Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 51
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La meilleure <3
Ok je passerai te voir ahah ! Demain, ça te dis ? Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 51 1365124802

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
Elle elle est tout mon monde et bien plus que ça, seul je crie son nom quand vient le désarroi, et puis tout s'effondre quand elle n'est plus là. J'aimerais tellement lui dire mais je n'ose pas, elle qui me fais tourner dans le vide.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zak  :heaart: 
Ma mère te prépare déjà une chambre, on va la perdre un jour.. Ne dis surtout pas non à sa proposition, elle va mal le prendre  :neutral: tu la connais.. Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 51 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
Un monde qui ne pourrait s’émouvoir de sa beauté serait bien près de la faillite. Edmond Gréville

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fera comme à l'époque, tu viendras en douce la nuit, sans que ma mère ne te voit.. Sinon catastrophe, tu devras lui sortir tes yeux innocent  Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 51 3087562708 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle va quand même serrer les dents.. son bébé qui dort avec une jolie blonde, c'est dure pour elle..  :hmm: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rassures-toi, elle n'ira pas jusque la! Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 51 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
tu me promet de ne pas crier si je te dis un truc?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
I'm not a perfect person, there's many things I wish I didn't do, but I continue learning. I never meant to do those things to you, and so I have to say before I go, that I just want you to know. I've found a reason for me, to change who I used to be. A reason to start over new and the reason is you.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
on m'a prescrit du cannabis médical
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)