Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Ah NON NON !!! Je me suis planté --' je veux que tu viennes vraiment c'est que j'ai un peu peur je reconnais tu es enceinte et l'avion, le trajet puis peut être les journalistes voudront voir ton ventre et notre fille. J'avais envie de te le proposer mais je trouvais que c'était égoïste quelque part car je prenais pas ta santé en compte.
Non je vais bien. Les derniers résultats sont encourageant et encore le mot est faible, j'ai pas envie de me réjouir totalement mais c'est définitivement bon ! Quelques détailles a régler encore Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 4 3850463188
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
oui je veux que tu viennes ! On a besoin de temps pour être ensemble et personnellement un mois je tiendrais pas sans toi en plus je pensais qu'on pourrait faire les fêtes de fins d'année en Russie, ça doit être beau en hivers bien que froid :P
Si tu veux ma puce, moi je pourrais rester jusqu'a février je verrai avec le doyen si je peux coller les deux périodes de stage en même temps, par contre ta pensé a la présidente de la Eliot house?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
va pour le jet si tu es pas trop fatiguée Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 4 2109348208 ta santé d'abord !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
ceci est une profonde envie ou un caprice pire qu'adorable? <3
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prince ♥
Comme c'est BON de retrouver l'électricité !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Très bien j'arrive ma belle même s'il est assez tard ta pas intérêt a ce que je dorme dans la chambre d'ami :sifle:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prince ♥
Sexy XDD J'suis sûre que t'es bonne avec une coupe afro-américaine, j'essaierai la prochaine fois qu'on s'voit

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Bien disons que si tu veux que je te prenne dans mes bras et plus si infinité, je vois pas comment faire si je suis dans la chambre me comprend tu :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prince ♥
Ca va ça va j'me suis remis de mon bad trip disons même si j'pense être traumatisé jusqu'à la fin des temps.. et toi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Разве это не самое невинное вы знаете, что я имею в виду сегодня, я могу максимум из моих новых и розетки, чтобы ваш! :sifle:

Spoiler:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)