Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prince ♥
Ca va alors, ça veut dire qu'il a pas trop perdu sa chiantitude habituelle (a), c'est bon signe !
Ben écoute, oui ça va très bien moi ♥
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOM
Est-ce que c'est un avion ? Est-ce que c'est un oiseau ? Non, non c'est des Lowells ! C'est les plus beaux, c'est les plus chouettes, c'est qui c'est qui ? C'est les lowells hanwii

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Apple vient de me dire que ton copain Alexander était mon cousin !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNKNOWN

Coucou toi ! T'as pas mon numéro ? C'est bien normal parce que c'est certainement pas à quelqu'un comme toi que je serai ravi de le donner. Tu sais pourquoi ? Parce que votre confrérie fait clairement pitié. Ah ils sont beaux les fils et les filles à papa à se marier entre eux et à s'engrosser à tout va ; vous allez tous finir consanguins t'façon. Tu sais que choisir la Eliot House ça a été la pire erreur de ta vie ? Non mais sérieux regarde toi maintenant. Complètement enchaîné à ton monde de paillette et de rosé pamp' ! Y a quoi d'mieux que la Mather House ? Ben rien. Franchement, on est jeunes, on a besoin de vivre notre vie et franchement c'est la seule confrérie où les membres s'assument vraiment. On a pas peur des tabous et y a quoi d'pire que d'arriver à quarante ans en se disant : oh j'aurai peut-être pas du me marier si tôt, j'aurais certainement du profiter avant, m'intéresser à des choses à la VRAIE vie, pas celle que je côtoie tous les jours et qui est celle de 3 % de la population mondiale. Ouais. Et encore 3% je suis généreux. De toute manière, vos relations, même entre vous ne sont qu'intéressées, vous ne cherchez même pas à connaitre la vraie nature des gens mais seulement le nombre de zéros dans leurs comptes en banque. Tu connais une autre confrérie que la Mather House où le sentiment de fraternité est à son top ? Non parce qu'y'en a pas. Sortez de votre bulle les gars et venez faire un tour près de la Mather House, changez tant qu'il en est encore temps, peut-être qu'on vous pardonnera votre erreur. Ou pas.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Je compte revenir oui seulement ce soir je suis sur un projet là et y a pas de piano chez toi. Sinon ça va ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Merci de m'avoir prévenu, oui j'irais le voir. & toi ça va ?

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Il est pas accordé je sais pas le faire... Pour ça que je disais ça...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Oui j'imagine. Je sais qu'on se connait pas trop, voir presque pas même mais t'es sa copine et donc t'es de la famille à présent alors si t'as besoin hésite pas :)

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Bon ok je reconnais que j'ai trouvé une excuse c'est juste que je prépare une surprise pour toi je pensais que ça te ferait plaisir et je veux rien gâcher ! J'ai envie que quand je serai en Russie tu penseras a moi... C'est nul je sais surtout quand je vois que ça n'arrange rien !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Je vais revenir, j'en crève d'envie mais j'étais bloqué quand tu as dit qu'on était pas au même stade tous les deux... J'en avais pas l'impression et pour mon stage je peux le réduire a deux semaines pour raison de santé, je peux le faire seulement si tu me dit que tu ne viens pas avec moi si je te le demande.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)