Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(roxandy) Life is a bitch - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
    Voir le deal

    (roxandy) Life is a bitch
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Nov - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Life is a bitch

    Je m'étais dépêché de regagner la table également, sait-on jamais qu'une main qui trainait nous piquerait une chaise ou dirait que la place est réservée, ou peu importe. Je m'installai avec Roxanna, qui commenta le changement de température en m'arrachant un sourire. Ouais, et ça fait vraiment du bien. Y a juste à espérer qu'on va pas chopper la crève avec ça. Faut dire que du coup les microbes devaient se multiplier par millions dans les moindres endroits où il devait faire chaud. Je balayai la salle du regard, un léger silence s'installait alors que j'ignorais si je devais aborder le sujet Candice ou plutôt aller sur le changement d'idée, trouver un truc qui nous permettrait de nous vider la tête à tous les deux. J'pense qu'on en avait bien besoin, on aurait tout le temps nécessaire désormais pour parler de nos souvenirs avec Candice mais il était encore trop tôt pour nous d'évoquer le passé et faire notre deuil de cette manière. Tu vas prendre quoi ? demandai-je en me réchauffant les mains. Ça fait super longtemps que j'ai pas bu dans un café quand j'y repense maintenant.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Nov - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Life is a bitch

    Ouais, et ça fait vraiment du bien. Y a juste à espérer qu'on va pas chopper la crève avec ça. Je haussais une épaule, d'un air indifférent. Personnellement, que j'attrape un rhume ou non, je m'en fichais, une emmerde de plus quoi. Une fois installés, alors que je faisais signe au serveur qui venait vers nous, Andy me demanda: Tu vas prendre quoi ? Ça fait super longtemps que j'ai pas bu dans un café quand j'y repense maintenant. J'esquissais un sourire en coin, alors que le serveur sortait son calepin près à noter nos commandes. A l'adresse d'Andy, je dis: Comme quoi le froid permet de renouer avec de bonnes habitudes! Même si techniquement ce n'était pas vraiment le froid qui nous avait conduits jusqu'ici. A l'adresse du serveur ce coup ci, je répondis : Un chocolat viennois s'il vous plait, et vous pouvez y aller sur la chantilly.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Nov - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Life is a bitch

    Moui, le froid... Si ce n'était que le froid... J'esquissai un léger sourire et relevai les yeux vers le serveur avec son calepin, qui affichait ce sourire qu'il servait à tous les clients alors qu'au fond il devait avoir envie de rentrer chez lui et dormir. Dur de bosser dans la restauration hein ? Je hochai la tête quand vint mon tour de commander. Un thé noir, bien corsé. Le serveur signala qu'il avait pris note et toujours en souriant, il s'empressa de quitter son poste pour passer la commande. Je reportai mon attention sur Roxanna à ce moment-là, m'appuyant sur la table avec les avants-bras, les croisant. Allez, raconte les derniers événements joyeux que t'as à ton compteur. Comment vont Aaron et Aylin ? Elle parle maintenant non ? Et lui il marchera bientôt ? Ses enfants, c'étaient probablement ses deux soleils à l'heure actuelle. Parler d'Apple était trop maladroit, de Keanu, Candice ou Dexter serait pire que déprimant et nous n'avions pas suffisamment de choses en commun pour que je sache de quoi parler d'autre, du coup.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Nov - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Life is a bitch

    Un thé noir, bien corsé. Et moi je voulais me brûler la gorge à grand coup de chocolat chaud ouais, ça allait me faire du bien. Sans se départir de son sourire, le serveur tourna les talons, et Andy s'appuya sur la table pour reprendre la discussion. Allez, raconte les derniers événements joyeux que t'as à ton compteur. Comment vont Aaron et Aylin ? Elle parle maintenant non ? Et lui il marchera bientôt ? Les enfants.. Même eux étaient un sujet triste, d'un certain côté. Je croisais les bras, pinçant les lèvres en esquissant un bref sourire... Un sourire triste. Aylin commence à essayer de se tenir debout, et Aaron dit quelques mots.. Cependant il est à l'hôpital depuis deux semaines. En quarantaine.. Je passais ma langue entre mes lèvres, expliquant enfin plus en détail: Il doit subir le même traitement que son père contre la leucémie, mais il est si jeune que.. Qu'un simple rhume peut lui être fatal. Je déglutis, la gorge nouée à cette simple pensée. Quelle vie de merde.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Déc - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Life is a bitch

    Je voulais qu'on aborde des sujets plus joyeux, qu'on essaie de penser à autre chose, n'importe quoi. Des trucs qui nous rappelleraient que la vie n'est pas toujours une salope et qu'il fallait se battre pour ces moments-là. Je pinçai les lèvres en entendant Roxanna, avant d'émettre un rire nerveux à propos d'Aaron qui était malade, atteint d'une leucémie, comme son père. Pour le coup je ne savais plus vraiment où me mettre, c'est bien Andy, empile donc les malheurs et rappelle donc à Roxanna toutes les emmerdes qu'elle a. C'est un battant ce ptit mec, il va lui faire la misère à sa leucémie, elle va regretter d'avoir pointé son nez. Je pris la main de Roxanna dans la mienne et la serrai doucement, tandis que le serveur revenait avec nos commandes. Merci. Je ne fus pas long à tremper mes lèvres dans mon thé, ce qui me fit un bien fou, avant de relever les yeux vers Roxanna. T'as commencé à leur acheter des trucs pour Noël ? Jsais pas encore quoi prendre pour Cora, c'est désolant comment j'y connais rien.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Déc - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (roxandy) Life is a bitch - Page 3 6pDP9ZG

    Life is a bitch

    Je savais bien qu'Andy pensait que les enfants seraient un sujet qui me donnerait le sourire, en même temps il ne me connaissait pas par cœur, il ne pouvait pas savoir que ce serait également un sujet sensible. J'essayais donc de rester forte, esquissant un faible sourire lorsqu'il répondit en me prenant la main: C'est un battant ce ptit mec, il va lui faire la misère à sa leucémie, elle va regretter d'avoir pointé son nez. Je serrais doucement sa main dans la mienne, hochant la tête. T'as raison.. Dis-je simplement, alors que nous remercions le serveur qui nous apportait nos boissons. Je lâchais donc la main d'Andy pour attraper mon chocolat viennois, jouant avec la chantilly d'une main tenant la cuillère tandis que la seconde se réchauffait contre la tasse.T'as commencé à leur acheter des trucs pour Noël ? Jsais pas encore quoi prendre pour Cora, c'est désolant comment j'y connais rien. Je pinçais les lèvres, haussant une épaule après avoir dégusté une cuillère de chantilly. J'ai pas encore commencé les achats, mais je pense prendre des vêtements chauds à Aylin, et peut-être un trotteur comme elle approchera de l'âge pour marcher. Aaron.. Je dois encore faire le tour des magasins de jouets, j'avoue ne pas trop m'y connaitre non plus. Il faut dire qu'étant enfant, les listes au père Noel je n'avais pas vraiment connu. Tu devrais regarder les catalogues, ça t'inspirerait sans doutes. Ajoutais-je en soulevant ma tasse pour la porter à mes lèvres.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Déc - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Life is a bitch

    Roxanna n'avait pas l'air particulièrement convaincue sur le fait qu'Aaron était un battant et qu'il allait battre à plate couture cette maladie que personne avait demandé, mais en même temps, on pouvait pas lui en vouloir. J'essayais de me dire pareil pour Coraleen, qu'elle ne finirait pas autiste ou n'aurait pas trop de retard. Pourtant c'était compliqué à gérer, elle était encore tellement petit pour son âge et n'avait pas commencé à marcher non plus malgré mes tentatives de lui apprendre un peu, c'était à peine si elle tenait sur ses jambes. J'abordai davantage alors le côté familial avec Noël et compagnie, songeant que peut-être Roxanna croyait à la magie de noël et que ça détendrait l'atmosphère. Un trotteur ? demandai-je en arquant un sourcil. C'est quoi ça ? Les espèces de jouets bizarres que les enfants poussent en se tenant debout pour que ça les aide à apprendre à marcher ? J'étais pas sûr, j'avais un doute pour le coup, mais c'est vrai que je connaissais pas le nom de ces trucs là alors c'était peut-être ça. Peut-être, ou alors j'arriverai pas à me décider et j'achèterais tout simplement tout c'que j'vois, c'est pas forcément la solution non plus. J'devrais peut-être demander des conseils à ma mère, même si elle avait pas été la maman poule qui bichonne son fils, elle ne s'était jamais plantée pour mes cadeaux. C'est pas facile à cet âge-là, ce sera quand même vachement moins compliqué à l'adolescence.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Déc - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Life is a bitch

    Il fut un temps ou de tous, j'étais la plus optimiste. A croire que Jude m'avait un peu déteint dessus, à moins que ce ne soient toutes les emmerdes que j'accumulais qui me faisaient perdre mon sang froid et ma belle vision des choses. Difficile de croire que tout va s'arranger quand chaque fois que tu l'as pensé, tu t'es pris une baffe en pleine face. Avec Andy heureusement, nous changions vaguement de sujet, dérivant sur Noël, même si ce n'était pas non plus le genre de fête qui m'en mettait plein les yeux, je n'ai jamais cru au papa noel et toussa.. Mon père m'a pété le mythe dès que j'ai été en âge de comprendre ce qu'il disait. Un trotteur ? Il n'avait pas vraiment l'air de connaître ça à première vue, ce qui m'arracha un sourire. Les enfants s'en servent pour apprendre à se tenir debout et avancer, j'sais pas si tu vois. Expliquais-je en me retenant de rire, légèrement moqueuse. Faut dire qu'en général les papas sont toujours moins calés que les mamans niveau jouets. Peut-être, ou alors j'arriverai pas à me décider et j'achèterais tout simplement tout c'que j'vois, c'est pas forcément la solution non plus. Je fis une moue réprobatrice en l'entendant dire ça, grimaçant légèrement en reposant ma tasse que je venais de porter à mes lèvres. J'pense pas que ce soit la solution tu vois, parce que c'est le meilleur moyen d'en faire une gosse capricieuse et pourrie gâtée hm. Enfin, je suppose, j'ai jamais été dans ce genre de situation, mais les préjugés ça permet vite de se faire une idée. C'est pas facile à cet âge-là, ce sera quand même vachement moins compliqué à l'adolescence. Finit par dire Andy, ce qui m'arracha un nouveau rire, accompagné d'un haussement d'épaules. Je fronçais les sourcils, agitant la tête de gauche à droite avant de dire : Ben tu vois moi je pense plutôt l'inverse. La crise d'ado, ça te dit rien ? Les portes qui claquent, les crises de nerfs, la rebellion.. Ouais, moi je profitais justement de leur jeunesse. Passé 12-13 ans, ça serait plus compliqué.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Déc - 2:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Life is a bitch

    Le nom du trotteur ne me disait absolument rien, mais dans la mesure où on parlait des gosses qui apprenaient à marcher, j'avais fait le rapport, ou du moins j'espérais qu'il y en ait un sinon j'aurais l'air d'un abruti. Elle eut un rire à ma question, ce qui d'un côté... me rendit fier de mon incompétence paternelle. Sérieusement ? Si j'avais pas posé la question parce que j'savais ce que c'était, elle aurait pas rigolé, et à mon avis, ça devait lui faire un bien fou de rire après la nouvelle que je lui avais annoncée et tous les autres événements récents. Ah ouais je vois. C'est moche comme nom, sérieusement. Trotteur ? On dirait qu'on envoie l'gosse sur un chantier avec un marteau-piqueur. J'eus un sourire avant de boire une gorgée de mon thé en voyant qu'elle me faisait les gros yeux. Pff je sais faut pas lui acheter tous les cadeaux de la terre, mais franchement, c'est difficile de choisir quand on a les moyens d'acheter plein d'trucs. J'pense que, j'vais feuilleter les magasines avec Apple, j'vais lui dire tout c'que j'aime bien et puis elle fera le choix final. C'est un bon plan non ? Vous voyez, j'm'entrainais déjà à dire "demande à ta mère". Je haussai une épaule quand vint le sujet de l'adolescence, pensif. C'est sûr que la rébellion ça sera une période compliquée. Mais au moins, les cadeaux de Noël seront pas difficiles à trouver. Grimaçant doucement, je fis tourner ma tasse sur elle-même. C'qui va être dur aussi, ça sera de voir les ptits jeunes lui rôder autour. J'vais finir ma vie en prison pour avoir tué le premier qui touchera un d'ses cheveux, dis-je en rigolant. Bon, j'extrapolais peut-être un peu, mais au moins, je développais mon côté protecteur, voyons le bon côté des choses.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Déc - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Life is a bitch

    Finalement, Andy avait plutôt bien réussi son coup à me parler des enfants, parce que j'arrivais à sourire sincèrement, ce qui relevait de l'exploit vu ce qu'il m'avait annoncé un peu plus tôt. Rien que de songer de nouveau à Candice, mon coeur se serrait, c'est tellement .. Etrange.. J'inspirais, écoutant donc ce que l'anglais me disait : Ah ouais je vois. C'est moche comme nom, sérieusement. Trotteur ? On dirait qu'on envoie l'gosse sur un chantier avec un marteau-piqueur. Je pouffais légèrement, haussant les épaules. Le type qui a inventé ça ne devait pas avoir une imagination débordante, que veux tu, il faut de tout sur cette planète! Ceci dit il n'avait pas bien tort, Trotteur c'était un nom vraiment pas beau, mais l'important demeurait l'utilité de l'objet, et je voulais apprendre à Aylin à commencer à marcher, comme son grand frère. J'pense que, j'vais feuilleter les magasines avec Apple, j'vais lui dire tout c'que j'aime bien et puis elle fera le choix final. C'est un bon plan non ? Laisser à maman tout l'boulot, pourquoi ça ne m'étonnait qu'à moitié ? Ah, le hommes. Je haussais les épaules, d'un air de dire "comme tu le sens" avant de dériver sur le sujet de l'adolescence, ou la période que je redoutais le plus pour élever les enfants. Heureusement qu'on en est encore loin. C'est sûr que la rébellion ça sera une période compliquée. Mais au moins, les cadeaux de Noël seront pas difficiles à trouver. C'qui va être dur aussi, ça sera de voir les ptits jeunes lui rôder autour. J'vais finir ma vie en prison pour avoir tué le premier qui touchera un d'ses cheveux, Je haussais les sourcils, esquissant un sourire en cherchant à imaginer la belle et jeune Coraleen, entourée de prétendants, avec un papa Andy qui surveillerait leurs moindres faits et gestes à l'égard de sa fille. J'aurais voulu connaître ça tiens, quand j'étais jeune. Je fis un nouveau sourire, hochant la tête. C'est légitime, truc typique de papa, je laisserais la tâche à Jude aussi, moi je préfères jouer les psys.. Enfin, j'espère que j'y arriverais. C'est vrai, dans le fond, rien ne me disait que j'allais être une bonne mère, en fait. Bref, on a encore quelques bonnes années devant nous, profitons de l'époque ou ils ne dépendent que de nous. Dis-je enfin en buvant à nouveau une longue gorgée de chocolat chaud.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum