Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 21
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prince ♥️
Parce que tu trouves que j'y ai ma place moi ? Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 21 1881463262
Mais non laisse-les s'crêper le chignon entre hommes, quand ils en auront marre ils arrêteront. Puis franchement Kenny est ptêtre couillon mais pas au point d'se jeter dans les bras d'une serveuse blonde quand il a la patronne dans son lit enceinte et avec la bague au doigt ! Même si bon, j'doute pas que ta crise de jalousie a du faire gonfler son égo x100 ahah

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prince ♥️
Hé c'est pas parce que j'en adopte une que j'adopte toute la famille ok ? Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 21 1881463262 D'ailleurs tu vois on s'vaut, j'suis en couple avec une Silver et c'est la seule qui m'importe, et pour toi y a Sateen et Blue, ça vaut au moins un couple ça, 0-0 balle au centre !
Pff c'est compliqué ces histoires de famille, courage, tu vaincras ces prises de tête. Mmh ça m'fait penser qu'j'ai toujours rien dit à ma mère concernant Briony. Enfin j'sais même pas si ça vaut vraiment coup que j'prenne le risque de la foutre en pétard alors que la situation est encore incertaine...
Et Kenny laissait faire tout ça ? oO Tu lui as dmandé pourquoi il t'avait repoussée quand l'autre était là ? Ouais j'avoue normal que t'ais pété un boulon, Kenny aurait pas du s'laisser approcher autant.
En voilà une super nouvelle ! Ton père a pas trop râlé en sachant que y avait pas de prénom russe ? C'est bieeeen de s'ouvrir à d'autres horizons !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 21 2109348208 on ne sait pas vu ce matin apres le dîner d'hier soir, j'apprécie les efforts de tes parents pour l'avoir fêter pour moi vu que c'est pas dans vos traditions russe enfin je suis coincé au boulot sur une affaire personnelle, je reviens plus tard <3
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3

Moi aussi Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 21 2109348208
Je vais avoir du temps pour préparer ma défense m'attend pas, repose toi bien Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 21 3850463188
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
On rentre à la maison ? Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 21 2474380249 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
encore ? J'ai envie d'être chez nous :/
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
passé ou ? Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 21 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
dis moi :'(
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Personnel ? Bien très bien va faire ton truc personnel sans moi

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Faut dire que j'ai été à bonne école mais ok j'attend demain mais je sais très bien ce que tu mijotes, je viens de m'en souvenir là de quel jour on est

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)