulu aider tu le veux.
Je suis avec Charlie si tu veux savoir tout seul tu sais ma sœur comme Apple l'ai ! Ça te dit rien Apple ? Tu sais la fille qui voulait se suicider comme tu le dis ! Puis sache que c'est moi qui lui ai dit de partir parce que je voulais être avec toi avant la naissance du bébé et qu'on soit encore en mode amoureux et pas en mode bébé. Tu vois le mal partout !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Tu prends la tête pour pas grand chose franchement ! Je sais même pas pourquoi je réplique !
Pour Apple c'est ma sœur, elle m'a fait des crasses mais le respect n'a jamais tué les gens ! Tu me la souvent rappeler quand je dénigrais ton père mais moi par contre j'ai pas le droit hein! Ta gagné Anya, je rentre !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Tu sais ta même pas besoin de me croiser dans la maison, je te regarderai pas si tu veux mais j'ai besoin de rentrer pour faire un truc...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
le prix de mes conneries, le fait que je t'ai pas assez protégé. Tu m'en veux et tu en colère contre moi.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Désolé Anya je changerai promis mais demain...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3

Tyler est décédé... Et il était pas seul...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)